[Recrutement] Livre univers de Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mai 2013 à 17:33

Citation: Gluant Moucheté le Lundi 27 Mai 2013 à 17:12

Sinon, je peux parler de Dragon Quest Wars, je m'y connais pas mal ^^

C'est prévu qu'on fasse un Magazine Hors Série sur Wars :-) , après faut trouver un maximum d'information dessus, outres les strategies du jeu, les monstres présent, après on y instaurera le jeu de plateau en cadeau de cette opus passé quasi inaperçu depuis Octobre 2008 ou 2009 je me rappel plus trop quand il était arrivé chez nous.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 27 Mai 2013 à 18:11
En conférence audio ? :-( Et il faut un matériel spécial pour ça ?

Dès que j'ai eu Dragon Quest Wars, j'ai passé plus de 5 heures de suite.

Et maintenant, j'ai du passer environ une cinquantaine d'heures, en Multi, c'est juste Excellent :-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mai 2013 à 18:21
Si conférence audio, juste le casque ou enceintes + un micro, sinon juste le casque ou enceinte et tu répond à l'écris avec se qu'on appelle un clavier :-) . Ceci dit pour le mag on fera que très rarement des conférences audios, plus des réunions à l'écris pour mettre toutes les choses au point de manière régulière.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 27 Mai 2013 à 18:38
Les conditions me vont, comment on fait pour s'inscrire ? Y'a un test ? Une dictée ou un truc comme ça ? xD
Lundi 27 Mai 2013 à 18:41
Non rien, faut juste être motivé et sérieux ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 27 Mai 2013 à 18:44
No Problem alors ! 8-)

Donc vous me tenez au courant ?

Donc, je me crée un Skype ! Je suis obligé de mettre mon vrai nom et mon vrai prénom, ou je peux mettre :
Prénom : Gluant
Nom : Moucheté ?
Lundi 27 Mai 2013 à 18:50
Tu peux mettre ce que tu veux ;) Ils vont pas verifier
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 27 Mai 2013 à 18:52
Et voilà, j'ai Skype !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mai 2013 à 19:07
Euh je sais pas du tout si y a les discussions vocale sur Ipod :/ , peut être.

Après le Pseudo tu met se que tu veux ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 27 Mai 2013 à 19:10
Je viens de me connecter sur mon iPod, ça marche parfaitement.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mai 2013 à 21:09
Ah, vous allez me trouver idiot, mais ça fait depuis que j'ai lu ce topic que je veux corriger une petite faute, mais je n'y ai pas repensé depuis, et ce genre de faute peut être gênant pour la suite : on dit Hors Série, et pas Hors Sujet, même si ce sont les mêmes initiales :P
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mai 2013 à 21:19
Ah oui tient j'avais pas fait attention que j'avais mis Sujet au lieu de Série :/ , merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mai 2013 à 21:23

De rien, ça m'avait tracassé quand j'ai lu ton projet, mais j'ai jamais pensé à te le dire, même sur Skype x) Bref, je ne m'étends pas la dessus, mais tant que tu es là, un de ces jours faudra qu'on discute sur les artworks que tu voudrais mettre en couverture, il en faudrait des propres pour faire une belle couverture colorée Smileys Dragon Quest Fan Les anciens, y a pas moyen de les trouver en bonne qualité sur le net, en tout cas pas en français ou anglais. Tu sais si avec le pack 25th anniversary il y a eu des artworks remis au gout du jour ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mai 2013 à 21:47
Il n'y pas grand choses non tiré de Dragon Quest Anniversary I-II-III, c'est plus des croquis, des jaquettes propres et c'est à peu près tout :/ .

Après en Artwork, j'ai peut être quelques images plutôt sympas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 10:37
Tu inclus Kenshin avec Draque 1 vu que c'est le même héros ?
Episode 1 rocks.