[Recrutement] Livre univers de Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:07
Umh il me semble, mais tu pourrais me les ré envoyer stp parce que je sais plus sur quel PC ils sont ^ ^'
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:40
ok, je t'envoi ça des que possible surveille tes mails
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:33
Je me re-propose en tant que correcteur, si jamais il-y-a des places de libres . . .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:10
Je m'étais proposé mais apparemment, on préfère ne rien me donner donc tant pis hein, mais venez pas demander des gens pour vous aider après :ninja:
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 7 Septembre 2013 à 08:05
En ce moment on a pas vraiment besoin de correcteur (meme si sa fait plaisir) on as plus besoin de redacteur pour pouvoir avancer dans les mag II et III et il reste des choses a faire/editer dans le mag I donc si il y a des volontaires, adresser vous a gari
Ps : arkane, il faut que ce soit toi qui prenne l'initiative de faire un article pour le mag si tu est redacteur, si tu est correcteur tu doit demander a gari s'il a des fichiers a corriger.
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Septembre 2013 à 09:42
C'est pour ça. Vous pouvez m'envoyer par mp ce qu'il reste à faire, j'en ferais un à l'occasion.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:59

Petite information du jour (mauvaise bien évidement pour enfoncer le clou encore plus loin que les énormes m*** dont je suis fouré :-( ) :

 

J'ai reçu cette après midi le message suivant du Directeur éditorial de Pix'N'Love dont je lui avais envoyé il y a 1 mois la première version, je vous met donc en citation le mail.

D'abord, permet moi de te féliciter pour ce travail de passionnés. On vous sent très impliqué dans le projet et ça fait du bien de voir des initiatives comme ça.
Par contre, est-ce qui concerne le contenu, je dois dire que notre vision d'un livre sur Dragon Quest prenait une autre direction que celle que vous avez choisie. Les parties tests et soluce par exemple ne rentrent pas vraiment dans notre ligne éditoriale.

Malgré la ferveur de votre projet, je suis hélas au regret de devoir le décliner à moins que votre futur version soit plus dans notre vision d'un livre Dragon Quest. Mais si nous ne l'éditerons pas chez Pix'n Love, je vous encourage vivement à poursuivre votre aventure.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 28 Septembre 2013 à 19:46
Aïe ! C'est le boulot de freeman qui fout tout en l'air :O
:D je déconne mais sa fait chier ...
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 20:01
En fait pour aller dans la direction de Pix'N'Love je pensais éventuellement dès le départ regrouper le I-II-III ce qui nous permettrais ainsi de faire un gros bouquin sur l'univers de Roto avec un contenu du style :
- La légende de Roto
- Les cartes du monde de la lumière et des ténèbres
- Les fiches descriptives des personnages principaux
- Les fiches descriptives des grands ennemies
- ...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 28 Septembre 2013 à 22:11
Les autre ont qu'à faire leur boulot.
Déjà que j'ai essayé de le rendre dans les temps.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2013 à 01:06
J'aurais une question où on peut acheter se magazine ? J'espère que ma question sera prise en compte merci d'avance .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Dimanche 29 Septembre 2013 à 01:17
Faudrait déjà qu'il soit publié
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:22

 

Citation: Natsuo947 le Dimanche 29 Septembre 2013 à 01:06

J'aurais une question où on peut acheter se magazine ? J'espère que ma question sera prise en compte merci d'avance .

 

Citation: garithos le Samedi 28 Septembre 2013 à 20:01

En fait pour aller dans la direction de Pix'N'Love je pensais éventuellement dès le départ regrouper le I-II-III ce qui nous permettrais ainsi de faire un gros bouquin sur l'univers de Roto avec un contenu du style :
- La légende de Roto
- Les cartes du monde de la lumière et des ténèbres
- Les fiches descriptives des personnages principaux
- Les fiches descriptives des grands ennemies - ...

Comme l'as dit Freeman il faut qu'il soit publié, initialement on était sensé le sortir pour la fin de semaine, mais dû au nombreux retard qu'on avais et bien ça n'avais pas pu se faire, de plus comme je l'avais dit plus haut Pix'N'Love ne veux pas éditer le bouquin  si celui ci fait un mixte entre Astuces/Soluces et l'univers de Dragon Quest, donc il y a 2 choix à faire, soit on proposes de faire :

  • Un livre regroupant la trilogie de Roto (dans un premier temps) (voir la citation pour les détails)
  • Un Guide Aides/Soluces en Français (Noir et blanc si pas accord de Square Enix)
  • Proposer les 2 solutions plus haut, mais dans se cas il faut monter 2 équipes minimum.

Voilà plus qu'à décider ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:28
La premiere
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:15
la troisieme
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.