À propos de l'espèce réelle de Psaro ...

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:36

Citation: sanderwan le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:35

Comment-ça, il a évolué ?

T'es pas obligé de demander un spoil si t'as pas DQ IV, vu que t'as que le IX^^

Nokturnus !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:38
Je viens de l'avoir avec le 5 :p :p :p
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:45
Citation ( sanderwan le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:38 )

Je viens de l'avoir avec le 5 :p :p :p



Ben :

Tu met ton ordi en veille. Tu finis DQIV. Tu rallumes ton ordi et tu te rend compte que c'était stupide de mettre ces post.

Moi je suis d'accord avec Erwan, ça tient debout.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:53
Moi j'dit psaro est comme baran de "fly" c'est un hybride humain-monstre-dragon sauf qu'il a bien plus de choses.
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 12:57
Citation ( Neko-X le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:53 )

Moi j'dit psaro est comme baran de "fly" c'est un hybride humain-monstre-dragon sauf qu'il a bien plus de choses.



y a rien chez lui qui fait penser à un dragon même pas aux dragoviens. Mais pour le brassard étincellant c'est plutôt ce qui l'a transformé en vrai monstre non ?
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 22:19
Cotinvus attention aux double poste.Et attention commencer pas à flood.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 09:28

Je remonte ce sujet sur les lefians, pour relancé un sujet en raport, je veux parler maintenant de la reine des Lefians, donnez toute vos propositions,

genre:

A t'elle connu Psaro ?

Est elle cruel ?

....


Plusieurs questions peuvent ce poser, donc ce débats nous permettra éventuelement d'en apprendre d'avantage.

Pour information, la reine est un personnage event de DQMBR II Legends et DQMBRV

 

Pour information ce n'est pas un faux personnage, elle est bien réel.


Merci de respecter les règles initial de ce débats.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 12:14
Peut être sa mère ce qui lui donne cet air impériale?
....
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 12:44
J'approuve ce que dit notre gluant samouraï et je me joint au débat pour dire cela :
Je pense que Psaro pourrait être , à proprement parlant , une réincarnation du seigneur dragovien , les cheveux longs , cette aura de classe , le don de transformation... N'ayant pas DraQue IV je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais je connais le scénar' alors...
Parfois , je fais des choses utiles.
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 18:03
la reine des lefians pourrait être la mère de psaro vu qu'il se ressemble comme 2 gouttes d'eaux
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 20:23
En tout cas, la ressemblance la plus marqué entre ces deux personnages est l'épaulière à pointe. Mais "Lefian" est un terme "officiel" pris dans DraQue ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 20:30
Les cheveux..le visage est juste plus fin à la reine.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 20:32
En effet Zenithian, c'est un nom officiel comme toutes les races donnée en première page.

C'est vrai que la ressemblance entre Psaro et la reine est vraiment très proche donc ouai on peu penser que ça serais ça mère. Mais si vous avez d'autre pensé continuer le débat.

PS: tout les détails donnée dans le débats seront intégrer dans DQLORO, puisque dans la v1, on devrais normalement intégrer le royaume des léfians.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 20:35
Ou pourquoi pas sa soeur car elle a pas l'air très vieille(enfin je crois^^)
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 20:39
Peut être que la peau des Lefians ne vieillis pas
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit