Musicien(s) préféré(s).

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:07
Oui mais peu de gens écoutent du jazz sur ce forum je pense et les chanteurs qui vont le plus ressortir seront des gens comme Rihanna, Christophe Maé, Chris Brown, Lady Gaga...
Alors je vois pas trop l'intérêt, il y a déjà un topic si tu veux parler de tes chanteurs préférés.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:10
Citation ( Rumisque le Lundi 20 Juin 2011 à 18:07 )

Rihanna, Christophe Maé, Chris Brown, Lady Gaga...



Attention, ça sent le ban là... :lol: :lol: :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:11
... Sheryfa Luna :ninja:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:13
Citation ( Rumisque le Lundi 20 Juin 2011 à 18:11 )

... Sheryfa Luna :ninja:



Attention, j'ai une fonction "Détruire le membre", qui supprime TOUTES les entrées d'un membre. :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:28
Perso j'adore MUSE en particulier Hysteria =)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:31
Moi j'adore Nirvanna !
prout
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:32
Je comprend pas ! Pourquoi attribuer tout le mérite a des chanteurs(chanteuses) qui ne font rien à par lire les textes crées par leurs ordinateurs ? Ok ils ont de belles voie, là j'ai rien à dire mais les groupes hold school ils n'avaient pas la technologie pour crée leur musique alors ils l'écrivaient de leur main ! Voila moi je dis que SA c'est le vrais talent.

Nirvanna par exemple (groupes hold school)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:38

les chanteurs ne font pas que lire leur texte, il doivent faire résonner leur voix dans un endroit précis, respirer d'une manière spéciale, articuler beaucoup plus que d'habitude, se concentrer et puis apprendre une chanson par coeur n'est pas aussi facile que l'on croit et puis pour avoir de belles voix, ils ont du travailler dure tous les jours même si ils ont du talent, bref, ils doivent travailler comme n'importe quel musicien (je sais de quoi je parle puisque je prend des cours de chant)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:41
Je parle pas de leurs voie bien au contraire, je dis juste que les textes viennent des machine et pas du cœur .
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:43
ça dépend quelle genre tu écoute car certains compositeurs le font vraiment avec leur coeur
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:46
tu sais sur l'ordi t'as pas une fonction créer un texte que tu le tapes sur l'ordi ou que tu l’écrive le texte vient forcément d'un etre humain
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:47
Pas des truc de jeunes des vieilleries X)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:52
@Mac.Abre : Nirvana old school ? C'est une blague ?

Et parfois, il vaudrait mieux que ce soient les machines qui écrivent les textes :lol:

Edit : Et le terme "vieilleries" est très péjoratif au passage.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 20 Juin 2011 à 18:53
Moi c'est René la taupe!!! :p :p :p
Et a bas colonel reyel :chaise:
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 18:57
Citation ( Rumisque le Lundi 20 Juin 2011 à 18:52 )

@Mac.Abre : Et le terme "vieilleries" est très péjoratif au passage.



Oui maintenant que tu le dis c'est vrais :woups: