Musicien(s) préféré(s).

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:31
En fait, Metallica, à part Nothing Else Matters, c'est du hard rock pur et dur?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 18 Juin 2011 à 21:57
Metallica c'est du métal (putain le premier qui fait la blague je l'empale en haut de la Pnyx).
Et merde, pour la deuxième fois on vous demande vos musiciens préférés, pas vos groupes préférés. Ni chanteurs d'ailleurs.

Sinon j'adore la playlist de drako, ça lui correspond bien.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:07
Robert Watt champion de cornemuse écossaise. Lui il est bien :ninja:
Dimanche 19 Juin 2011 à 10:15
"vous pouvez mettre le nom d'un groupe qu'il soit un groupe de musique ou juste d'instrument" voilà ce qui est dis dans le début du topic, je suis donc en droit de mettre un nom de groupe !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 19 Juin 2011 à 11:09
Donc le seul truc qui pourrait changer du topic musique serait supprimé ? Bravo les goliots.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 11:32
on parle de musicien et personne ne cite Carlos Santana, ça m'étonne beaucoup.

Citation

Bravo les goliots



j'aime quand tu fait de la poésie, c'est tellement beau...
à force de forcer ça force forcement...
Dimanche 19 Juin 2011 à 11:36
Carlos Santana...le baseballeur ?

Enfin relater tous les grands guitariste prendrait du temps, t'aurais Jeff Beck, Joe Satriani, Carlos...non pas Carlos, Petruci, des tas quoi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:39
Eric Clapton *-*
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:41

Citation: The-King-Pacman le Samedi 18 Juin 2011 à 21:57

Metallica c'est du métal (putain le premier qui fait la blague je l'empale en haut de la Pnyx). Et merde, pour la deuxième fois on vous demande vos musiciens préférés, pas vos groupes préférés. Ni chanteurs d'ailleurs. Sinon j'adore la playlist de drako, ça lui correspond bien.

 je considers qu'un chanteur est un musicien puisque sa voix est son instrument

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:54
Un musicien est un compositeur, interprète et chef d'orchestre (cf.le petit Robert), mais pas un chanteur.

TKP : 1 - Sayofan : 0
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:58
excuse moi mais les chanteurs interprètent les chansons en improvisant et en changeant les partitions de musique
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:00
Euh très peu de chanteurs font ça.
Tu as des exemples ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:01

ouais, moi, ella fidgerald, (beaucoup de chanteurs de jazz font ça)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:02
Citation ( sayofan le Lundi 20 Juin 2011 à 18:01 )

ouais, moi



LOL !!!
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:04
comme je l'ai dit avant, beaucoup de chanteur de jazz font ça et comme je suis une chanteuse de jazz, ben je le fait
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza