Technique du Mercure

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:31
Oui t'as fait une faute , c'est Gadrongo je crois ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:32
Tu vois l'abbaye des vocations? Beh c'est pas là.


Au nord de dracocardis, comment dire, tu vas à dracocardis, et tu vas vers le nord.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:32
Ah d'accord (saloperie de boss que j'ai battu avec un pote lvl 99+10) :p
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:34
Il devait être simple avec un 99 + 1o :p
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:35
Ben ouais Os tension 20 avec frappaupif <_<
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:36
Stop le flood merci !

Peuh, cette technique, je la connaissais avant qu'il la mette ici ! XD Je déc' Erwan !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:37

Citation: GuS-730 le Samedi 1 Janvier 2011 à 20:36

Stop le flood merci ! Peuh, cette technique, je la connaissais avant qu'il la mette ici ! XD Je déc' Erwan !

Bah oui je te l'avais dite^^

Nokturnus !
13595
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:41
tant que j'y suis j'aimerais bien savoir comment on peut se procurer le "brassare de météore" merci d'avance
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:42
Tu peux te le procurer par alchimie sinon je sais pas trop
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:42
Citation ( fakhou le Samedi 1 Janvier 2011 à 20:41 )

tant que j'y suis j'aimerais bien savoir comment on peut se procurer le "brassare de météore" merci d'avance



Mini-médailles : 50

Alchimi : Euh ...... Y a pas un lingot d'or et 3 éclats d'étoile ?

Edit : Alchimi : 1 lingot d'or + 3 éclats d'étoile + 2 bagues d'agilité
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:43
Citation ( fakhou le Samedi 1 Janvier 2011 à 20:41 )

tant que j'y suis j'aimerais bien savoir comment on peut se procurer le "brassare de météore" merci d'avance



échanger 50 mini médaille contre le capitaine des médaille a pontaudy
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:43
hum, je vais peut-être passer pour un abruti de premier ordre *-* ... mais je pense que dans les antres ça marche :x ... faudrait tester de se mettre dans un coin dans une petite pièce histoire de voir la pièce entière + couloir et de surveiller le repop des monstres ;x ... parce que courir 30 minutes pour 1 RGM qui s'enfuit tout en étant susceptible d'attirer les foudres des tempétalons c'est le mal *-* ...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:46
Ouai dans les antres , mais si t'as pas fait la quête et que t'es BL , tu fais comment ? ...

Sinon moi les RGMs viennent tous seuls ^^ Dans les antres d'eau il y en a plus
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
13595
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:46
ok merci :-)
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:47

Citation: fakhou le Samedi 1 Janvier 2011 à 20:46

ok merci :-)

Par contre faudrait que tu aies dans la section "présentation" et que tu te présente^^

Nokturnus !