Chasse aux trésors

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 21:25
ben oui mais on me dit tout en wifi mais personne en normal alors après je sais pas comment on fait pour l'avoir ^^
Ah !
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 21:26
Pour Baramos quel niveau requis ??
Chuck Norris peut monter en bas.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 12:39
J'ai mis à jours les cartes que l'on m'a proposé, il manque encore pas mal de détail, merci à Link-Shadow et Metaldjidane pour leur nouvelle cartes. Si vous avez des information qui vont avec les cartes, merci de me les faire connaitre. Pour le lvl conseiller de chaque monstre, on prend son premier combat, après pour les objets, tout ^^. Comme ça, on aura une grosse base de donnée dessus. Si vous pouvez éventuelement donnée les lieux d'obtentions des cartes (pour ceux ou ce n'est pas donner par les boss, ça serais génial.

Merci d'avance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8528
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 11:18
Bonjour,

Au risque de paraitre "noobs" j'ai une ou deux questions concernant les cartes au trésor...

J'ai commencé seulement hier les cartes aprés avoir bien avancé dans l'aventure (a priori j'ai ien fait, vous allez voir pourquoi :-) ).
J'ai donc fait la première du Pic Lata : super facile comme carte le boss à pas fait long feu... J'ai une équipe de niveau 30/33 bien équipé et bien monté (enfin je pense lol). Mon équipe n'a aucune difficulté dans l'histoire normal et je pouille tout sans prob!

Ce boss m'a donné une carte level 8 (j'alimenterais dé que possible ce post génial avec les infos de cette carte... mais la j'ai pas la DS à porté :-) ).
J'ai fait cette carte et arrivé au BOSS de fin je me suis pris une rouste comme jamais.... un guerrier le boss qui fait 200 pt de dégat à chaque fois et qui attaque deux fois chaque tour... je pense donc qu'il doit etre vulnérable à la magie... enfin bref... ça me parait hallucinant...

Mes questions sont donc les suivantes :
- le niveau de la carte peut il être mis en adéquation avec le niveau de l'équipe à avoir? genre niv 8 faut etre lvl 40 pour corriger le boss?
- Si oui je vois des carte level 50 dans ce topic! ça me fait halluciner... quelqu'un a t'il déjà réussi ce genre de carte?

Merci pour vos réponses :-)
Jeudi 12 Août 2010 à 11:23
ben wii il' y plein de gens qui en ont reussi et sache que le maximun est 99 et par rapport aux niveaux de la carte. plus elle a un niveaux elevé et plus il te faudra des personnage puissant apres ca depend des boss de leur resistance aux sort de leur defence...
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 15:44
Je vais peut-être vous décevoir et surtout toi, Garithos, mais ta base de données sur les cartes ne sert à rien ... exemple, pour la carte de Baramos, tu la situes à l'Ouest de Ouadi, alors que moi, il est situé au Sud d'Ouadi. En fait, il y a plusieurs localisations pour une même carte ... Le mieux est de répertorier les boss et les % de drops, c'est le plus intéressant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9160
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 17:40

Bonjour,

j'ai fini le jeu et je pars à présent à la chasse aux trésors mais ça fait 5-6 jours que je suis bloqué sur une carte et je commence vraiment à être découragé :(

Si quelqu'un peut m'aider à trouver l'emplacement de ma carte ce serait sympa.

Elle s'appelle : Tunnel de granit de l'Affliction Niv.1

Et voici la photo. Merci !

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15/10081505422741337.jpg

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 20:50
Pas difficile, tu vas dans les plaines de l'exil, là où se trouve l'entrée des Hauts d'Isolmonts. Mais au lieu de rentrer dans le lieu où se trouve la maison du sculpteur, tu remontes tout en haut, au Nord-Est, tu verras, c'est pas trop dur
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 20:53
Citation ( moon33000 le Jeudi 12 Août 2010 à 15:44 )

Je vais peut-être vous décevoir et surtout toi, Garithos, mais ta base de données sur les cartes ne sert à rien ... exemple, pour la carte de Baramos, tu la situes à l'Ouest de Ouadi, alors que moi, il est situé au Sud d'Ouadi. En fait, il y a plusieurs localisations pour une même carte ... Le mieux est de répertorier les boss et les % de drops, c'est le plus intéressant



moi c'est au sud-ouest peut-être que le mieux serait carrément de montrer une image pour être sur car ouest et sud ben y a des nuances pour certains
Ah !
9160
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 21:42
Moon ! Effectivement, j'avais un peu zappé ce coin.

Merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa de m'avoir aidé ^^

Et hop une carte au trésor de plus bouclé.
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 21:46
Ma carte de Baramos est à l'ndoit ou on chope les minerai miroire (vers les marais machinchose)
Chuck Norris peut monter en bas.
9226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 18:14
Bonjour

voila je suis blocé sur une carte du nom de "Mine de granit de L'Allégresse" que jai eu sur le boss Equinocte
ou elle se trouve merci
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 13:47
Comme Moon l'as dit, l'emplacement des cartes est aléatoires =/

Par contre, c'est un travail titanesque quetu nous fait là ^^

Quoique, avant d'avoir ma carte répertoriant touts les emplacement possibles j'ai regarder sur une liste comme celle-ci est cela correspondait, coup de chance ?

Déja 73 cartes, plus que 8 093 623 autres.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 13:56
^^, on est encore loin des 3/4 lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 19 Août 2010 à 18:31
merci et bravo !