[Recrutement] Livre univers de Dragon Quest

42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:32
Dans ce cas il y a les trad fait par les fan renseigne toi a ce qui parait il y'en a des excellente sur émulateur ^^
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:37

Certes mais le japonais est pas la première langue qu'on apprend à l'école, c'est un langue qu'il faut du temps à connaître par coeur, et j'en connais pas beaucoup qui soient dans ce cas là, des trads parfaites, trouve-les moi

il me fait penser à ma prof de techno qui veut toujours avoir raison

Bon ben voilà
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:40

Citation: Samother le Samedi 25 Mai 2013 à 14:13

Citation: Starkill le Samedi 25 Mai 2013 à 14:10

Sinon moi aussi je suit très caler j'ai jouer a presque tout les DQ sauf le : I, II, VII et le X.

logique il ne sont pas sortis en france, personne ou presque ici n'y a déjà joué

C'faux, on est bien plus nombreux que tu le crois à avoir bouclé les Dragon Quest I,II, et III, il y a en effet des trads en anglais ^^ Et personnellement, si le VII était traduit, je me le ferai bien plus volontiers que le IX que je n'ai pas du tout apprécié, et en plus comme ça j'aurai joué à tous les DQ de la saga x)

42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:40
Je ne cherche pas avoir raison (merci de me comparer a une prof ça fait plaisir ;-) )
je t'ai juste dit qu'il y avait des bonne trad sur émulateur après prend le comme tu veut.
Merci Zenithian de faire comprendre a cette jeune brebis égarer qu'il a tord est que je ne recherche pas particulièrement a avoir raison car j'ai raison enfin bon (sinon il est épique ton pseudo)
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:41

j'ai dis presque, et le VII devrait pas bientôt sortir sur la 3ds ?

@Starskill: faire penser veut pas dire comparer, et tu sais pas comment elle fais son boulot, j'aurais mis si c'était une chiante, bref on s'écarte du sujet

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:48
Citation ( Samother le Samedi 25 Mai 2013 à 14:41 )

j'ai dis presque, et le VII devrait pas bientôt sortir sur la 3ds ?

@Starskill: faire penser veut pas dire comparer, et tu sais pas comment elle fais son boulot, j'aurais mis si c'était une chiante, bref on s'écarte du sujet

Ma réponse étai ironique en fin ça aussi tu ne la pas comprit.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 20:05

Citation: archyve le Samedi 25 Mai 2013 à 12:22

J'aurais bien voulu faire graphiste mais je ne maitrise pas l'outil numérique au top et je n'ai pas de tablette graphique... Donc je suis assez limiter. Cependant je veux bien donner un coup de main si il le faut !

Les coups de mains sont toujours intéressant :-) .

Après là le magazine principal sur lequel travaillé est le 1er du nom, mais rien empêche de déjà attaquer le contenu du II prévu pour Décembre et des autres :-) .

Pour les intéressés, merci de me faire savoir sur quel jeu vous souhaitez travailler et sur quel partie, afin que je vous ajoutes sur le planning du travail en cours afin de ne pas se retrouver avec 2 personnes qui fasse la même choses.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 20:45
Je suit intéressé par ta proposition je n'est aucune compétence de graphiste mais je peut apporté ma contribution pour dragon quest IV, V, VI, VIII, IX et les monster joker que j'ai tous fini a peu prés a 100% et s'y je ne les pas fait a 100% c'est que cette exploit était difficilement réalisable.
Samedi 25 Mai 2013 à 20:46
Je pense qu'il serait bon de prendre beaucoup d'avance pendant les grandes vacances, parce qu'après la plupart auront moins de temps
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 20:54
C'est un peu une des raisons pour laquelle j'ai proposé le recrutement maintenant plutôt qu'après le lancement du magazine, pour qu'on commence à avoir de l'avance et permettre de proposer un contenu de qualité et dans les temps.

Sinon Starkill, aurais tu Skype pour qu'on discute du boulot à faire plus en détail ?
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 21:03
Citation ( garithos le Samedi 25 Mai 2013 à 20:54 )

C'est un peu une des raisons pour laquelle j'ai proposé le recrutement maintenant plutôt qu'après le lancement du magazine, pour qu'on commence à avoir de l'avance et permettre de proposer un contenu de qualité et dans les temps.

Sinon Starkill, aurais tu Skype pour qu'on discute du boulot à faire plus en détail ?

Bien sur si tu veut me rejoindre c'est Kamisamax
Samedi 25 Mai 2013 à 23:19
Moi aussi, je suis bien tenté d'aider à la réalisation de ce magasine. J'ai jouer à tous les dragon quests ( que ce soit sur console ou émulateur), le problème est que je n'ai pas skype...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 27 Mai 2013 à 15:41
Je vient de penser, si quelqu'un est intéressé exclusivement pour le premier Magazine, proposé une page Biographie du Trio Akira Toryama, Yuji Horii et Koichi Sugyiama, bien sur faire une version courte. Si intéressé n'hésitez pas à me prévenir.
Lundi 27 Mai 2013 à 17:12
Moi, je connais les Dragon Quest de base sur Nintendo DS : Dragon Quest : L’Épopée des Élus, Dragon Quest : La Fiancée Celeste, Dragon Quest VI (j'ai joué que quelques heures à celui-ci car je l'ai pas du tout aimé :| ) Dragon Quest : Les Sentinelles du Firmament. J'ai aussi Dragon Quest Wars (ouais, tout le monde l'avait oublié celui-là.)

Donc j'aimerais être Correcteur, et je suis ULTRA Motivé !
Sinon, je peux parler de Dragon Quest Wars, je m'y connais pas mal ^^

Sinon, pour Skype, c'est pas obligé de parler en Webcam si ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mai 2013 à 17:15
Nan, on fait skype uniquement en conférence audio, car pour webcam en conférence, il faut un skype premium, et il faudrait payer pour l'avoir. Donc tu peux venir sur skype, il n'y aura pas de problème.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !