Musicien(s) préféré(s).

Mercredi 20 Juin 2012 à 15:23
C'est marrant, les personnes qui disent écouter des musiques de "dans l'temps" alors qu'ils connaissent que 4 chansons disent écouter ACDC (qui restera pour moi le pire groupe de tous les temps), les Rolling stones et Pink floyd (que j'adore quand même).
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 16:16
Beh

-1- Zeppelin
-2- Allez, BucketHead
-3- Le Hendrix
-4- Chopin
-5- Armstrong

(Et pis muscisien c'pas groupe avec chanteur… C'est un Solo, 'fin je crois. .___.)
Kirby Powned ! (>°-°)>
Mercredi 20 Juin 2012 à 16:21
Tu connais Buckethead toi ? C'est plutôt rare.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 17:24
C'est l'un des rares guitaristes solo que j'apprecie.

Kirby Powned ! (>°-°)>
Mercredi 20 Juin 2012 à 18:00

Hermione => Tu viens de faire un up de un an, je me trompe ?

Edit @Angelo : Ok, désolé !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 18:02
Elle a fait un up et a été avertie, dans ce genre de cas je prierais aux membres de ne pas poster et de laisser les modérateurs faire leur boulot, merci :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 29 Juin 2012 à 13:25

Citation: The-King-Pacman le Mercredi 20 Juin 2012 à 15:23

C'est marrant, les personnes qui disent écouter des musiques de "dans l'temps" alors qu'ils connaissent que 4 chansons disent écouter ACDC (qui restera pour moi le pire groupe de tous les temps), les Rolling stones et Pink floyd (que j'adore quand même).

Les millions d'ennemis que tu te fais en disant ça je te dit pas! le pire groupe de tous les temps... Celui qui a eu le plus du succès ouai! c'est le groupe de rock le plus connut du monde (c'est pas mon préféré pour ceux qui dirait "ouai mais tu dit ça parce que c'est ton groupe préféré,t'es un gros fan et tralala") I love metallica!

Vendredi 29 Juin 2012 à 13:33
Les gens sont cons, ça appuie bien ce que je dis.

Le public d'ACDC aujourd'hui c'est :

-Kevin, 12 ans, qui découvre le rock et croit tout connaître en musique

-Didier, routier de 46 ans, surnommé "Dédé le rockeur" au bistrot du coin car il écoute ACDC

-Jean-Marc, 20 ans, qui se prend pour un dur à cuire vu qu'il met des maillots ACDC

De plus, les riffs répétitifs et identiques, les structures "Riff couplet refrain couplet refrain solo refrain final" répétitives et bateau, les couplets lourds, les refrains suffisamment simples pour que n'importe quel corniaud puisse les rechanter...

De la mauvaise musique populaire, de la purée facilement mâchable.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:37
Et l'argument du "c'est connu=c'est bon" c'est à éviter si tu veux garder ne serait-ce qu'un minimum de dignité, parce que le plus souvent connu=commercial=effet de masse=mauvais.
Ouvrez une école, fermez une prison.