À propos de l'espèce réelle de Psaro ...

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 13:51
ah c'est pas con ça zead, j'y avait pas penser. Moi j'attend d'avoir la réponse, on peut émettre toutes les hypothèses possible là, on aura jamais fini ^^ en tout cas je pensais qu'il avait du sang humain, un métisse.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 16:13
mi-elf mi-démon
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 16:24
Moi je pense que c'est un hybride mi-elfe mi-humain car comme tout le monde le sait les personnes mi-elfe mi-humaine sont souvent plus puissant que la norme et ont des pouvoirs étranges ainsi qu'un physique ne ressemblant à aucun autre : en gros ce sont des sortes de héros surpuissants.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 16:33
Garithos puis je êmetre la sugestion de devoir donner 1 raisons dans nos hypotèses pour éviter les :mi-elf mi-humain ou autre?
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 16:33

Je rappel que Psaro n'est pas le seul de son espèce, il y en a plusieurs, par contre Zead, quand tu dit

Garithos:il ne pourrait pas non plus vivre au soleil,ni s'approcher de la tombe de Rosa(une croix) si c'êtait un vampire ni se regarder dans un miroir.


tu n'as pas totalement tort, mais j'ai jamais dit qu'il ne pouvais pas vivre à la lumière du jour non plus ^^ , il est par contre très vulnérable au feu des attaques basée, il hésite dans la chambre de magma dans le donjon secret et autres point qu'il faut signalé: N'aime pas à être  dans dans les lieux saints en particulier. Comme ça été signalé, Psaro s'approche de la tombe de Rosa, non pas parce qu'il n'aime pas être dans un lieu saint, mais par amour pour ça chère et tendre amie Rosa qu'il aimai plus que tout. Encore un autre point à souligné, pourquoi Psaro peu allez à Zenithia dans DQ IV mais pas dans les Monster Battle Road II-II Legend ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 16:42
Un démon-Zénithien allors?Mais il renonce à son côter Zéni pour devenir un monstrre?
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 16:43

Qui te dit que les Lefians sont des Zenithiens déchu ?, parce que comme je le disait Psaro n'ai pas le seul et qu'ils sont un peuple.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 16:45
Citation ( garithos le Lundi 17 Janvier 2011 à 16:43 )

Qui te dit que les Lefians sont des Zenithiens déchu ?




Excuse j'ai pas bien compris mais moi je le pense et ce n'es qu'une hypotèse.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 16:55
Voici d'autres hypothèse ce rapprochant de ce que tu dit:

*: Il ya plusieurs années, un jeune ange est descendu du Zenithia et tombé en amour avec un bûcheron de l'homme.

*: Mais le cœur des gens ne pouvais dire que la loi divine que les anges et les hommes ne seront ensemble.

*: Le bûcheron a été frappé par la foudre et l'ange en deuil a été renvoyé à Zenithia.

*: Woebegone, elle ne pouvait pas mettre de son esprit le souvenir de l'enfant qu'elle a été contrainte de laisser derrière.

*: Si, aujourd'hui, elle était de voir son une fois de plus, quelle force pourrait être assez puissant pour l'en empêcher, ses larmes ...? (sanglot sanglot)

*: En secret, un enfant serait né, et Woebegone décida de le laisser proche d'une montagne. Le jeune enfant fut recueilli, par un peuple semblable à lui même
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:00
Woa j'êtait tout prêt de cette hypotese qui semble là plus plausible.
....
13508
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:03
conclusion 1 :
Psaro un mi-humain mi-??? qui n'aime pas les lieu saint alors un démon ou esprit, aime ça rosa donc humain ou elfe ou dragovien n'aime pas le feu donc elfe ou humain car les dragovien résiste au souffle de feu et glace et autre sorts de feu, aime chasser donc plus elfe que humain MAIS une épée s'est plus humain qu'elfe alors, voila :
Psaro et un un mi-démon mi-humain par ça vulnérabilité des flammes et son arme et par son evil aura qu'il dégage.
Troubadour Nv 39
Paladin Nv 31
Artiste Martial Nv 40 (je le boost après je le change en guerrier)
magicienne Nv 30 (rien a faire d'elle !)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:08

On peu mettre ça en hypothèse, mais il reste encore de nombreux secret en rapport à cette race très particulières que sont les Lufians.


Il est vrai que beaucoup de choses concordes parfaitement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:10
Moi je dirait ou :Humain-Zénithien ou juste des zénithiens déchu suit à tous se que l'on a marqué.
....
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:11
Peut-être que c'est tout simplement un humain corrompu par le mal et que son apparence a été modifié à cause de ça mais à l'origine il devait déjà être un beau goss pour attirer toutes les femmes :bravo:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
13508
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:15
tu peux décrire chaque race parce que j'ai pas jouer a tous les DQ j'ai jouer que le VII et IX et la V de zenithia en gros je connais que les dragoviens les zenithian les humain x)
Troubadour Nv 39
Paladin Nv 31
Artiste Martial Nv 40 (je le boost après je le change en guerrier)
magicienne Nv 30 (rien a faire d'elle !)