FAQ Dragon quest 7

60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 19:31
Ah ok je croyais que c'était une sorte de sage améliorer :O Sinon tu ces quand Maribel reviendra?
Lundi 28 Novembre 2016 à 21:09
Druide tu as les mêmes compétences qu'un Sage tu en as même des meilleurs mais par contre peut de soins.
Elle reviendra un peu plus tard dans le jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2016 à 13:07
Ok mrc dernière question tes sur lame ultime 500 même au RGM ? sa veut dire que je pourrais même one shot les bijoux royal de platine ?
Mardi 29 Novembre 2016 à 15:10
Oui ça one shot les monstres de métal je l'ai testé plusieurs fois.
Par contre :
ça coûte 20 PM et le champion à une baisse des PM donc en gros tu l'utilise 6-7 fois tu as presque plus de PM.
ça ne touche QU'UN SEUL monstre
Et bien sûr faut réussir à attaquer avant que le monstre ne s'enfuit.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77490
Membre
Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:51
Bonjour, j'ai récupérer 2 plan d'enclos mais je ne peut pas les donner à l'assistant de la prairie aux monstres donc est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire pour les débloquer (je suis avant port-la-flibuste dans l'histoire)
~Aléa Jacta Est~
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:07
Faut pas les donner à l'assistant, faut les donner au gars en vert à l'intérieur de la cabane il me semble bien
77490
Membre
Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:15
L'homme en vert dont tu parle dit justement de parler a son assistant pour les plans mais il ne veut pas les prendre
~Aléa Jacta Est~
(Modérateur)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:05
S'il veut pas te les prendre, essaye d'aller dormir à une auberge (n'importe laquelle), puis de lui reparler. Normalement il te sort une premiere phrase comme quoi tu es quelqu'un de bien et qu'il aimerait avoir plus d'enclos, il faut lui reparler et c'est là qu'il prendra tes plans.
Tiens nous au courant si ça fonctionne ;-)
77490
Membre
Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:31
ça a fonctionner merci pour l'aide ^^
~Aléa Jacta Est~
Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:35

J'aurai une question pour des gens qui dans le jeu aurait le lvl60 ou plus.

En fait je viens de remarquer plus on montait de niveaux plus on pouvait faire de dégâts sur des monstres de métal. Actuellement je suis lvl45 avec deux perso et quand je fais lame de métal ou même attaque basique sur des gluant de métal je leur fais entre 30 et 40 point de dégâts, donc je le tue facilement.

Donc ma question pour des gens de lvl60 ou plus, est de savoir si avec lame de métal ou une attaque basique il arrive à faire plus de dégâts que la normal ? Si vous pouvez testé sur des gluant de mercure, RGDM et bijoux royale.

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2016 à 13:56
Oui moi aussi mais je pense que c'est simplement parce que la différence entre notre attaque et leur défense diminue
Jeudi 1 Décembre 2016 à 14:05

Citation: VicBlmg4 le Jeudi 1 Décembre 2016 à 13:56

Oui moi aussi mais je pense que c'est simplement parce que la différence entre notre attaque et leur défense diminue

Oui je pense qu'il s'agit de ça, mais j'aimerai savoir si à un moment on a la même chose pour les monstres de métal plus fort.

77490
Membre
Jeudi 1 Décembre 2016 à 14:11
Personnellement je suis lvl40+ et je tape entre 1-2 avec la lame de métal ou l'attaque normale donc j'utilise la lame ultime de mon champion qui est nettement plus efficace
~Aléa Jacta Est~
Jeudi 1 Décembre 2016 à 16:07
Je pose ma question pour les lvl 60 et plus.
Actuellement je suis lvl45 avec tout mes perso donc je sais les dégâts que je fais. ^^
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2016 à 18:18
Slt j'ai mis mon heros en vocation Hero et il regen pas ses pv à chaque tours j'aimerais savoir pourquoi svp mrc :)