À propos de l'espèce réelle de Psaro ...

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 20:43
Psaro se transformerai avec une femme et ca donne ça peut être ...
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 20:46
en une femme*
....
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 20:56
Non, je voulais dire qu'ils fusionne --'
Jeudi 4 Août 2011 à 12:16


psaro pour moi c'est mon héros car j'adore sa haine et son dégout l'air qui cache dans son coeur c'est rose son amoureuse il est fous amour de rose apres sa mort il se venge moi je l'ai batue grasse au hero apres sa mort je sais c'est qui sont tuer c'est Aamon donc moi et psaro on n'a batue avec dificulter mais la victoir des deux amis c'est la haine et l'amoure qui gagne la vonlonté du combatent la haine de la violence.

 

Edit: moi c'est mon héros car il est le maitre de la haine moi aussi j'ai de la haine dons moi et lui on est du memme cote a cause de la mort de rose ssa femme c'est a cause de Aamon le frere de maitre des enfer mais il a le secret de l'evolution mais apres avoir eu la fleur pour resusiter rose psaro revien a mes cote avec la haine moi et lui on forme une belle equipe je vous le juge

 
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 12:52
Oh il a plein de haine en lui !

Moi je hais ton orthographe.
Applique-toi c'est illisible.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 4 Août 2011 à 13:48

Tu fais monter ma haine la si tu tu veux exploser ma haine va si Psaro a plus de haine que moi alors tu devrais avoir de la haine au lieux de faire le mec

Edit 1: Et mon orthographe c'est pas de ma faute si je suis brésilien réfléchie avant de parler sa te va cette orthographe non ? 

Edit 2: eh une minute tu peux m'apprendre plus sur Psaro et moi je t'apprends la haine et le dégout si tu accepte pas je n'ai rien a te dire je suis pas ton prof si je t'apprend le brésilien sa vas t'aider a parler

si tu joue a dragon quest 4 je vais te maitre un marque rouge

Info Garithos: MERCI D'UTILISER CE BOUTON  afin d'éviter les multiposts comme tu me fait depuis tout à l'heure, c'est pas la course au slime.

Donc je te le réppeterais pas, la prochaine fois c'est un Ban, j'espère avoir été assez clair. 
 

 

il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
Jeudi 4 Août 2011 à 14:06
SAN DOUTE IL A DES POURVOIR MAGIQUE
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
Jeudi 4 Août 2011 à 14:11

Mais...!

Déjà, même si ton orthographe est pourrave, tu peux au moins mettre une majuscule (c'est ça : "A") et un
point (ça : ".").

Sinon, tu n'est pas obligé de mettre des messages en Majuscules, c'est ridicule.

Et aussi, ça va peut-être monter ta haine, mais j'ai DQIV, et j'ai battu Psaro.


10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 14:12
Je commence sérieusement à me répéter, mais là c'est ban, ban, double ban, triple ban, SUPER BAN.

Edit : d'ailleurs le fait que tu utilises cette expression plus que pathétique... Citation ( Br£s!l!£n1998 le Jeudi 4 Août 2011 à 13:40 )

au lieux de faire le mec


... montre que tu parles bien mieux français que tu ne veux le faire croire. Donc quadruple ban.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 4 Août 2011 à 14:15

C'est l'ère boulet, ne t'inquiètes pas.
Enfin, si on pourrait s'arrêter là... Ça en devient gênant.


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 14:26
Wow t'es pas mal incroyable comme mec.
Sérieux t'as 13 ans et tu crois que t'as la haine c'est assez ridicule.

Bon et tu insultes les brésiliens en disant que c'est à cause de ça que tu sais pas écrire.
Donc, selon toi les brésiliens ne savent pas écrire ?

Alalah faudra que je m'en souvienne de ce topic, si un jour j'ai envie de rigoler un peu.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 14:30
Revenons au Lefians s'il vous plait, Psaro n'es pas le seul de cette race ^^, il y a aussi la femme Lefians montrée quelques page au par avant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 4 Août 2011 à 15:07
Donc, les Lefians on tous la même figure (ou presque), tous le même noms mais juste la différence homme/femme qui change?