Vos exploit anti-boss

Vendredi 6 Août 2010 à 23:34
Des exploits je n’en ai pas vraiment sauf contre le boss de Saint-Sévaire, ou avec un ami, on était quasiment à cours de PV et si le boss avait attaqué on aurai perdu, alors mon ami fait coup de faucon avec tension 20 et donc il enlève env. 400 PV au boss et il meurt. Et sinon une défaite spectaculaire, j'étais contre eqinocte, j'étais avec un ami un multi joueur, et on tester de le battre avec un équipe lvl25, 25,22 et 25, je crois et bah en quelque tours on c'est fait laminer.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 7 Août 2010 à 12:41
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 6 Août 2010 à 23:34 )

Des exploits je n’en ai pas vraiment sauf contre le boss de Saint-Sévaire, ou avec un ami, on était quasiment à cours de PV et si le boss avait attaqué on aurai perdu, alors mon ami fait coup de faucon avec tension 20 et donc il enlève env. 400 PV au boss et il meurt. Et sinon une défaite spectaculaire, j'étais contre eqinocte, j'étais avec un ami un multi joueur, et on tester de le battre avec un équipe lvl25, 25,22 et 25, je crois et bah en quelque tours on c'est fait laminer.



mais équinoct est easy ! je l'ai battu comme pour le boss de betsuerg

range 18
art.mart 32
pala 18
arma 17
xD

"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 16:52
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 6 Août 2010 à 23:34 )

Des exploits je n’en ai pas vraiment sauf contre le boss de Saint-Sévaire, ou avec un ami, on était quasiment à cours de PV et si le boss avait attaqué on aurai perdu, alors mon ami fait coup de faucon avec tension 20 et donc il enlève env. 400 PV au boss et il meurt. Et sinon une défaite spectaculaire, j'étais contre eqinocte, j'étais avec un ami un multi joueur, et on tester de le battre avec un équipe lvl25, 25,22 et 25, je crois et bah en quelque tours on c'est fait laminer.



Et oui, l'ami en question c'était moi, mais après au lvl 30 avec mon équipe à moi je n'ais pas eu beaucoup de problème pour shooter equinocte. Pour le boss de Saint sévaire il ne me semble pas qu'on était en très mauvaise état quand je lui ais porté le coup de grace...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Dimanche 8 Août 2010 à 17:12
J'ai battue Le monte-gluancien avec 2 perso mort (la on s'en fout un peut)
Avec le coup de grace de gladiateur tension a 100 bam Double lame 1600 dégât au boss
400 dans ma poire Os XD
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 17:50
J'ai pas fait d'exploit, a part que les boss je les tues en dessous du niveau recommandé sur le forum, genre équinocte avec une equipe lvl 25 etun gladiateur lvl 19
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 19:15
J'ai niké Corvus seconde forme avec une équipe de : 33, 35, 38 et 31
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Dimanche 8 Août 2010 à 19:34
Moi c'était au prete des vocations quand il est mechant je le tue une foie galere avec une equipe de m**** et ma DS s'éteint :bof: ...... Je le recomence trop facilement :D
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 20:54
en quoi est-ce un exploit u_u ? xD si tu l'a battu facilement c'est parce que tu savais à quoi t'attendre ...
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Lundi 9 Août 2010 à 10:56
Sinon la premiere fois que j'ai affronter equinocte je me suis fait 'E X T E R M I N E R'en 4 tours :D :chaise: :chaise: ^^
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
8983
Membre
Lundi 9 Août 2010 à 16:32
Bah moi c'est vraiment en truc tout con, je tente le roi govin une première fois, bon après pas mal de tours je lui défonce sa première forme, bien-sûr arrivé à la deuxième il m'éclate totalement avec notamment l'aide de mon prêtre pourri qui en 5-6 tours n'a pas réussi à réssuciter ne serait-ce qu'un seul perso, 'fin bref.

j'décide donc vite fait de changer mon troubadour de vocation histoire de me faire les quelques points manquant pour la gigentaille et je retente le roi... bizarrement là je l'ai exterminé en 4-5 tours avec l'aide de coups critiques et l'utilisation intensive du multicoup de ma guerrière.

Là vient enfin le passage interessant: après une dizaine de tours le roi dragon décime tous mes persos sauf le troubadour presque mort... le dragon m'attaque, BAM! j'avais plus que dans les 20 PV et j'me disais que c'était foutu quand BAM! l'armure de pique renvoie 10 pts de dégâts au boss qui crève alors... xD

Mon équipe était comme ça:
Talik : Troubadour lv. 35
Rubis : Guerrière lv.34
Silver : Mage lv. 29
Lazarus : Prêtre lv.30
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 21:06
Citation ( M2K le Vendredi 6 Août 2010 à 18:38 )

J'ai battu les deux derniers membres du trio + les deux formes du roi aux niveaux 35-40, sans qu'un seul de mes personnages ne soit tombé k.o, sans lvl up et sans soins.

Les boss de l'histoire sont trop faciles, vive Atlas!



Altération * 2+Décuplo+Lame pure du faucon+coup du faucon ^^



J'ai fais un peut pareil, battu Mac Hulotte, Mac Léo et le Roi Govin à la suite sans sauver, sans level up, sans utiliser d'objets et avec un seul perso mort contre la seconde forme du boss (mais ressuscité le tour d'après)... Le tout avec 4 perso level 34 (35 à la fin).

M'enfin, après tout ça j'ai sauvé quand même, faut pas abuser :D.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 21:21
Moi, c'était avec mon ami. On était contre Moby Pick (1ère forme). La baleine lance Raz-de-marée. Mon ami et son équipe meurt sauf moi (comme par hasard ! :p ) avec plus que 4 points de vie. Je fais Lame-hélice à cette grosse créature et il meurt (encore comme par hasard ! 0-) )
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 23:21
moi le plus énorme j'était tout seul tout content d'arrivé a Corvus après un combat acharné Corvus fait 4 coup critique d'affilé aaaahhh
il me reste un pv (nonnnn je vais mourir)ensuite corvus fait tension ok il monte au maximum aaaaaahhh il m'attaque ( je prépare deja ma tombe )
grace parchemin de contre-attaque que j'avais sur moi ba sa a fait une contre attaque coup critique et paf 3000 degat d'un coup ( bye bye Corvus )
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
Lundi 9 Août 2010 à 23:29
Encore une défaite contre un boss d'une antre, le monte gluancien je crois (celui qui est sur un gluant orange, rose). Au début ça allait bien, (ça aurai même puis se terminer en exploit) il me faisait env 60 de dégâts donc j'avais pas trop mal, alors ça allait, sauf que à un moment il me fait un coup critique et tue mon prêtre, bon sa allait encore, je continue de le taper, et peu après il demande du renfort et c'est un roi guérigluant qui se pointe, là je me suis dit c'est pas gagner, alors j'essaye de tuer ce roi, mais je me suis dit peut-être que l'autre à plus beaucoup de vie, alors j'ai arrêter et j'ai repris sur le boss, après quelque tour il tue, ma voleuse, bon ça pouvait aller sauf que le tour d'après c'est mon gladiateur qui meurt, là je me suis dit merde, et le pire c'est que au tours d'après le petit roi guérigluant fais soin complet et remet 999pv au boss, le tour d'après même chose soin complet plus 999pv, et j'avais plus que 1 perso, alors je continue d'attaquer même si ça sert à rien, et le tour suivant ce bon roi fait omnisoin et plus 278pv; bon au final je me suis fait tuer, ce qui m'énerve c’est que j'avais quand même enlever 2276pv et que à mon avis, il était presque mort, donc encore une belle défaite.
Ps : mon équipe est de lvl40 40 38 36.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 9 Août 2010 à 23:53
Ci vous galerer au monte gluancien je vous dit pas apres :/ va falloir xp les tits gens .
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !