Vos exploit anti-boss

Lundi 9 Août 2010 à 23:57
Moi j'ai juste galérer quand l'autre à fais soin complet 2 fois, et omnisoin, sinon ça à été
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 08:42
Monte-gluancien mon heros avait 1 de vie contre 1 de vie pour le monte-gluancien tout me perso mort et puis voila je l'ai tuer avec 1 coup critique xD j'en ai marre de faire des coup critique pour achever les ennemis
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

Samedi 14 Août 2010 à 10:15
Amêne (la bouteille de vin) .... 2 Hp .... 2 Hp ... c'est avec 2 Hp que mon artiste martial a fini le combats contre corvus !!

durant les 3 premiers tours pas de problème ..... puis là : souffle glacial + souffle glacial
et boom la sage meur
pas le temps de soigner et bim le hero ranger a son tour
paradin du paladin qui nous maintien en vie le temps de soigner et 2 multicoup
dès la fin du paradin ..... biiim coup critique a 280
j'y croyais plus donc je lance quand même une dernière attaque étant plus rapide que le boss ... j'ai jamais été aussi heureux de ma malchance ... maintenent c'est a moby pick 1ère du nom que je m'attaque :)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 15 Août 2010 à 21:32
J'ai battu Corvus 2eme forme sans me soins du combat !! (Je suis chanceux car tout mes perso avait eu leur coup de grace et donc j'ai eu un top grace qui ma permis de mettre toutes mon équipe invincibles (et sa 2x ^^)
Pourquoi Mickey Mhouse ?
Parce-que Mario Bros...
Pourquoi Mario Bros ?
Parce-que Bob L'éponge !!
Lundi 16 Août 2010 à 12:01
contre baramos il fait cc sur ma sage et désenvoute puis je rate le rappel il fait cc sur mon soigneur remplaçant ensuite mon paladin tape il fait superflamme et superbang mon mage est mort mon paladin a 150pv et la.... je remarque que j'ai le sort conjuration tout le monde est de retour (grosse frayeur pour moi mais j'ai réussi ^^)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 17:58
Combat contre le chevalier hémoglobon.
Pour commencer, un co-op de gràce. Je choisis Omnipotension.
Tous mes persos passent en très haute tension.
D'abort, ma prêtresse frappe de sa baguette....environ 150 dégats :|
Ensuite, mon héros paladin, environ 800 dégats.
Puis, mon mage (habituellment, un sage, mais je l'up mage pour ûne quête :lol: ) qui en plus d'être en très haute tension est sous l'effet de l'abracadoubla, lance 2 superflamme à la suite, environ 1500, puis 2000 dégats.
Enfin, mon gladiateur boudent parce que le chevalier est mort et qu'il n'as pas eu l'ocassion de frapper. :D

Citation ( flavshodan le Lundi 16 Août 2010 à 12:01 )

je remarque que j'ai le sort conjuration tout le monde est de retour (grosse frayeur pour moi mais j'ai réussi ^^)



J'avoue que conjuration peut sauver la mise, dommage que sa enléve tous les pm du paladin^^
Lundi 16 Août 2010 à 18:01
chui un guerrier lvl 50 et je suis allé dans le monde de mon frere et la sorciere jlé one shot trop mechament avec ma lame de faucon (la pure)
--- Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus ---
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 19:28
Autre anecdote :-)
Moins heureuse cette fois ;-)
Contre Baramos.
Premier tours : Coup critique sur ma mage.
Deuxiéme tours : attaque et rappel de la mage, baramos lance mégabang qui entame mes persos et retue la mage qui n'as pas eu le temps d'être soigner.
Troisième tours : attaque et rappel de la mage, baramos lance mégabang (un air de déja vu ?) qui reretue la mage qui n'as toujours pas eu le temps de soigner, mais as changement ! baramos décide de tuer ma prêtresse.
Quatrième tours : attaque et conjuration du héros pour ramener touts le monde. Baramos tue mon paladin d'un CC avant qu'il puisse user de la conjuration.
Cinquième tours : mon gladiateur se fait tuer.

Nouveau record pour baramos ! 5 tours pour me tuer !
9293
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 19:37
excuser moi j'aimerais savoir ^pk je ne bat pas corvus avec un
tronbadour niv 46
art mar niv 46
geurrier niv 47
mage niv 38
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 19:38
Tous simplement psk tu ne peu pas soignier toute ton equipe d'un coup moi c'est sa qui a fais que j'ai réusie au lvl 40 de chacunne de mes classe.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 19:40
Citation ( Tintin le Lundi 16 Août 2010 à 19:28 )

Autre anecdote :-)
Moins heureuse cette fois ;-)
Contre Baramos.
Premier tours : Coup critique sur ma mage.
Deuxiéme tours : attaque et rappel de la mage, baramos lance mégabang qui entame mes persos et retue la mage qui n'as pas eu le temps d'être soigner.
Troisième tours : attaque et rappel de la mage, baramos lance mégabang (un air de déja vu ?) qui reretue la mage qui n'as toujours pas eu le temps de soigner, mais as changement ! baramos décide de tuer ma prêtresse.
Quatrième tours : attaque et conjuration du héros pour ramener touts le monde. Baramos tue mon paladin d'un CC avant qu'il puisse user de la conjuration.
Cinquième tours : mon gladiateur se fait tuer.

Nouveau record pour baramos ! 5 tours pour me tuer !



moi c'est 4 tours pour le tuer attaque augmenter tension a 100 10000 dégats dans le pif avec frappaupif équipé d'une pure lame de faucon
Ah !
Lundi 16 Août 2010 à 19:41

J'avoue que conjuration peut sauver la mise, dommage que sa enléve tous les pm du paladin^^[/QUOTE]

en fait mon ranger a été monté paladin donc ensuite sage=résurrection et ranger=partage de pm ^^
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 19:42
Il y a t-il un diférence entre la lame du faucon et une pure lame de faucon? Si oui la quel.
Lundi 16 Août 2010 à 19:43
la pure lame du faucon est plus forte (en gros c'est l'évolution de la lame du faucon)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
9293
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 20:28
mais si flot toute mon equipe est equipé de bouclier de puissance pour regagner des pv