Musicien(s) préféré(s).

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:44
Idem. Sommes-nous des clones?

Bref, oui, ma vison était certainement assez réductrice. Enfin je pense que tout va bien désormais, comme si tout n'allais pas bien avant.

En effet, Sayo, je serais également curieux de savoir ce que tu chantes.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:06
Arrêter de dire sa les gars, moi aussi je trouve pas ma voie super mais les gens dise le contraire.
Bien sur il y a des expression: = les gens qui ont la voie qui par (excuser-moi pour ma vulgarité...) couille mais faut pas abuser.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:16
Oui enfin parfois il faut être réaliste. Plein de gens sont convaincus d'avoir une belle voix. Tous n'ont pas raison, d'ailleurs, mais la plupart si, quoi. Ben avec une voix croupie c'est pareil. Mais peut-être es-tu bien trop modeste...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:26
Les gens qui sont convaincu c'est bien et pas bien.
D'un coté : Ils n'ont pas peur de chanter malgré leurs voie.
De l'autre : Ils risque des moqueries a longueur de journée et ce n'est pas bien pour le moral.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:31
De toute façon même si j'avais une belle voix je chanterais pas alors osef.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:31
C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon pour... Hum.

Oui enfin comme tout, quoi. Mais quand on a du talent, il faut en être conscient, et pareil quand on n'en a pas, et on a moins de soucis après. On a toujours la jalousie dans le premier cas et les moqueries dans le second, mais au moins ça nous touche moins. C'est du moins c'que j'pense, mais là on s'éloigne du sujet.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:36
Citation ( drakonium le Mardi 21 Juin 2011 à 18:31 )

Là on s'éloigne du sujet.


Tu as raison je vais arrêter de dire n'importe quoi sa sera mieux pour tous le monde.
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:53
et bien moi je chantes affreusement faux j'ai pas d'oreilles et pour tant je chantes là dedans
http://www.dailymotion.com/video/xbrj4z_requiem-de-mozart-8-juin-2009_music
pour info je suis en alto (donc tout a droite) et c'était il y a 2 ans . J'etaits en 6eme (donc au premier rang) aller enjoy peut etre allez vous me trouvez


Edit : moi vouloir me la peter ?? Nooon
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:55

Là aussi la vidéo a un écran blanc et pis rien...
Je crois que les balises youtube du forum foirent un peu Poppu Smileys Dragon Quest Fan
Edit: ahhh ok ^^

Ouvrez une école, fermez une prison.
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:58
J'ai mis le lien a la place
et les balises ne foirent pas c'est une video dailymotion
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Mardi 21 Juin 2011 à 19:07
En clarinette (ouais chuis chiant) ceux qui sont bons c'est la quatuor vendôme, ils doivent faire partie des meilleurs de France (cherchez sur Google parce que Youtube y a pas).
Bon je crois que tous les bons gratteux ont été mis alors j'ai rien à ajouter.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:15
En clarinette, y a mon père qui joue super bien, et il peut diriger son orchestre en même temps
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 01:22
Moi, mon papa, c'est le plus fort, et ma maman, c'est la plus belle. Et toc.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 9 Juillet 2011 à 01:25
Je pourrais dire Bien envoyé, mais je vais me contenter de :


Paris est un pays.


Dans ce topic, c'est sous-entendu, on doit parler de musiciens CONNUS. Je vais pas dire que je suis un super guitariste, que mon père c'est le meilleur batteur ou que mon prof est un ultra guitariste. Même si pour les deux derniers c'est vrai :noel:
21612
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 15:14
Alors mes groupes préférés sont :
les beatles les rolling stones AC/DC pink floyd les black eyed peas
tous ce que les personnes actuelles disent sur les musiques anciennes est pitoyable ils en parlent alors qu'ils n'ont écoutés 1,2 ou 3 chansons de ceux-ci.
Les Beatles ont sauvé le monde de l’ennui. (George Harrison)
Vous jouiez autrefois des standards. Pourquoi ne le faites vous plus ?
— Parce que maintenant, nous en créons.