Technique du Mercure

19928
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 22:53

Euh calme je voulais pas énervé excusé moi. Et je me l'a raconte pas c'est juste ue je connait archyve en vrai et que un ami cheater nous a aidé a xp et que cet ami est sur se forum c'est tout y pas besoin de critiqué a la moindre occasion.

Vie pour écrire et écris pour vivre.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 23:59
Osef revenez-en au sujet principal.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:08

Citation: darkeetsu le Samedi 3 Septembre 2011 à 22:53

Euh calme je voulais pas énervé excusé moi. Et je me l'a raconte pas c'est juste ue je connait archyve en vrai et que un ami cheater nous a aidé a xp et que cet ami est sur se forum c'est tout y pas besoin de critiqué a la moindre occasion.


Eh ben ça fait du bien de savoir qu'on est bien entouré. Autant laisser couler, en fait .

Nokturnus !
Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:34
La technique au pire tu va sur les cases bizzare qui ressemble au soleil et tu fais applaudir ils vont défiler pour se faire tuer^^
Courage, n'abandonnez pas!!!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:05
Je connaissais pas parce que quand meme j'ai jamais vu des cases qui ressemblent au soleil!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:26

Je sais pas si il fait référence à la grotte de Sagitta, à l'étage 2.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:35
OUi c'est bizarre parce que j'en ai vaicu énormément dans la grotte de sagita et je comprend toujours pas ???
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:08

Citation: apocalipto 77 le Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:34

La technique au pire tu va sur les cases bizzare qui ressemble au soleil et tu fais applaudir ils vont défiler pour se faire tuer^^

Up de 2 mois et demi pour dire ça quoi.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 20:10

Vive les gluant de mercure ,bon , bon , oui c'est pour gosse , si vous ne vouler plus de l'image , (modo , effacer) , si vous voulez tout comme moi en faire , go sur http://www.mypokecard.com/fr/ ,c'est sympa , façil , gratuit ! no pub !

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 20:12
Le mot "lol" résume bien ma pensée.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 10 Janvier 2012 à 20:17
Pourqoi mais pourquoi ne peut-on pas maintenir un sujet serieux^^: (^^: (^^: (
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 20:45
de plus il s'agit d'un up de 1 mois et demi
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 20:46

Rumisque , je suis de meilleur humeur de toute m'a vie , merci !!

 

Mardi 10 Janvier 2012 à 21:06
Dis-moi jeune homme, j'ai appelé mon père pour lire ton message, il fut si captivé par ta vie qu'il a appelé le voisin, qui lui-même a appelé le voisin. On a rameuté toute la région. Et à chaque relecture, l'émotion est intacte.
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:43

Je prends sa comme un conpliment car je suis bête...