Chasse aux trésors

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 07:45
Oui bof moi je préfère chercher c'est mieux et en plus quand on connait les maps assez bien on reconnait les endroits au premier coup d'oeil ... enfin moi les autres chez pas .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 23 Mars 2011 à 08:33
OUAIS moi je joue depuis longtemps(je sais plus mais c'étais 2 jours après sa sortie)et pourtant je ne connais pas la carte sauf quelques endroits du genre, ou il y a de la lave est tout...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:14
Mais si tu doit les reconnaître cherche un peu je te promet que ce n'est pas compliquer il suffit de survoler un peu touts les maps avec l'orion express et tu peut reconnaître les formes si tu sais à peu près si à tel ou tel endroit il y a de la forêt ou des montagnes etc ... tu fait le rapprochement et puis voilà c'est tout .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:17

Ouais ouais je connaît a peu près tous les endroits sauf quelque un.il y a encore une antre de niv.27 que j'ai pas encore faites alors que j'en suis au antre de niv.95, 99 env.
EDIT:Me is big flemmard.^^

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 16:32
thedragoon

Tu veux un site pour voir toute les antres?
Ou si d'autre le veulent dite le moi !
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 16:44

Citation: thedragoon le Mercredi 23 Mars 2011 à 12:17

Ouais ouais je connaît a peu près tous les endroits sauf quelque un.il y a encore une antre de niv.27 que j'ai pas encore faites alors que j'en suis au antre de niv.95, 99 env. EDIT:Me is big flemmard.^^

You are not very good at speeking english, you should work better, because english is very easy, and very important for yourself!

C'est pas tout d'être flemmard, mais de plus en plus de métiers requièrent le bon emploi de l'Anglais, et comme c'est une des matières les plus faciles (et que tu emploie très souvent des mots anglais avec, par simple exemple, le verbe "flooder" qui est en fait "to flood") tu ne devrais avoir aucun mal à cette matière.

D'ailleurs, pour créer ce forum, Poppu a dû en faire un peu usage sous forme de codes si tu veux mon avis, mais là je m'égare. (Regarde la suite de mon message, tu verras que l'anglais n'est pas à négliger)

 

Ishadow, sauf ton respect, nous ne sommes pas sur ce forum pour demander si quelqu'un veut de l'aide, mais pour la fournir. Un très bon site Américain permet de trouver les antres à partir de leur emplacement, ce site est Woodus. (Et pour le comprendre, il faut être fort en...  Anglais! Eh oui!)

Malheureusement, à part pour écrire de gros messages, je suis encore plus flemmard que Thedragoon cité plus haut, donc je n'irais pas sur Woodus pour vous décrire où cliquer. Un peu de connaissances en Anglais vous aidera à trouver.

Nokturnus !
16577
Membre
Jeudi 7 Avril 2011 à 17:44
google traduction existe ^^
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 17:46

Citation: RoiDesDQ le Jeudi 7 Avril 2011 à 17:44

google traduction existe ^^

Crois moi, c'est pas très efficace les traducteurs. Certains mots anglais ont plusieurs significations, et des phrases sans sens ça bloque direct.

Nokturnus !
16577
Membre
Jeudi 7 Avril 2011 à 17:49
oui je sais c'est a cause de ça mon 12/20 en anglais^^
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 23:09
Pas besoin d'être fort en anglais, juste savoir lire le français !
Et savoir ce que veux dire reset :).

Voici le site :

http://dq9.kalos.comoj.com/fr.html
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
Samedi 9 Avril 2011 à 09:47
Citation ( -Erwan- le Jeudi 7 Avril 2011 à 16:44 )


Citation: thedragoon le Mercredi 23 Mars 2011 à 12:17



Ouais ouais je connaît a peu près tous les endroits sauf quelque un.il y a encore une antre de niv.27 que j'ai pas encore faites alors que j'en suis au antre de niv.95, 99 env. EDIT:Me is big flemmard.^^



You are not very good at speeking english, you should work better, because english is very easy, and very important for yourself!


C'est pas tout d'être flemmard, mais de plus en plus de métiers requièrent le bon emploi de l'Anglais, et comme c'est une des matières les plus faciles (et que tu emploie très souvent des mots anglais avec, par simple exemple, le verbe "flooder" qui est en fait "to flood") tu ne devrais avoir aucun mal à cette matière.


D'ailleurs, pour créer ce forum, Poppu a dû en faire un peu usage sous forme de codes si tu veux mon avis, mais là je m'égare. (Regarde la suite de mon message, tu verras que l'anglais n'est pas à négliger)


 


Ishadow, sauf ton respect, nous ne sommes pas sur ce forum pour demander si quelqu'un veut de l'aide, mais pour la fournir. Un très bon site Américain permet de trouver les antres à partir de leur emplacement, ce site est Woodus. (Et pour le comprendre, il faut être fort en...  Anglais! Eh oui!)


Malheureusement, à part pour écrire de gros messages, je suis encore plus flemmard que Thedragoon cité plus haut, donc je n'irais pas sur Woodus pour vous décrire où cliquer. Un peu de connaissances en Anglais vous aidera à trouver.





Lol

Enfin pour la recherche d'antre faut pas être sorcier pour regarder une image, ni même parler français.
Enfin pour ton fort, pour Woodus un niveau 5ème éventuellement 4ème suffit, pas besoin d'être fort x)

En fait l'anglais sert pas tant que ça, si on est un peu débrouillard, je dirais même pas du tout : pour le Grotto calculator, tu cherches juste des slimes, beh quand tu sais que slime = gluant c'est facile de s'en servir, ou même connaitre le rang de l'antre ne nécessite aucune connaissance en anglais, pour le glitch pareil, la vidéo explique tout si on est débrouillard, etc...
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 10:18

Mais enfin ....... Pourquoi vous embêttez avec tout ça u_u', c'est pourtant simple de se casser le cul 5 secondes pour savoir où est l'antre T-T

 

ET surtout, woodus n'est ni un site ni un forum ni un logiciel ou quoi que ce soit, cherchez vous même --' (qui est le noob qui l'a dit pour que tout le monde fasse pareil T-T)

16732
Membre
Lundi 11 Avril 2011 à 16:43
pourquoi il se casse la tete a faire ça ...
Sage = lvl 99+1
Paladin = lvl 99+1
Gladiateur = lvl 99+1
Gladiatrice = lvl 99+1
18083
Membre
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:45
je suis pas convaincu car ça change en fonction du jeu sauf celle de la quête du remêde spécial
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:46
présente toi armagedon
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés