[Recrutement] Livre univers de Dragon Quest

Jeudi 8 Août 2013 à 19:44
Attends, quand il parle de livre Dragon Quest, il parle de la version romancée ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 20:26
Non ce n'est pas la version romancé dont il parle, mais d'un Mook parlant de la saga Dragon Quest dans sa totalité :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 8 Août 2013 à 20:35
Ok ! Bah on peut faire ça et le sortir d'ici 3 ans (à la date prévu pour le Mook DQ X)
Par contre le magazine ferait un bien 2000-4000 mille de pages xD
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 8 Août 2013 à 21:55
Je suis d'accord avec freeman et ta des nouvelles de SE
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 16:02
J'aime pas cette idee de tout sortir au bout de quelques annees mais si Pix'n Love ne laisse pas le choix :
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 16:33
Qu'est ce que tu aurais à proposer :) ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 13 Août 2013 à 16:40
Si il-y-a de la place pour être correcteur, je veux bien être de la partie.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 16:42
Mon cousin est redac' à pix'n love, donc j'achete ce magazine souvent, en plus, j'aime bien le retro-gaming. Si ils font des "gros livres", c'est car ils se vendent mieux que les livres de la série (pour les abonnés). Ils en ont fait sur la nec cartes, puis sur la nec cd, je suis pas au courant de ce qu'il compte encore sortir, mais une chose est sûr : les redac' ne pense peut-être pas à l'argent qu'il gagne, mais ils ont un jeux à tester, qu'il leur plaise ou non. Si on leur demande de faire des test pour un "gros livre", ils le feront.

La redac', je connais, si y'a une place, je postule.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 18:37
Ben pour ma part je prefererais beaucoup plus une publication en periodique qu'un travail de masse. Et est-ce que par hasard vous avez essaye les editions Soleil qui ont edite plusieurs livres sur le jeu video ou les editions octobre qui ont edite les livres noob ou Donjon de Naheulbeuk.

La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 18:56
je te suis si tu veux faire un pti truc par semaine à imprimer soi-même sur dq fan. Un truc genre Quotidien, mais avec les news de dragon quest proposée par Garithos, ça peut-être un projet intéressant. En revanche, faut un travail sérieux et impeccable. Sinon, autant mettre les news direst sur le site, comme elles le sont maintenant.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 19:15
Je voulais plus dire une plubication des que le travail pour un opus est fini on le publie. Puisqu'en periodique ce qui serait sympa c'est proposer des soluces completes mais en partie (qui occupe le principal de la trame) puis s'ensuit les anecdotes, des petites analyses sur les origines et ceterea...
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Mardi 13 Août 2013 à 19:42
Tout comme Benjouille, si il y a de la place pour des postes de correcteur... Je suis partante!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 19:49

Pour l'actualité Dragon Quest, j'ai en prévision de proposer un Magazine dédié uniquement à ça mais en mensuel afin d'y retrouver tout se que nous avions eu dans le mois passé, un peu style comme les JV Magazine ou encore anciennement Nintendo Power par exemple. Bien sur, c'est un projet externe au Mook Dragon Quest.

Pour résumé on aurais :

- Mook Dragon Quest
Retrace chaque épisodes (spin off + mangas + anime + série Live compris) avec anecdotes, soluce complète, quêtes annexe, secret de développement, tutoriel Maquettisme ou/et Cosplay ... y compris une partie romancé des épisodes et sélection de produits en lien avec l'opus en question. Sortie Trimestriel et une version Collector comprenant l'intégralité des 3 opus avec des petits plus .

- Magazine Dragon Quest
Magazine mensuel sur l'actualité Dragon Quest en Europe / Japon / USA

- Perfect Guide Dragon Quest 2014
Petit livret proposant de (re)découvrir les produits Dragon Quest de l'année 2013. Ce guide m'aide également à avoir un aperçu des produits dans la futur boutique Dragon Quest.

- Romans Dragon Quest
Retrace l'épopée de Dragon Quest, par exemple le Tome 1 : La Légende de Roto nous proposera :
---> La création
---> La guerre des immortelles
---> Le secret de l'évolution
---> La quête d'Ortega
---> Et la légende fut ....
---> La quête du Dragon
---> Le panthéon des esprits démoniaque

Donc à la limite pour les éditions Octobre ou Soleil, je préfèrerais mieux que ça soit pour les romans Smileys Dragon Quest Fan .

Après il y a une chose importante à savoir, c'est concernant les droits d'illustration, puisque pour Square Enix concernant la légalité en noir et blanc ça marche, mais quand c'est en couleur sauf si on as l'accord et bien c'est illégale et donc dans se cas on serais mal.

Donc je veux bien des rédacteurs aussi bien pour le Mook, que pour le magazine, mais comme dit, il faut du sérieux et impeccable.

En correcteurs on avisera ça Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 13 Août 2013 à 19:52
j'aimerais également rajouter que ont chercherait également du personnel pour le mook de DQ II qui paraîtrait en décembre normalement (enfin d'après Garithos)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 20:33
Pour celui de DQ II il a ete commence ? Les taches reparties ?
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.