Vos exploit anti-boss

9117
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 16:05
C'est pas vraiment un exploit mais je viens de battre equinox en 3 attaques normales.

Première attaque, mon sage au baton, dégâts 189 ... \o/
Deuxième attaque, un gladiateur avec la pure lame de faucon, dégâts 1000 environ.
Et la troisième attaque, un autre gladiateur avec l'arc d'odin, CC à 900.



5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 18:26
Moi j'ai battu le baron hémoglobon lvl 32 environ

ok j'avais un bon équipement et ok j'avais des bonus due aux changements de classe
Mais franchement il tuait le perso qu'il veut en 2 coups et par chance son coup critique il l'a envoyé sur mon gladiateur qui B.a BA du bouclier ca m'a pris un moment car il sortait pertubonde quand j'avais bien monté ma tension
Ah !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 19:22
Niqué en 4 tours par Baramos : 4 attaques coups critiques, quatre one-shot sur mes perso et aucun rappel qui marche u_u
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 19:32
Moi c'est l'inverse j'ai tué Baramos en 4 tours !
Ah !
Mardi 24 Août 2010 à 10:15
j'ai massacré atlas sans qu'il me fasse une seule attaque a coup critique (c'est pas un exploit mais plutot de la chance) mais avec une équipe de level 40 en moyenne
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Mardi 24 Août 2010 à 10:54
bonjour je suis nouveau sur le site et sur DQ IX meme si je suis deja au boss final je ne trouve ppa la lame du faucon (pure) et je ne sais pas si comme dans DQ VIII on peut avoir une equipe de monstre pouver vous m aider?
Hin hin hin. C'est vraiment ... Regrettable...
9648
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 11:45
desoler je ne sais absolument pas mais

mon seul exploit anti boss c'est contre Mac hulotte il me rester 40 en vie sur troubadour 30 sur guerrier jetais a 50 en tension mon troubadour fait accompagnement 100 mac hulottte fait sa supertornade 15 sur guerrier 35 sur troubadour (ouinnn je vais mourrir)
j'ais fait gigentaille tension 100 moins 1500 il est pas mort derniere supertornade le mur de lumiere devie le sortt ouaiiiiiiiisss mais il meurt pas superflamme le mur de lumiere devie encore le sort moins 88 je gagnee
Luke *respire* Je suis ton pere
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 12:17
Citation ( hugo-celest73 le Mardi 24 Août 2010 à 10:54 )

bonjour je suis nouveau sur le site et sur DQ IX meme si je suis deja au boss final je ne trouve ppa la lame du faucon (pure) et je ne sais pas si comme dans DQ VIII on peut avoir une equipe de monstre pouver vous m aider?



La pure lame de faucon s'obtient par alchimie et les monstres ne sont pas recrutables.
D'ailleurs les vocations, renouvocations et compétence sont largement suffisantes :-)
9256
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 12:35
Moi mon seul exploit n'en est pas vraiment 1.
J'ai tué l'équinocte en 1 coup - 2000 et quelques. Gladiateur fait son coup de grace, tension 100, force vitale et décuplo. J'ai fait paralhache et bam, mort au 3eme tour.
Mardi 24 Août 2010 à 19:11
j'ai one shot equinocte , trauminator , baron hémoglobon . Sinon Baramos lv 8 en 5 tours :chaise:
J'ai aussi tué atlas avec un seul gars a 3 pv et il est mort a cause des bottes de gladiateur qui renvoie les dégat ! j'ai eu chaud :mouarf:
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 19:12
Baramos lvl 5 en 7 tours avec 2 personnages.

Level 76 et 98
Chouka & Tek.
9589
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 21:09
Je viens de battre la seconde forme de Corvus avec une équipe plutôt athypique.

- Troubadour Niv.44
- Gladiateur Niv.40
- Mage Niv.43
- Artiste Martial niv.45

Comme vous pouvez le voir, mes seuls soins sont ceux du troubadour qui ne peut soigner qu'un seul perso par tour, en plus d'augmenter la tension du Galdiateur quand le soin n'est pas nécéssaire.
Heureusement, le Gladiateur tapait 800 par tour (Décuplo, Tension 5, Attaque du faucon avec la Lame du Faucon) et 500 sans la tension.
L'Artiste Martial tapait du 110 par tour sans décuplo et 160 avec décuplo.
Le Mage tapait du 130 après avoir Décuplé les tapeurs. Malheureusement, il est mort peut avant la fin du combat.

Ça s'est terminé par une boulette de Corvus qui a voulu enflammer mon troubadour alors que ce dernier possèdait une armure Mirroir (Quelle idée !). Ce n'est donc pas moi qui ait achevé Corvus mais bel et bien lui qui s'est suicidé :woua:
"Si tu mets une claque au videur, courrir, très vite tu devras !" Benabar
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:10
Pas mal pas mal ^^
Faut avouer que l'armure mirroir est superbe =)
Chouka & Tek.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:13
je sais pas si l'armure miroir est pareil dans DQIX que dans les autres mais dans le 8 je l'ai essayé et je mourrais tout le temps. pourquoi? parce que quand j'essaie de me soigner le sors se renvoie et donc tout le monde finit par mourir ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:16
L'armure mirroir renvoie que les sorts ennemies (ouf!) dans Dragon Quest IX
Chouka & Tek.