À propos de l'espèce réelle de Psaro ...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:15
Bah c'est sans doute du à ces parents ^^ et peut être que Psaro est l'héritier du fils du bucheron et de Woebegone qui sais
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:30
Garitos l'histoire du bucheron c'est :

spoil




l'histoire du père du héros de dragon quest 4 et l'enfant c'est le héro qui mi humain mi zénithien donc l’hypothèse est fausse



fin du spoil

autrement je pense que c'est un elfe qui se serai détourné du bien donc un elfe sombre
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:32
Ton spoil un peu êtrange^^Pas trés discret ou rater je sais pas mais bon l'histoire du héros on la sais en finissant le jeu normalement.
....
13508
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:37
mais le méchant psaro il a fais quoi pour attirer le héros vers lui a la fin ça j'aimerais bien le savoir dans tt les DQ ou psaro et boss.
Troubadour Nv 39
Paladin Nv 31
Artiste Martial Nv 40 (je le boost après je le change en guerrier)
magicienne Nv 30 (rien a faire d'elle !)
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:31
Citation ( Zead le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:32 )

Ton spoil un peu êtrange^^Pas trés discret ou rater je sais pas mais bon l'histoire du héros on la sais en finissant le jeu normalement.



je suis nouveau sur le forum c'est normal ^^
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 19:07

D'autre hypothèse sur Psaro ?


En attendant j'ai trouvez ça:

Posted Image
Ayame Kojima et Akira Toriyama on un styles très different , mais pourtant, les images ce ressemble énormément.

J'ai également pu trouvé dans Dragon Quest III l'existence de Vampire en race du monde de Dragon Quest:

Le compte Barnabas

Monster Sprite: Barnabas

et 

Un vampire classique

Monster Sprite: Vampire

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 12:57
le vampire à gauche c'est Alucard dans castelvania si je me souvien bien c'est le fils de dracula mais il est gentil (pour un vampire) et à droite c'est dracula je suppose
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 08:33
Donc, c'est un elfe-vampire qui contrôle les monstres O_o !!!!
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:54
On peu également dire que les Lefians son des Elfes noir, c'est une autre possibilité, puisqu'on sait par exemple que Psaro est amoureux de Rose, on peu donc pensez que les Elfes et les Lefians sont 2 races identiques, mais l'un son du bien et l'autre du mal.

Si on prend de nombreuses histoires, ce n'est pas rare de retrouvé 2 races qui ce haïssent depuis des millier et qu'un de chaque race soit amoureux, ce qui peu être le cas de Psaro et de Rose.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13508
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 15:36
Citation ( garithos le Mardi 18 Janvier 2011 à 19:07 )


D'autre hypothèse sur Psaro ?



En attendant j'ai trouvez ça:


Posted Image
Ayame Kojima et Akira Toriyama on un styles très different , mais pourtant, les images ce ressemble énormément.


J'ai également pu trouvé dans Dragon Quest III l'existence de Vampire en race du monde de Dragon Quest:


Le compte Barnabas


Monster Sprite: Barnabas


et 


Un vampire classique


Monster Sprite: Vampire





d'est pas le même style je ton pris regarde bien les vestes de dracula et de son fils et de leur botte s'est un style anglais tous le contraire de psaro qui lui a un autre style,
je ne parle pas de la manière de dessin mais des habilles !
Troubadour Nv 39
Paladin Nv 31
Artiste Martial Nv 40 (je le boost après je le change en guerrier)
magicienne Nv 30 (rien a faire d'elle !)
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:42
Citation ( garithos le Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:54 )

On peu également dire que les Lefians son des Elfes noir, c'est une autre possibilité, puisqu'on sait par exemple que Psaro est amoureux de Rose, on peu donc pensez que les Elfes et les Lefians sont 2 races identiques, mais l'un son du bien et l'autre du mal.

Si on prend de nombreuses histoires, ce n'est pas rare de retrouvé 2 races qui ce haïssent depuis des millier et qu'un de chaque race soit amoureux, ce qui peu être le cas de Psaro et de Rose.



mon hypothèse est donc possible ^^
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:44
C'est même carrément ça !!!!!!
C'est un lefan amoureux d'une elfe qui contrôle les monstres
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:49
mais en fait comment il est devenue le maître des monstre ?
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:00

Citation: veritas le Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:49

mais en fait comment il est devenue le maître des monstre ?

Lorsque tu es au chapitre 2, une tsarine,Alina, se fait enlever, il faut trouver le brassard étincelant pour le donner aux kidnappeurs en échange de la tsarine pendant la nuit. (d'ailleurs, c'est pas une tsarine mais une actrice qui se fait passer pour une tsarine. Je sais plus si son nom est vraiment le même qu'Alina, mais bon^^)

Le brassard, à un moment ou un autre, tombe dans les mains du Lefian, Psaro l'Exterminateur. En écrivant ça, je pense que c'est pour ça qu'il a sauté sa participation à la finale de chandor pour épouser la princesse, pendant ce temps il récupérait le brassard.

Après avoir eu le brassard, Psaro le teste sur Dickenz, que vous affrontez en tant que monstre assez chiant, puis qui devient Deickenz, un horrible dragon poilu. (qu'on se moque un peu, c'est permis? :D)

Une fois que Psaro a compris, il l'utilise sur lui même, et passe de Psaro l'Exterminateur à Psaro le Maître des Monstres.

Psaro a dû laisser le brassard dans le palais du démon, car Aamon a réussi à s'échapper de Nadiria après sa défaite, est retourné au palais et a évolué..

Nokturnus !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:35
Comment-ça, il a évolué ?
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde