Chasse aux trésors

8350
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:06

Citation: dyx le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:58

moon quand lance tu lances a cartes a trésors tu as une petite affiche avec trésors récupéré qui indique en % pour némée pour l'objet à 10 % c'est griffes de feu pour Equinocte celui à 10 % toujours c'est fouet de dragon

dyx a raison mais pour toute les % des monstres je lai pas toute parce que je pas encor faite toute les cartes au trésors. dsl pour les fautes  et merci pour l'esplication dyx , je savais pas qoi lui dire .

Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
8350
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:11

Citation: moon33000 le Lundi 26 Juillet 2010 à 19:03

Citation ( dyx le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:58 )

moon quand lance tu lances a cartes a trésors tu as une petite affiche avec trésors récupéré qui indique en % pour némée pour l'objet à 10 % c'est griffes de feu pour Equinocte celui à 10 % toujours c'est fouet de dragon

Tu es sur que c'est ça ??? J'en doute mais je suis prêt à te croire, vais vérifier sur le guide officiel japonais, vais devoir le faire traduire ;)

merci moon33000 et aussi dyx

Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:29
sinon plus carte a rajouté :

Tunnel de pierre de l'Allégresse Niv. 1
Tunnel de granit de l'Incertitude Niv. 2
Mine de bronze de la Détresse Niv. 4
Mine d'argile de l'Incertitude Niv.6
Mine d'argile de la Joie Niv.6
Mine de granit de la Détresse Niv. 7
Crevasse de graphite de la Joie Niv. 9
Grotte de pierre de la Félicité Niv. 10
Mine de basalte de l'Allégresse Niv. 10
Repaire de basalte de l'Affliction Niv. 10
Grotte de graphite de l'Incertitude Niv. 14
Marais de bronze de l'Incertitude Niv. 14
Grotte de cuivre de la Félicité Niv. 15
Mine de pierre de l'Incertitude Niv. 16
Mine de bronze de l'Affliction Niv. 19
Mine de cuivre de l'Allégresse Niv. 19

Ce que j'ai débloqué en farmant les 2 boss
8350
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:32
c'est énervant je cherche toute les cartes reporter en image les lieux ou se situe et je trouve pas bien sur ^^
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 20:17
NV 07: Mine de cuivre de la joie => est de Chérubelle => Boss :?? (lvl ?? conseillé) => Objet récolté :

Heu normal que je viens de trouver l'entrée mais quelle est dans la région de plicatoise ?

sinon boss : Équinocte encore
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 20:23
Citation ( dyx le Lundi 26 Juillet 2010 à 20:17 )

NV 07: Mine de cuivre de la joie => est de Chérubelle => Boss :?? (lvl ?? conseillé) => Objet récolté :

Heu normal que je viens de trouver l'entrée mais quelle est dans la région de plicatoise ?

sinon boss : Équinocte encore



Les cartes au trésor sont aléatoires, y'en a pas deux pareilles
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:18
Deux nouvelles cartes :

NV 04 : Mine de pierre de la joie (2 étages + Boss)=> Zone Est d'Ablithia => Boss Gluancien
NV 13 : Mine de granit de l'incertitude (4 étages + Boss)=> Forêt de Valmort => Boss Némée
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 07:25
NV 54 : Monde de cuivre du regret

boss : Baron Hémoglobon
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:50
Moi je cherche l'entrée de : Grotte de pierre de loa Detresse niv. 10 svp pourriez vous me dire ou est l'entrée et si possible le niv. conseillé
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:01
Moi je dirais a peu près en lvl

Equinocte 30-35 (moi 32)

Némée 35-38 moi (moi 34)

Monte-gluancien 40-45 (moi 42)

j'ai bien galéré la 1ere fois pour les battre je pense que les niveaux que je conseille sont un peu bas
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:06
Mise à jours des dernières cartes proposé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:21
Bonjours je cherche des carte au trésor pourriez vous me dire ou il y en a svp
Courage, n'abandonnez pas!!!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:25
Tout est expliqué : La 1ere s'obtient avec une quête, les autres sont récupérées à chaque fois que tu termines un antre.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:25
ou il y a des cartes au tresor si vous me le dites je vous serai redevable merci davance
Courage, n'abandonnez pas!!!
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:26
cest koi la quete Marik78
Courage, n'abandonnez pas!!!