[Recrutement] Livre univers de Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2014 à 12:54
Voici un petit message du directeur éditorial de chez Pix'N'Love après la réception de la version actuel du Mook.

"Le découpage est encore un petit flou, le récit manque de fluidité, il y a quelques erreurs d'orthographe, de syntaxe, etc. Et pour le coup, vous vous êtes quand même réduit le champ d'analyse, en vous consacrant à la mythologie des premiers épisodes. Mais ça n'enlève rien au travail fourni.

Comme je te le disais, je vous encourage à poursuivre le travail de votre côté, ça ne peut que vous faire progresser."

Voilà donc bah y a plus qu'à :-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 28 Avril 2014 à 23:12
Ah cool :)
Par récit, il entend le magazine en général ??? Ou juste la fic ?
Si tu me la renvoies je veux bien la retravailler ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 10:11
Je pense que c'est la fic, mais pas sur à 100% ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 12:42
Perso, moi, j'avais compris qu'il parlait du magazine. Parce qu'on fait un peu le "récit" de DQ.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 25 Mai 2014 à 11:26
Des nouvelles pour le magazine?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2014 à 14:09
Le Mook avance plutôt bien oui, on a pu trouver avec Zinzindelespace quelques informations importantes (sur Kiryl et son fils Firo) puisque dans DQ X on retrouve se dialogue :

« Je suis le fils d'un grand prêtre qui a aidé une équipe de héros dans le passé, mais qui malheureusement a disparu peu de temps après ma naissance, ma mère a quant à elle été tué par un démon »

Après on a aussi le dossier sur la théorie des éléments dont j'en ai publié une partie en tant que news il y a 2 semaines avec le docteur Historia.

Pour le reste pas trop de news des autres sur leurs avancements.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2014 à 19:28

Ah oui, Zinzindelespace m'en a parlé, du fait que Firo est le fils de Kiryl. C'est quand même une New de fou :) ! Reste à savoir qui était sa mère, car si j'ai bien compris, on ne le sait pas encore (on pencherait plus sur Alena, mais aucune preuve).

Je suis en pause sur la version romancée de DQ III, mais j'ai fait environ un peu plus des trois quarts. Je pense reprendre quand j'aurais un peu plus de temps.

 

Édit : Jolie résumé Zinzin' ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 25 Mai 2014 à 21:12
Très bon exposé zinzin!
... Je prie pour que la Mère de Firo soit Alina....
J'ai du mal à imaginer Kyril avec les autres "races"... Imaginez... Avec une orgasse quoi... X3
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 25 Mai 2014 à 21:27
Comment t'es raciste Alena !! x)
Dimanche 25 Mai 2014 à 21:33
Uniquement pour ce jeu! /PAN/
C'est juste que je trouvais ça drôle -ne vous méprenez pas à mon sujet!-

Etout cas... Il va falloir patienter avant de pouvoir espérer connaitre la véritable identitée de la mère de Firo... :cry:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2014 à 22:01

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Dimanche 25 Mai 2014 à 21:12

Très bon exposé zinzin! ... Je prie pour que la Mère de Firo soit Alina.... J'ai du mal à imaginer Kyril avec les autres "races"... Imaginez... Avec une orgasse quoi... X3

Bah encore heureux, parce que sinon je suis pas sur que Kiryl aurais tenu le coup, d'autant plus que les orgas haïsse la race humaine, ils vont même à les tuer jusqu'au dernier pour prendre leurs territoires. Je pense que c'est pas pour rien que cette race vient du monde des ténèbres, même dieu qui as mis une barrière pour envelopper leurs méchancetés n'est pas suffisant.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Mai 2014 à 23:51
Non mais en fait si ça se trouve c'est le fils adoptif de Kyril, et ça fout en l'air toutes vos théories
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2014 à 12:55
Ce qu'il se passe sur ce topic est effrayant.
Mardi 27 Mai 2014 à 17:38
Hm... Je ne sais pas si il y a un Topic pour les références dans le jeu mais... En regardant des gravures, j'ai trouvé que les Jardins Suspendus de Babylone -représentation supposée- et l'Observatoire de DQ IX se ressemblaient vaguement... Ici, une peinture trouvée sur le net, se rapprochant de la gravure que j'ai vue: -je me demande si ce n'est pas plutôt une tour de Babel-

http://bruegel.pieter.free.fr/images/babel/babelp.jpg

En espérant ne pas avoir floodé...
Ciao ciao ciao.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 27 Mai 2014 à 18:28
Oulalah... Ce micmac avec Firo.... Mais je pense que la possibilité du père biologique est disons... La plus évidente.
Et oui zinzin, c'est ce que je me disais... Les jardins suspendus sont davantage des terrassements en escalier non?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3