Technique du Mercure

Samedi 19 Février 2011 à 20:15
Non ce up était quand même inutile, on le sait que ça marche, ça n'importe pas de choses constructives à la conversation, et le topic est épinglé.
Samedi 19 Février 2011 à 20:16
au pire pour attirer les gluant de mercure faites applaudir au sol sur les cases bizarre sa marche aussi !!!
Courage, n'abandonnez pas!!!
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 09:44
Citation ( apocalipto 77 le Samedi 19 Février 2011 à 20:16 )

au pire pour attirer les gluant de mercure faites applaudir au sol sur les cases bizarre sa marche aussi !!!



je suis pas sur mais...
sa s'appelle pas du glitch?
kaya!
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 10:22
Moi je pense qu'il ne faut pas perdre son temps à faire ça . Le mieux c'est de se battre jusqu'à trouver un antre avec des RGM .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 10:47

Citation: Yo le Dimanche 20 Février 2011 à 10:22

Moi je pense qu'il ne faut pas perdre son temps à faire ça . Le mieux c'est de se battre jusqu'à trouver un antre avec des RGM .

Tiens j'avais pas vu ce message..

Bon je réponds quand même:

Oui, les RGM sont mieux, mais tu vas les tuer dés le niveau 1 toi? XD

Perso je pense que, du niveau 1 à 30,voire 40, les gluants de Mercure sont moins dangereux, surtout que les monstres qui accompagnent les RGM aiment bien tuer les aventuriers... Et la fuite est difficile.

Nokturnus !
Jeudi 17 Mars 2011 à 17:55
Je trouve bien ton astuce vu les commentaires mais je n'ai pas trop compris l'histoire des pilliers..Enfin bon pourrait tu mettre une vidéo -Erwan- S'il te plaît ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2011 à 18:15
De toute façon vu ton niveau va au moins xp colline des gluants ça xp plus vite des fois il y a 5 gluant de mercure dans le même combat !
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 17 Mars 2011 à 18:19
Oui je sais Samy mais bon erwan il dit que ça vaut le coup aussi d'aller dans la grotte de Sagitta alors...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2011 à 21:19
va ou tu veux du moment qu'il y a des gluant de mercure et au niveau 40 va vers les RGM....
Paladin+10 lvl 99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 13:39

Citation: thedragoon le Jeudi 17 Mars 2011 à 18:19

Oui je sais Samy mais bon erwan il dit que ça vaut le coup aussi d'aller dans la grotte de Sagitta alors...

Pourquoi mettre un S majuscule à Samy et pas de E majuscule à Erwan?

-____-'

Bref, Disons que sur la colline vous trouverez un groupe de 5 Gluants de Mercure maximum. Sachant que sur la colline moi je mets 10 minutes environ à trouver un groupe de 5 Gluants de Mercure maximum (donc souvent seulement 3 ou 4, voire moins), pourquoi prendre 1à minutes à trouver un groupe de 2,3,4 ou 5 alors qu'on peut, à Sagitta, en trouver 1 par minute environ? Simple calcul mathématique. Surtout que, malgré les apparences, on peut tomber sur un groupe de 2 à Sagitta.

Nokturnus !
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 15:13
Ma réflexion personnelle sur la chose, c'est que pour aller à la colline, il faut l'orion express, donc avoir fini le jeu. à ce moment là selon moi il est plus intéressant d'essayer d'avoir des antres avec des RGM...

Les gluants de mercure sont utiles dans la grotte de Sagitta pour monter de niveaux avant la fin de l'histoire, mais une fois l'Orion obtenu, on peut aller n'importe où sur la carte, autant chercher des bons antres.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 15:49

Citation: Styrmus le Vendredi 18 Mars 2011 à 15:38

le meilleur 'est les antres, a savoir les BRP !!!!

Les RGM sont bien plus rapides et bien moins dangereux en fait :D

Nokturnus !
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 21:38
Citation ( -Erwan- le Vendredi 18 Mars 2011 à 15:49 )


Citation: Styrmus le Vendredi 18 Mars 2011 à 15:38


le meilleur 'est les antres, a savoir les BRP !!!!


Les RGM sont bien plus rapides et bien moins dangereux en fait :D





oui c'est vrai, mais passer le niveau 45 c'est bon on peut s'y coller tranquillement au RGM. avant c'est mieux de passer au gluant de mercure histoire de s'échauffer un peu. (et éventullement au niveau 80 cloitre le chapitre avec les BRP carémment)
Paladin+10 lvl 99
Vendredi 18 Mars 2011 à 21:43
Bah moi je suis dac' avec Erwan(t'as vu j'ai mis le E en majuscule)
C'est vrai,c'est beaucoup moins dangereux que de s'enfiler des méchants rashaverak:-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Vendredi 18 Mars 2011 à 21:50
Bah voila qu'est-ce que je disais ??^^
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle