Chasse aux trésors

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:05
Je crois qu'il y a environs 150 lieux sur la map monde, un truc comme ça pour localiser les 8 millions d'antres.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11276
Membre
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:45
salut a tous!

mais il manque une carte dans la liste qui est:
Mine de basalte de l'Affliction niv 3
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:49
On ne peut pas référencer toutes les cartes d'antre ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:50
Citation ( djdanne le Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:45 )

salut a tous!

mais il manque une carte dans la liste qui est:
Mine de basalte de l'Affliction niv 3



il en manque pas c'est qu'il y'en a trop pour toute les mettre
PS: vas te presenter avant de poster sur des topics
Que la force soit avec toi !!!

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:40
Je ne comprend pas trop le topic, vous comptez référencer les 8 000 000 d'antres ? :nany:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:43
wai moi non plus je comprend pas ce topic le mieux est d'avoir des cartes que tu trouve sur intenrnet qui montre ou sont les map
Que la force soit avec toi !!!

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:54
Sauf que le topic date de juillet donc du début de la sortie du jeu, et qu'à l'époque on ne savait pas tout dessus (et entre autre qu'il y avait autant d'antres)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:04
OK, moi aussi je croyai que c'était des antres pré-créers et non-aléatoire ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:12
Ce qui n'empêche que lorsque j'aurais un peut le temps pour moi, de faire le scan avec les noms des emplacements des différentes Zones ou ce situe les antres. Ce n'est pas pour tout de suite, comme je suis débordé de boulot
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:19
J'ai découvert que les antres étaient aléatoires lorsque j'ai eu deux fois la grotte d'arile de la Félicité. j'ai envoyé un message a garithos (je lui donnait le nom des antres et les boss etc...) et il m'a dit de continuer. Quand j'ai su que il y en avait 8 millions, j'ai arrêté.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:36
Je pense que t'es pas le seul Link ^^'
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11583
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:01

salut a tous

je suis désolé de repondre 1 mois après les autres mais je crois que j'ai trouver interessant avec un certains nombre de lieux où se situent les antres

*snip*

PS: je ne sais pas si c'est quelqu'un de dragon quest fan qui l'a fait ni si tout le monde est au courant si c'est le cas excusez moi

 

Adrian : pas de lien menant aux autres sites sur DraQue IX

Mercredi 1 Décembre 2010 à 15:27
Citation ( titer22 le Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:01 )


salut a tous

je suis désolé de repondre 1 mois après les autres mais je crois que j'ai trouver interessant avec un certains nombre de lieux où se situent les antres

*snip*

PS: je ne sais pas si c'est quelqu'un de dragon quest fan qui l'a fait ni si tout le monde est au courant si c'est le cas excusez moi


 


Adrian : pas de lien menant aux autres sites sur DraQue IX





J'ai pas compris...

troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 15:29
Tout simplement, si tu lis ce qu'a écrit notre cher Adrian, mister Titer22 a mis un lien.
Nokturnus !
Mercredi 1 Décembre 2010 à 15:33
Ah ok, pourtant j'ai fais que de le relire mais je dois être *** alors....
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50