Vos exploit anti-boss

20477
Membre
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:19
sa c'est vrai :p
moi gladia lvl 41 +1
marty sage lvl 53
derwa pala lvl 52
kouyo gladia lvl 51

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:29
Moi j'ai les meme aptitudes mais pas +1
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 17 Octobre 2011 à 21:58
Sinon avec ma team niveau 99+1, j’ai endommagé Dhoulmagus niv 44, mais à la fin il m'a laissé qu'une personne avec 400 PV. Du coup je prends mon bâton à deux mains, une belle contre attente, il m'enlève 300 PV avec Gigaglace et Tout Feu tout Flamme, et m'attaque: je le contre et il meurt, par sa faute... Une belle chance m'a été donné, surtout qu'à la fin du combat il m'a filé un orbe violet ^^
Command : Shockwave
Mardi 18 Octobre 2011 à 19:46

je veis m'humillier(lol)

mon exploit est corvus 2ème forme , il ma humillier 42 fois d'affilée au combat ( et oui) la 43 ème fois , coup critique de mon troubadour avec gigentaille , coup critiue de mon guerrier ( avec attaque du faucon) et puis je lui ai peter la gueule en me veangant ( maintenant je le bats super facilement)

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:36
OUAH!!!!!!!En meme temps bahamut-purg t'as l'action replay ou les codes de la r4.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:51
Bon arrête avec tes postes de m****

Sinon j'ai déjà soloter Lordragon
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:48
Mais pourquoi on me dit que j'ai l'AR ou les codes R4 ?
C'est pas la plus grande prouesse du monde d'avoir des persos Niv99+1 ?

Et Lordragon est, pour moi, pas très difficile...
Une bonne défense, un BA-ba du bouclier, limite un renvoi souffle avec l'éventail, et c'est bon, non ?
Command : Shockwave
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:50
Mais nan, Luffy est un boulet écoute pas. Un des membres du forum, Liptue, qui a malheureusement été banni pour des raisons inconnues et obscures (:ninja:) avait +1500 heures de jeu xD
Il devait avoir +6 ou 7 je sais plus, ptêt même +10 avec son héros (oublie pas que les +x ne servent qu'au héros, renouvoquer les autres personnages ça ne sert à rien :-) )
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:09

Citation: Bahamut-Purg le Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:48

Mais pourquoi on me dit que j'ai l'AR ou les codes R4 ? C'est pas la plus grande prouesse du monde d'avoir des persos Niv99+1 ? Et Lordragon est, pour moi, pas très difficile... Une bonne défense, un BA-ba du bouclier, limite un renvoi souffle avec l'éventail, et c'est bon, non ?

Possible mais j'aime pas DQ IX alors je suis pas un joueur de dingue.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:09

et bien moi je viens de battre malroth (enfin) il restait mon paldain et mon guerrier , malroth attaque mon guerrier , il meurt ( mon guerrier) , mon paladin faux attaque du faucon sur malroth , premiere des deux attaques ,  norml , puis coup critique et il bat malroth

la c mon exploit (lol)

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
21571
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 18:29
moi, mon exploit fut de battre le garde gouille en le tuant grace a mon pretre qui lui infligea le coup fatal avec une attaque a la baguette de 1 PV

Bon exploit non? :chaise:
Un homme, un vrai n'a pas peur d'exposer sa virilité au tumulte des flots!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 18:44
Up de un mois --'
Exploit : Equinocter tuer en un tour avec des lvl 20 ^^.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:20
Moi c'est le solotage de baramos lvl 48 ^^ enfin bon je ne suis pas fort en même temps sinon j'ai fais up mon prêtre en lui faisant gagner... 1 point d'xp...
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:23

battu Corvus (enfin, mon frère(lol) avec :
-troubadour nv44
-guerrier nv45
-prêtre nv 42
-mage nv 42

je sais pas si c'est extraordinaire, mais voila quoi

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
22397
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 11:30
Avec Nimzo 99,j'ai réussi avec mon cousin un duo contre lui! On était habillés en Nera et Pandora,mage pour moi et sage pour lui,tous les deux lvl99 XD!
Mon équipe dqmj2 est : si vous voulez le savoir venez me combattre!
Mon code ami est:1378-0552-6242