Technique du Mercure

12631
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:49
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: super tactic je l'ai testé sa marche super bien
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:52
Mais on en trouve pas dans la tour de l'atonie car moi j'y suis aller j'en ai pas trouvé !!!!!
C'est des antres de hauts niveaux ?
http://www.woodus.com/
12101
Membre
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:53
Oui je suis d'accord avec Alexoff puisque moi je trouve un RGM tous les heures dans la tour de l'atonie et dans une antre j'en trouve toute les 20 secondes.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12101
Membre
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:53
Maxence y'en a a la tour de l'atonie
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:46

Citation: Maxence07 le Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:52

Mais on en trouve pas dans la tour de l'atonie car moi j'y suis aller j'en ai pas trouvé !!!!! C'est des antres de hauts niveaux ?

Pourquoi je me tue à vous dire que le niveau n'entre presque pas en compte et vous continuez à demander ça? Laisse tomber l'idée!

Y'a un topic dans monstres et boss qui s'apelle "RGM: La Théorie" et qui dit précisément où les RGM ont le plus de chances de se trouver.

Nokturnus !
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:43

Citation: -Erwan- le Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:46

Citation: Maxence07 le Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:52

Mais on en trouve pas dans la tour de l'atonie car moi j'y suis aller j'en ai pas trouvé !!!!! C'est des antres de hauts niveaux ?

Pourquoi je me tue à vous dire que le niveau n'entre presque pas en compte et vous continuez à demander ça? Laisse tomber l'idée!

Y'a un topic dans monstres et boss qui s'apelle "RGM: La Théorie" et qui dit précisément où les RGM ont le plus de chances de se trouver.

Ben c'est toujours pareil sur ce forum, les gens ont du mal à chercher et demande n'importe où x).

Sinon ce sont certains type d'Antre qui ont de grandes chances de comporter des RGM mais tu aura plus de renseignement sur le sujet aproprié.

Dragon Quest forbite your sex !
Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:55
Technique qui marche au poil! Hier en 1h, je suis passé du niv 1 au niv 40! Il me reste plus qu'à farmer du RGM! Bonne astuce :bravo:
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:51
ben les RGM on les trouves encore plus souvent dans les antres j'en ai trouver plein dans une antre lvl75 donc c'est de la chance !xP
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:13
T'inquiète pas Lino, j'ai des tonnes d'antres avec des RGM! dès que je serais lvl 70-75, j'irais farmer des BRP!!! (j'en ai dans 1 antre seulement)
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:16
j'avoue qu'ils sont rares quand même sa, faut l'avouer !
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:01

Citation: lino66 le Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:51

ben les RGM on les trouves encore plus souvent dans les antres j'en ai trouver plein dans une antre lvl75 donc c'est de la chance !xP

c'est pas de la chance, ça dépend pas du niveau mais de la matière que tu as, comme si par exemple tu as saphir, émeraude..tu auras de bon monstres mais si tu as cuivre..tu auras pas forcément de bon monstres.

C'est M2K qui explique ça dans un de ces topics (il est parfait son topic).

14284
Membre
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:15
ca marche au poil
mmmmiiiiaaaaaoooouuuuu je suis un miaougicien ou un <br /> prestigriffateur ? <br />
15295
Membre
Samedi 19 Février 2011 à 18:00
waou génial ça marche trop bien cette technique
je suis le prince du camouflage , l'autre visage de la vérité .....
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 18:24
Citation ( pitchalot le Samedi 19 Février 2011 à 18:00 )

VA TE PRESENTER
ET NE UP PAS DES TOPIC POUR DIRE SA
kaya!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 19:51

Citation: pl 22 le Samedi 19 Février 2011 à 18:24

Citation ( pitchalot le Samedi 19 Février 2011 à 18:00 )

VA TE PRESENTER ET NE UP PAS DES TOPIC POUR DIRE SA

Il a le droit, si il poste quelque chose d'utile. En l'occurence, son post peut être utile pour ceux qui savent pas si ça marche et ont la flemme de tester ^^

Et pis ce topic peut être utile à pas mal de gens, même today!

Nokturnus !