Musicien(s) préféré(s).

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 19:46

voici un topic qui a pour but de savoir les musicien que vous aimez, pas le genre même si vous pouvez mettre quel genre de musique il fait, vous pouvez mettre le nom d'un groupe qu'il soit un groupe de musique ou juste d'instrument,
bon, moi dans les musicien que j'aime et que j'admire, il y a :

-Louis Amstrong (jazz-trompette)
-(la géniale) Ella fidgerald (jazz-chant)
-Koichi Sugiyama (bien sûre) Smileys Dragon Quest Fan
-mon père (trompette, clarinette, piano, flûte traversiaire, saxophone, chef d'orchestre)
-ma mère(piano, violon, cheffe d'orchestre)
voila Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 18 Juin 2011 à 19:48
Le bruit du clavier du premier modo qui passera pour locker ce topic vaut toutes les symphonies du monde.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 19:52
Tu pouvais poser la même question sur le topic culturel. La seule différence, c'est que là-bas, on te répondra. Enfin, on ne sera que quatre, voire cinq si Angelo passe par là, et six si Zeny a un peu abusé de... Je veux dire... Pose ta question ailleurs, quoi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 18 Juin 2011 à 19:52
perso :
-Hugh Laurie
-Crush 40 (Jeux Sonic)
-Metallica et les trucs du genre (ACDC, Black Sabbath...)
-Koichi Sugiyama
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 19:52
Comme tu as des bons goûts, tu peux poster tes coups de coeur ici:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2566&page=64#229439
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 19:53

Citation: drakonium le Samedi 18 Juin 2011 à 19:52

Tu pouvais poser la même question sur le topic culturel. La seule différence, c'est que là-bas, on te répondra. Enfin, on ne sera que quatre, voire cinq si Angelo passe par là, et six si Zeny a un peu abusé de... Je veux dire... Pose ta question ailleurs, quoi.

Escogriffon ?

Samedi 18 Juin 2011 à 20:01
Escogriffon?
Pourquoi, tu t'es combattu contre et t'as perdu, ca t'as fait un choc mental et depuis au lieu de dire quoi tu dis Escogriffon?
Pourquoi, c'était juste une estimation...

Samedi 18 Juin 2011 à 20:08
Bon je me sens obligé d'en mettre des bons :

Phil Collins, meilleur batteur de tous les temps
Manu Catché (oui catché, j'avais envie), meilleur batteur de France
Slash (avec son ultra chapeau)
David Gilmoure
Jimmi Page
Jimmy Hendrix
Eric Clapton

Bref, vous les connaissez tous, mais bon un bon violoniste inconnu pour vous (vous serez moins incultes ce soir) :

Gilles Apap, ce mec est incroyable. Je vous laisse faire des recherches sur Youtube, pas envie de le faire pour vous.
J'avais aussi un super altiste, mais je ne retrouve plus son nom, dommage.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:09

Citation: dragonmasters le Samedi 18 Juin 2011 à 20:01

Escogriffon? Pourquoi, tu t'es combattu contre et t'as perdu, ca t'as fait un choc mental et depuis au lieu de dire ca tu dis Escogriffon? Pourquoi, c'était juste une estimation...

 

Non, pour moi, Escogriffon, ça s'utilise dans beaucoup de cas.
Par exemple, si un troll débarque et nous pond un topic stupide (attention je ne vise personne), je dis "Escogriffon ?"
Sinon, quand quelqu'un d'autre, pas forcément un troll, dit quelquechose d'incompréhensible, je répond "Escogriffon ?"
Et puis il y a les cas où je dis ça pour délirer. Pourquoi ? Bah il suffit de regarder l'escogriffon en lui-même pour comprendre ce qu'est l'Escogriffon avec un grand E.

PS : je précise que même si c'est un "délire", c'est un "délire naturel" puisque jamais, tu m'entend, jamais, je prend des trucs comme ... ce que voulais dire Drako. D'où l'utilisation de Escogriffon dans ce post, dans un but purement vengeur.

 

PPS : ah oui, et le jour où je sortirais le fameux " Sacré griffe pour un Escogriffon ! ", c'est que je me fiche totalement de ce que vous racontez. M'enfin ça s'utilise plutôt à l'oral.

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:21
Bref:
Barry White
Jonny cash
et d'autre hold school
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:24
Citation ( Mac.Abre le Samedi 18 Juin 2011 à 20:21 )

Bref:
Barry White
Jonny cash
et d'autre hold school




Mais... on a déjà un topic sur ça !

Ah mais tu connais Barry White ?! Pas mal !

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:33
Citation ( Rumisque le Samedi 18 Juin 2011 à 20:24 )



Ah mais tu connais Barry White ?! Pas mal !





Merci ! C'est rare de trouver quelqu'un qui Le connait

Samedi 18 Juin 2011 à 20:35
Non, tout le monde le connait, try again.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:40
Je comprend pas. C'est quoi try again ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 20:41
Essaye encore.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"