[Recrutement] Livre univers de Dragon Quest

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 10:14
Bon courage à tous.

Si vous avez besoin de contenu DQF, vous pouvez y aller, mais il faudra le préciser dans le magazine :)

Beau projet de l'ami Garithos :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 14:03
Merci Poppu. Si on prend du contenu, on mettra le ©opyright de Dragon Quest-Fan et également la personne qui l'avais réalisé, mais ça avant on en reparlera ensemble en privé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 24 Mai 2013 à 18:05
Pour les infos des monstres, ça sera de DQ FAN, on peut pas sortir leurs stats de nul part ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 24 Mai 2013 à 21:16
Si on peu les sortir des Guides Dragon Quest ^^ .
Bien sur, pour les jeux ayant subit des Remake, il faudra les couper en fonction de chaque consoles ;-) .
Samedi 25 Mai 2013 à 11:30
Si ça sort des guides, alors c'est toi qui fera, vu que je les ais pas :p
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 25 Mai 2013 à 12:07
Les guides je les ais aussi bien en E-Book qu'en format papier, y a juste à me demander :P .
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:22
J'aurais bien voulu faire graphiste mais je ne maitrise pas l'outil numérique au top et je n'ai pas de tablette graphique... Donc je suis assez limiter.

Cependant je veux bien donner un coup de main si il le faut !
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Samedi 25 Mai 2013 à 12:40
Moi aussi si il faut faire des recherche vous pouvez toujours être disponible pour le DQ IV, V et IX et de toute façon quand ils sortiront en librairie je les achèterais pour vous aidez et aussi pour m'aidez moi aussi ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:43
J'ai fait beaucoup de DQ a 100% même si je suit nouveau inscrit sur Dragon quest fan sa fait très longtemps que je vient si vous avez donc besoin de mon aide je suis disponible.

edit: je ne suit ni un bon graphiste ni un bon programmeur mais j'ai une connaissance e très approfondi sur les dragon quest je connait tous les sort est aptitudes de chaque dq presque tous les monstre et les équipent.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 25 Mai 2013 à 12:44
Il n'y aura aucun guide Dragon Quest IV - V - IX qui sortirons en France ^^ , enfin au final ça sera tout dans notre magazine, ceci étant, je peu procurer les scans sans problème.

Et après de tout de façon il y aura des recherches à effectué pour les 3 jeux cité entres autres.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:01

Rah foutu emploi du temps ><

Bref, j'ai une question:

le magazine sera sur quoi au juste? Des soluces, des informations sur les nouveaux opus, la gameplay? Ou bien y'aura aussi des trucs genre sur les personnages et tout?

(edit) Quand je dis Personnages, je dis l'histoire pas les sorts qu'ils peuvent lancer ou bien leur force.

Parce que je suis pas trop callée en gameplay (voir, pas du tout) mais pour ce qui est des histroires des persos, c'est bon (après, faudra voir le temps ><)

Scrogneugneu.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:10
Je croit que sa parlera de un peu tout ^^ c'est normale c'est qu'on même la grande encyclopédie de Dragon Quest !!!!!! Bon j'abuse un peu mais sa devrait parler de tout: le gameplay, l'histoire, les sort et leur effet ....
Sinon moi aussi je suit très caler j'ai jouer a presque tout les DQ sauf le : I, II, VII et le X.
38197
Membre
Samedi 25 Mai 2013 à 14:13

Citation: Starkill le Samedi 25 Mai 2013 à 14:10

Sinon moi aussi je suit très caler j'ai jouer a presque tout les DQ sauf le : I, II, VII et le X.

logique il ne sont pas sortis en france, personne ou presque ici n'y a déjà joué

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:28
Ce qui on une version en jap my boy :-)
38197
Membre
Samedi 25 Mai 2013 à 14:30

et qui savent le lire et le comprendre

Bon ben voilà