Chasse aux trésors

Jeudi 19 Août 2010 à 18:43
bravo
ma team

glatiateur lvl 72 ( as de l'epee et de la hache )
sage lvl 51 ( as de la baguette, de l'eventaille et de l'arc )
paladin lvl 61 ( as du poignar et de la masse)
guerrier lvl 91 ( as de
Jeudi 19 Août 2010 à 23:33
En voilà une autre :

NV 27: Mine de fer de la félicité => Mt Ulzuun (dans un marais empisonée) => Boss : monte-gluancien (lvl40 à 45conseillé) => Objet récolté : carte au trésor et ??? et ???
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9668
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 21:51
Salut!
J'ai une question pour la carte: "Tunnel de graphite de la joie" niv 4
C'est indiqué a l'ouest d'ouadi mais ma carte indique un endroit qui ne correspond ni a ouadi ni aux iles alentours

Sinon j'ai terminé "mine de granit de l'affliction" niv 5, le boss est Equinocte, pour moi elle se trouve a gauche de finefleur, sur la petite ile avec un phare(ou un batiment) (carte au trésor 100%, et pour le reste rien )
Je voulais savoir si quelqu'un avait cette carte pour comparer les lieux et savoir si toutes les cartes identiques ont les memes lieux
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:52
Non pas les mêmes lieux. T'as 1/2 d'avoir le même lieu.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9668
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 22:46
Grotte d'argile de l'allégresse niv 5
Boss: équinocte
Lieu: région de chérubelle
Niveau recommandé: 35

Tunnel de graphite de la joie niv 4
Boss: monte gluancien
Lieu région de chérubelle
Niveaux recommandés: 40-45

Pour les deux cartes juste carte au trésor 100%, le reste c'est des points d'interrogations
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:50
Merci 83Nico, je vais ajouté, si tu a aussi les objets et niveau recommandé ça serais super.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9547
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 23:04

pour ta carte 83nico je crois avoir la meme et elle se trouve sur une ile dans le fleuve passant au dessus de la plicata...

Je suis ce voyageur
qui répète les mêmes erreurs
mais qui connaît le bleu du ciel
pour l'avoir exploré à chaque chute...
9668
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 23:06
Citation ( Natsume le Mardi 24 Août 2010 à 23:04 )


pour ta carte 83nico je crois avoir la meme et elle se trouve sur une ile dans le fleuve passant au dessus de la plicata...





C'est bon j'ai trouvé en fait c'est pas du tout ce que je pensais , c'est au nord de la région de chérubelle
9547
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 23:07
Donc je me suis trompé... c'est que ce petit ilot ressemble beaucoup a ouadi ^^
Je suis ce voyageur
qui répète les mêmes erreurs
mais qui connaît le bleu du ciel
pour l'avoir exploré à chaque chute...
6310
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 11:08
Bonjour je n'arrive pas a trouver la grotte de basalte de l'incertitude niv 3 elle n'est pas dans la liste merci d'avance pour vos réponses
9648
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 11:15
Tu as oublier Tunnel de granit de l'Allegresse niveau 11
Luke *respire* Je suis ton pere
9668
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 15:46
Grotte de graphite de la félicité niv 4
Boss: Monte gluancien
Lieu: juste au dessus de l'abbaye des vocations
Niveau recommandé: 40

Crevasse de pierre de l'allégresse niv 10
Boss: Monte gluancien
Lieu: Devant le panneau qui indique:" sud'ouest finefleur, nord'est pic lata"
Niveaux recommandés: 40-45

Carte au trésor 100% pour les 2 cartes
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 15:59
ok merci de l'information
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 16:06
Désolé si elles ont déjà été dites, j'ai regardé juste sur le premier sujet. Pour les boss, je me souviens plus, faut que je les refasse pour voir lequel c'est.


Niv 1 : Marais de pierre de la Joie => Localisation : Devant le phare à l'ouest de Finefleur => Boss : Equinocte => Objet récolté : Carte au trésor (100%), ???, Gantelets de Vesta (2%)

Niveau 10 : Mine d'argile de l'Affliction => Localisation : Est de Finefleur => Boss : ?? => Objets récoltés : Carte au trésor (100%)

Niveau 14 : Mine de graphite de l'incertitude => Localisation : Est d'Ablithia, entre la route et la rivière => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 17 : Mine de fer de la félicité => Localisation : Sud de Bacilli, dans le premier champ de droite => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 18 : Sentier de basalte de l'incertitude => Localisation : Tout à l'est de l'Aridi => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 19 : Grotte de bronze de la Détresse => Localisation : Sud de finefleur => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 22 : Mine de cuivre de l'Affliction => Localisation : Falaise d'Altis => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 23 : Grotte de graphite de l'Allégresse => Localisation : Ouest de la Quarantombe => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 28 : Grotte de bronze de la peur => Localisation : Sud de la Quarantombe, sur la plage => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 41 : Sentier de basalte du malheur => Localisation : Île à l'ouest de l'Aridi (Ou il y a de la litière pour chat) => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 48 : Tannière d'argent de la peur => Localisation : Sud de Saint-Sevaire, juste avant le fleuve => Boss : Trauminator => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)


EDIT : Aussi ceux la que j'ai pas encore faites :

Niveau 27 : Grotte de fer de l'incertitude => Localsiation : ?? => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 39 : Sentier d'acier du Malheur => Localsiation : ?? => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)

Niveau 42 : Sentier de cuivre du Malheur => Localsiation : ?? => Boss : ?? => Objets récupérés : Carte au trésor (100%)
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9147
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 16:10
J'ai télécharger les cartes d'un post précedents mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre cette histoire de cartes au trésor. Je vous vois indiqué tous les détails mais ce que je voudrais savoir c'est quer moi je ne trouve rien. Alors je pense qu'il faut déjà au préalable avoir les cartes au trésors ??

Mais où les avoirs ??

Merci d'avance !!