Chasse aux trésors

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 19:43
On ne peu pas dire exactement car les cartes varient d'une DS à une autre, par contre il y a un petit logiciel qui tu trouve ça attend je vais te le mettre si je le retrouve
Le voilà il te suffit de Cliquer ICI
Voilà ravit de t'avoir aidé, maintenant il te suffit de remplir ce petit truc, mais a l'avenir evite les double ou triple post
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 00:12
merci bleach c'est tout a fait ce qu'il me fallait je galérai pour trouver l'emplacement des antres ... merci beaucoup ;)

juste 2 petites questions :

1) y a t'il un moyen pour éviter de combattre le boss d'un antre a maintes reprises afin de chopper les objets genre pour Équinocte : fouet du dragon 10% et gants de vesta 2 %

2) est ce avec que le meme boss on récupère toujours les memes objets ?? avec 10% et 2% de chance ???
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 10:00
oui, il faut les tuer en boucle, aucune autre possibilité.
Sinon j'ai aussi une question: est ce que l'objet a 10% peut être obtenu avec fauche???
Ouvrez une école, fermez une prison.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 10:07
Normalement oui vue que sur Monte gluanciens quand je le fauche la plus part du temps je récupère épée miracle qui est je crois l'objet à 10 % .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 14:58
si je lis bien vos réponse il me parait évident qu'il faut absolument un voleur dans l'équipe !!!

est ce qu'il faut que toute l'équipe ait la capacité "FAUCHE" ou un perso est il suffisant ???


pour le moment je n'ai fait que 4 antres de bas niveau avec Equinocte en boss a chaque fois et il commence a me saouler mais j'ai choppé des cartes pour des antres cuivre et bronze ca devrait etre mieux niveau monstres et trésors non ???

A partir de quels niveaux (Argent OR etc...) est ce indispensable d'avoir FAUCHE ???
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 15:06
Ben, que ce soit contre des boss ou de pathétiques ennemis, j'aurais presque envie de dire qu'il faut TOUJOURS avoir Fauche, et ce sur tous les persos, c'est tellement utile. Et 10 points de compétences, c'est pas le bout du monde, quand même.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 15:18
ok donc quand j'aurai mis au max mes compétences actuelles je passerai tous mes persos par la vocation voleur chacun leur tour je crois que c'est la meilleure solution non ??
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 15:24
Je pense que tu devrais même le faire tout de suite. Après, ça dépend de tes plans, si tu préfères passer les montres à tabac ou les détrousser lâchement...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 15:41
je pense que je vais quand meme attendre d'avoir mis mes compétences arme a 100 avant de la faire vu que de toute facon je n'en suis qu'au début de ma quete apres avoir fini la quete principale mes persos sont a meme pas lvl50 : un trouba un guerrier un pretre et un mage (que je vais surement faire évoluer en voleur vu qu'il me sert pas a grand chose) ;)
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 16:20
J'avais la même équipe, à l'exception près que j'ai compris dès l'Abbaye des Vocations que le Troubadour était un échec, donc je l'ai changé en Voleur à ce moment-là. D'ailleurs, le Voleur est également un échec. Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 22:50
Le seul truc qui aurait pu être intéressant avec le voleur c'est son coup de grâce... et il marche pas sur les boss d'antre.

Sinon en effet il faut avoir fauche sur tout les persos, et je dirai même plus, il faut avoir détectoc sur au moins un perso, histoire de scanner tous les types de monstres, et ainsi savoir quels objets on peut récupérer sur qui.

à noter qu'un monstre qui se fait faucher peut laisser tomber un objet en fin de combat et se faire "détrousser" passivement grâce aux "vérités du voleur", ce qui fait qu'on peut récupérer 3 objets sur un monstre lors d'un même combat si on a de la chance.

Pour faire simple, en faisant comme ça, et en ayant la médaille de canaille on peut à peu près doubler la chance d'avoir un objet à la fin d'un combat (au hasard les orbes sur les boss legacy, j'ai eu plus de 20 orbes rouges en battant une centaine de fois malroth niveau 1)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 01:03
merci darsh ca m'aide : je note : Fauche et Détectoc ;)

vérités du voleur c'est quoi ???
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 01:21
C'est le parchemin que tu gagnes quand tu as fait les deux quêtes du voleur (à Pontaudy) tu le mets dans l'inventaire d'un perso et il vole automatiquement certains objets à la fin du combat (pas tout le temps bien sûr), ça marche même sur les boss
sinon après pour voler des objets, la meilleure classe c'est le Ranger, c'est celui qui a le plus d'Adresse
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 02:36
moi j'avais pensé faire passer mon mage en voleur il a une bonne adresse et me sert pas a grand chose a part booster : est ce que je garde les sorts acquis par le mage (genre décuplo) si je passe voleur par exemple ??
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 08:13
quand tu change de classe, tu garde tes compétences mais tu perd tes sorts, donc byebye décuplo.
à force de forcer ça force forcement...