Vos exploit anti-boss

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 01:25
Pour ma part ça a l'air de rien mais c'est pas évident quand même :

Psaro niveau 26 vaincu en 3 tours
avec :
Gladiateur niveau 99 819 PV
Mage niveau 99 500 PV
Sage niveau 99 520 PV
Ranger niveau 99 680 PV

1er tour
Gladiateur : avec pure lame du faucon, attaque du faucon (~1000)
Mage : cryoforce (sur tout le monde)
Sage : Gigaélec (x2) (~600)
Ranger : Abracadoubla sur le sage

2ème tour
Gladiateur : avec pure lame du faucon, attaque du faucon (~1800)
Mage : décuplo sur le gladiateur
Sage : Gigaélec (x2) (~600)
Ranger : Abracadoubla sur le mage

3ème tour
Gladiateur : avec pure lame du faucon, attaque du faucon (~1800)
Mage : Gigaglace (x2) (~1000)
Sage : Gigaélec (x2) (~600)
Ranger : Pluie de douleur (~500)

Bon j'ai eu du bol, il m'a pas fait perturbonde, et il a utilisé mégaglace à tous les tours (entre 10 et 40 sur tout le monde ^^), j'ai donc pas eu besoin de me soigner (j'ai paré et esquivé toutes ses attaques physiques, à 300 chaque, ça picote)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 10:39
pourquoi t'as mit x2, t'as fait comment pour faire les degat x2
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 14:45
C'est en faisant une quête qui permet d'avoir un objet qui permet de faire deux fois le même sort en un tour.

Ps: c'est la quête ou il faut tuer l'atlas avec un élec
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 16:07
11 tours
moi avec 3 tours mais j'ai 2 nv99 et 1 nv 59 et 1 nv60 et sans utiliser zing
mais gigagash oui (avec de la chanse)
Troubadour NV99
Sage NV99
Guerrière NV99
Gladiateur NV99
9711
Membre
Lundi 13 Septembre 2010 à 19:27
Vous m'dites si ya mieux j'ai pas vraiment envie de lire les 12pages :O

Donc Corvus avec cette team :

Gladiateur 47

Prête 47

Sage 33

Paladin 24

D'ailleurs j'ai perdu la première fois alors que j'avais un mage et un artiste martial lvl 40 à la place des deux derniers.

Pareil pour moby pick qui d'ailleurs j'ai trouvé beaucoup plus dur que le boss final :o ( beaucoup de coups critiques qui OS un personnage, sauf mon gladia )
Jeudi 12 Mai 2011 à 15:43
Moi j'ai tué équinocte en un coup avec mon sage lvl 99 (explo magique,1998 dégats) :p
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 16:59
Tu veux nous faire croire qu'Équinocte n'a que 1900 PV? J'ai pas joué à ce jeu depuis un moment maintenant, mais ton exploit est des moins crédibles, désolé. Enfin, je peux me tromper, bien sûr, auquel cas je m'en excuse, mais bon, ton exemple est assez abusé tout de même.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 17:23
Citation ( Wadus le Lundi 13 Septembre 2010 à 19:27 )

Vous m'dites si ya mieux j'ai pas vraiment envie de lire les 12pages :O

Donc Corvus avec cette team :

Gladiateur 47

Prêtre 47

Sage 33

Paladin 24

D'ailleurs j'ai perdu la première fois alors que j'avais un mage et un artiste martial lvl 40 à la place des deux derniers.

Pareil pour moby pick qui d'ailleurs j'ai trouvé beaucoup plus dur que le boss final :o ( beaucoup de coups critiques qui OS un personnage, sauf mon gladia )



2 healeurs ça fait beaucoup de soin , perso je changerais le Prêtre en Armagicien ou en Cogneur.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 17:35
Non, le 2e healeur lui sera très utile à l'avenir, son équipe est très bien.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 17:36
Enfin! Enfin, Seigneur Dieu, après huit mois d'attente harassante, ce noble membre a sa réponse, et tout ça c'est grâce à toi, bigboss! Hallelujah! Hallelujah! Vive toi, bigboss, le nouveau héros de la galaxie!

Blørgz. Tu devrais réfléchir avant de poster, jeune homme.

Sinon, j'ai regardé sur le site, et, au temps pour moi, XxrangerxX, Équinocte a bien 1800 PV, mes plus plates excuses. C'est donc un bon début, enfin au moins tu ne pars pas sur un échec je veux dire. Tu devrais viser plus haut, maintenant, quand même...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 13 Mai 2011 à 07:11
Moi, je solotais, et jusqu'au roi govin, niveau 50, j'ai réussi à le battre (les deux formes) surtout grâce au coup de grâce du gladia et son miroir magique via le bouclier (bien que perturbonde, ce soit agaçant quand c'est "Perturbonde"+"Mégaflamme") ! Mais ma DS a bugué, et j'ai dut recommencer. Résultat : niv. 54, j'arrive toujours pas à le battre ...
Contre la pollution ? Vous voulez XP vite ? Tabassons les Gluants de Mercure, dont la fabrication est si polluante !
Vendredi 13 Mai 2011 à 10:48
OK mais je suis devenu nul!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 21:32
Moi, en plein combat contre hannibal mes persos étaient tous au moins niveaux 35 il me restait une attaque a faire et là il fait l'attaque qui touche tout les persos aprés avoir fait pertubonde et coup critiques, mon sage, ma prêtre et mon gladiateur couic plus rien il me restait juste mon 2eme gladiateur avec 70pv et là je fais mon attaque...........................et ça le tue pas (il me restait pas une attaque a faire) et au tours suivant il m'explose.
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
Samedi 21 Mai 2011 à 08:53
Dommage, sa m'est arriver aussi, contre corvus : il ne me restait plus qu'une attaque, mon voleur et mon artiste martial était mort, il ne me restait plus que mon troubadour et mon guerrier qui avait environ 100 PV chacun, une gigentail, pas mort, un multicoup, pas mort et puis lui il a fait explosions magique : MORT j'ai perdu si près du but :snif: :cry: :cry: , mais maintenant je me suis venger !! :chaise:
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Lundi 1 Août 2011 à 18:54
Moi, ce n'est pas d'un boss dont j'ai envie de parler mais du vilerequin marteau: j'avais fais abnégation sur mon gladiateur (qui a 790 de défense); il avait déjà perdu quelques points de vie (840 à 650 à peu près) et là: le vilerequin marteau me fait son trou d'air!!!! Et ben je peux vous dire que ça fait mal: il m'a OS le batârd!!!!
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde