Technique du Mercure

Dimanche 20 Mars 2011 à 17:23
Bon je continue le topic...
Oui c'est vrai ils arrêtent pas de s'enfuir...:snif:
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:33

Citation: migoten le Vendredi 18 Mars 2011 à 21:38

Citation ( -Erwan- le Vendredi 18 Mars 2011 à 15:49 )

Citation: Styrmus le Vendredi 18 Mars 2011 à 15:38

le meilleur 'est les antres, a savoir les BRP !!!!

Les RGM sont bien plus rapides et bien moins dangereux en fait :D



oui c'est vrai, mais passer le niveau 45 c'est bon on peut s'y coller tranquillement au RGM. avant c'est mieux de passer au gluant de mercure histoire de s'échauffer un peu. (et éventullement au niveau 80 cloitre le chapitre avec les BRP carémment)

Oui ça c'est pas mal, bonne méthode :)

Nokturnus !
16167
Membre
Dimanche 27 Mars 2011 à 13:11
ca marche merci beaucoup!!!!
gladiateur n.60 (+1)
pretre n.99
guerrier n.99
paladin n.99
Mardi 19 Avril 2011 à 17:49
rah! j'en peut plus. Je fais ton astuce Erwan mais les GDM fuit quasiment a chaque fois(si si)
pareil a la colline des gluant et au RGM comment je fait??

P.S:vous connaitriez pas une astuce pour les RGM?
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 18:28
Oui pour les RGM soit tu as une hache et tu utilises 'coupe claire' soit une lance royale (un peu + de chance face aux RGM) et tu utilises tonnerre divin
Mardi 19 Avril 2011 à 18:37
je sais je l'ai la lance quand a coupe claire c'est pareil. Autrement j'aimerai xp seul avec mon héros pour faire les renouvoc mais petit probleme:c'est un sage alors je doit prendre une semaine pour up lv 99 galere...
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Mardi 19 Avril 2011 à 18:50
j'arrive pas a comprendre qu'avec tout les topics qui en parlent comment on peut poser la question "quelle et la technique la plus efficace pour tuer les RGM ou gluant de mercure" ou "comment tuer les gluant de mercures facilement" ou encore "pourquoi est-ce qu'il fuient avant que j'ai le temps de les tuer" et a chaque fois on repond "la meilleur technique ou le mieux est de prendre une hache ou une lance pour faire un cc"
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 19 Avril 2011 à 19:01
le probleme est que avec ma poisse les techniques conventionnelles ne marchent pas,je cherche donc une technique imparable transmise de génération en génération
d'une famille recluse dans la montagne habitant un pays inconnus.En gros une technique inédite
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Mardi 19 Avril 2011 à 19:04
Citation ( firephénix le Mardi 19 Avril 2011 à 19:01 )

le probleme est que avec ma poisse les techniques conventionnelles ne marchent pas,je cherche donc une technique imparable transmise de génération en génération
d'une famille recluse dans la montagne habitant un pays inconnus.En gros une technique inédite




He bien je suis désolé de te l'apprendre mais au cas ou que tu ne l'ai pas vue il n'y'en a pas.
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 20 Août 2011 à 20:03
génial comme tecnique


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
Samedi 20 Août 2011 à 20:05
Oh lala je peux déja te dire a+.
19608
Membre
Samedi 20 Août 2011 à 20:33
jai pas compri votre tecnique
la réponce est dans la question
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 21:22
Ben c'est simple! Prends un guerrier ou un pretre qui up uniquement la lance, up le jusqu'au tonnere divin, puis va farmer les RGM. Autre technique similaire, prends ton gladiateur et up la hache jusqu'a la coupe claire. Sinon une rumeur dit que ces attaques marchent toujours la premiere fois, en tout cas moi c'est vrai! En esperant t'avoir aide^^
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
Lundi 22 Août 2011 à 10:20
pour avoir les gluand de mercure voir les roi gluant de métal
y'aurais une serie d'attitudes qui l'attire c'est priére priére inclinaison desespoir
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:10

Citation: DarkAssasin le Lundi 22 Août 2011 à 10:20

pour avoir les gluand de mercure voir les roi gluant de métal y'aurais une serie d'attitudes qui l'attire c'est priére priére inclinaison desespoir

Tu es sûr?

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.