Vos exploit anti-boss

Lundi 1 Août 2011 à 19:48
Waouh!!! Déjà on dit HS, pas OS. Ensuite, le sens du mot exploit de ce topic signifie quelque chose d'incroyable, pas d'incroyablement inintéressant... Et un Vilerequin marteau, en plus...

Lundi 1 Août 2011 à 19:54
OS veut dire One Shoot, autrement dit il s'est fait tué en un coup...tu es navrant Dragon...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Lundi 1 Août 2011 à 19:56
Je ne suis pas trop langage SMS/abréviation. Enfin arrêtons-nous là, nos posts n'ont rien à voir dans ce topic.

Mardi 2 Août 2011 à 01:11
un raphatone 99 one shoten 3 tours avec:
1er tour:-paladin: accompagnement sur gladiateur
-gladiateur tension
-pretre: force vitale
-sage: chant du combattant

2eme tour:-paladin: idem
-gladiateur: idem
-pretre: ommnisoin
-sage: idem

3ème tour: mon gladiateur att du faucon double critique; total 18 000
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18425
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 10:18
Moi j'ai battu barbarus avec un lame du dragon a 3369
La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
Dimanche 14 Août 2011 à 10:37
je fais tous les boss du jeu avec 3-4 niveau trop haut.par exemple cette c**** de boss de batsureg fait superbang alors que mon mage avait fait réflexion...Résultat elle fait du -20 à mes persos et s'autodétruit en faisant du -40 sur elle!
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Dimanche 14 Août 2011 à 16:09
Si tu fais ça, ça n'a rien d'un exploit...

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 16:45
Moi, avec 3 lvl 50 plus 1 pote lvl 70 a 76, je me bats contre volattila, on se bat on se bat, y me tue mes tois mecs, et mon pote arrive pas a me rappeler, il essaye il essaye' il y arrive pas. Il lui reste moins de 100 pv, il n'a plus de barrière magique ni rien, attaque une dernière fois et paf! on le tue, coup de chance, car la deuxième fois on est pareil, et ce *** fait rappel sur lui meme au coup qui décidera si on pourra continuer le combat ou qu'on sera fini-.-'
19498
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 21:17
Je suis aller battre dans le monde de Aile Noir Volatilla niv 80 je croie on était a deux lui guerrier niv.99+1 moi gueurrière niv.56 et on la battu a la facile.
Ou il faut que tu améliore ton équipement ou il faut que tu monte en niv ou encore améliorer ta tchenique.
Qand croyer vous meurt un homme?
Quand il se fait toucher par une balle?...NON!Si il souffre du coeur ou d'une grave maladie?...NON! Si il mange une soupe faite d'un champignon venimeux?...NON!
On meurt quand on est OUBLIER!!!
18425
Membre
Lundi 15 Août 2011 à 14:56
Vollatila est facile 8-) , sa sert a rien d'utilisé le miroir magique a cause de perturbonde le mieux c'est décuplot et attaque , attaque, attaque, un prêtre ou un sage peut être très utile ( multisoin, perturbonde) a chaque fois que qu'il utilise reflex tu balance un perturbonde. Ironiquement il ne supot pas bien les sort. :nany:
La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
Lundi 15 Août 2011 à 15:12
Citation ( dragonmasters le Dimanche 14 Août 2011 à 16:09 )

Si tu fais ça, ça n'a rien d'un exploit...



je sais tout le monde l'a fait mais ce qui est bien c'est que ça a été le coup final.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 15:13
nous qu'on a faot une fais manip' et un manque de chance du cote rappel et en meme temps d'autres facteurs que j'énumérerais pas sinon j'en ai pour des heures. Mais bon c'était y a 1 semaine.
19498
Membre
Lundi 15 Août 2011 à 16:04
Essaye de prendre des feuilles d'Ydrasil ou de te faire une rosée d'Ydrasil.
Qand croyer vous meurt un homme?
Quand il se fait toucher par une balle?...NON!Si il souffre du coeur ou d'une grave maladie?...NON! Si il mange une soupe faite d'un champignon venimeux?...NON!
On meurt quand on est OUBLIER!!!
Mercredi 17 Août 2011 à 18:07
cette fois si c'est un exploit:
je monte le pahoehoe,et je m'en vais battre grizius avec la moitié de mes PV à chacun de mes persos,avec 10 PM pour mon mage,40 pour ma prêtre,0 pour mon troubadour et 30 PM pour mon guerrier qui été maudit par le casque d' Hadès.
Arrivé en bas je me retrouve face aux soldats de l'empire avec moins de 100 pv pour tous mes persos et plus aucun pm.Et je les ai battus.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Mercredi 17 Août 2011 à 18:26
Barbatus Astuce:
Tension 100+Décuplo+Lame Du Dragon et voila


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi