Vos exploit anti-boss

9790
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 19:06
La premiere fois que j'ai battu Corvus il me restait juste mon héros avec 100 pv
Corvus attaque: -60, deuxieme attaque je suis a 40 pv je me dis que je suis mort .... mais un blocage miraculeux de mon bouclier intervient .... et mon héros tue corvus dans le meme tour


Passons a des exploits plus reluisants :)
Meurtor lvl 51 exterminé en 6 tours (il tape 3 fois par tour et critique a 650-700)
Baramos lvl 17 en 3 tours
Dhoulmagus lvl 9 en 4 tours
9265
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 08:42
moi battu équinocte tous lvl 25
dragon quest ne jamais le critiquer j'ai battue l'blasfaime avec 2 niv 15 et 2 niv 14 essayer de faire mieux
9169
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 14:11
J'ai battu Atlas à la pure lame de faucon, décuplo et tension à 50 je n'ai attaqué qu'une fois et j'ai passer 3 tour de boost (Atlas à fait 4 tour ^^ )

pas de coup critique, aucun membre de mon équipe est mort et j'ai pas soigner mon équipe

Gladiateur 78/Paladin 60/Mage 40/paladin 20 (pour les point de compétence ^^ )

(mon équipe à progresser depuis x) )



-une autre, l'autre fois (y'a quelque semaine) je me suis battu contre le boss "garde-gouille" j'ai reussit à le battre mais tout juste me resté 50 pvs et je l'ai tuer sur un coup critique, si ce coup critique n'avais pas sortis le bout de son nez j'aurais perdu le match :mouarf:
.~ Mon équipe : Gladiateur niveau 99 ; Prêtresse niveau 84 ; Mage niveau 71 et Paladin niveau 63 ~.
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 15:27
Alors,moi contre mac leo:
3membres décimés,coup de grâce,flash dance,Mac attak,Moi aussi,il reussi une attacque sur 4,puis réattaque,j'equive,je l'attaque au lieu de lui,et là,coup critique^^

Sinon,contre Ecinocte,bon,je le laminais pour la 6e fois^^devant un pote,il attaque mon guerrier,armure de pic...-10pv,good bye equinoct^^
9827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 14:55
Moi j'ai battu equinocte avec:
- Pala 13 -> 14
- Artiste martial 31 -> 31
- Ranger 25 -> 26
- Armagicien 8 -> 10
:)

Un autre

C'est contre... Karbon, non, sylvane, non, Epidemon je crois enfin pas sur je crois que épidemon il me restais les 4... Je sais plus contre quel boss mais en tout cas.
J'attaque avec mon Troubadour contre MOBY PICK sa y est je m'en souviens c'est Moby Pick. donc j'attaque, Coup Critique.
avec mes 3 autres je fais un autre coup critique je sais plus avec le quel.
Moby Pick attaque avec Raz-de-marée.
J'attaque, 1 Coup critique.
Raz-de-Marée, Mage meurt.
J'attaque, 0 Coup Critique.
Raz-de-Marée, Guerrier meurt.
J'attaque, 0 Coup Critique.
Moby attaque, Trouba meurt.
Je me soigne avec Panacée.
Moby attaque.
Je l'attaque Coup Critique, Moby meurt...

Y en a un autre où j'étais content mais je sais plus avec lequel...
Ce n'est pas la mort qui frappe à ta porte... c'est moi =).
Sa serait bien un jeu "Full Manga Quest"...
-=Wanted=-
J'ai perdu un Grand Troll, il est grand et il ressemble à un Grand Troll...
Si vous le trouvez contacter moi par mp
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 21:49
J'ai battu Baramos du premier coup en 11 tours avec mon équipe au niveau 41.

http://uppix.net/b/1/8/24bae7db3689c52ce06bdce040ae2.jpg

Par contre, je pense faire un peu de leveling avant de le tuer de nouveau, parce qu'il tape fort tout de même : il a réussi tuer en un seul coup un de mes personnages (ça ne m'était jamais arrivé avant).

Sinon la fée de l'inventaire vient de m'apprendre que je n'étais jamais mort de tout le jeu (67 heures), avec son message : "Comment ?! Tu n'as jamais été tué ? Comment c'est possible ? Tu ne triches pas au moins ?".

Et j'ai débloqué un titre pour n'avoir jamais fui un combat durant la parti solo : "Rosseur de monstres".
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 12:08
Moi c'est equinocte lvl 5 battu avec un seul (j'ai bien dit 1) guerrier tension 100 pure lame du faucon + attaque du faucon 2200 dans sa tronche (si il avait plus de vie)
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
Mercredi 1 Septembre 2010 à 12:15
vaincu moby pick avec coup critique il me rester un seul perso avec 120/300pv
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 12:17
J'ai tuer baramos ^^ a la fin i me rester un guerrier 12pdv et un paladin 120pdv le paladin a foutu tension 100 le guerrier le baramos a fait un megabang le guerrier a renvoyer le paladin a crever le guerrier a taper attaque du faucon tension 100 -2093 le baramos est mort
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

8812
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:31
Grizius version antre Buté en 2 tours

Force funebre + chant des combattants + Lame du dragon x2 (avec pure lame du faucon)

faire ça 2 fois en priant qu'il n'y ai pas de perturbonde
Chuck Norris peut monter en bas.
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:52

J'ai battu Corvus 2eme forme sans prêtre et sage juste avec mon paladin lvl 41 et mon Troubadour lvl 56 qui soigné et mon gladiateur lvl 41 et mon guerrier lvl 55 attaqué ... aussi mon Troubadour avait Gigagash ^^ en 6 tours
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:36
j'ai battu corvus 2 avec 2 guerrier lvl40 et 39 un magelvl38 et un voleur 38 ^^ en 12 tour ^^
Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:46
J'ai battu Mac Leo en 4 tours et une attaque avec l'equipe suivante, et ce deux fois de suite:

Ranger Lv 31
Mage Lv 33
Pretre Lv 34
Gladiateur 32

La premiere fois que je l'ai combattu, c'est le Ranger qui a attaque, la deuxieme fois, le gladiateur. Les boss de ce jeu sont afreusement simples. Le seul qui pose probleme est Corvus; a part lui, il est possible de battre 'importe quel boss en 5 tours ou moins, meme en sous-level.
Donc les anti-exploits sont sont extremement simples dans DQ IX.
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:04
Citation ( ben64 le Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:52 )


J'ai battu Corvus 2eme forme sans prêtre et sage juste avec mon paladin lvl 41 et mon Troubadour lvl 56 qui soigné et mon gladiateur lvl 41 et mon guerrier lvl 55 attaqué ... aussi mon Troubadour avait Gigagash ^^



Pas vraiment un exploit ...

Moi troubadour lvl 43
Gladiateur lvl 42
Voleur 43 (feuille et rosée d'yggradsil)
Armagicienne 41
Ah !
9790
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:59
Je penses que c'est difficile de faire mieux que ca:
Equinocte battu par un guerrier niveau 1 et seul 8-)
Bref le guerrier est maintenant niveau 16 :)
je vous laisse deviner le nombre de renouvocation de ce guerrier :)