RGM: La Théorie.

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 11:56
moi j'en ai trouvé une je pense qu'on puisse avoir mieux:
Vestige de diamant de la souffrance niveau 99!
j'y trouve un coffre niveau 10; 4 coffre niveau 9 (et bien d'autre !)
j'ai des bijoux royal de platine la dedans (+240.000 exp) et des gluandor (+10040 piéce d'or !) !!!
et le boss de fin c'est grizius !!!
Paladin+10 lvl 99
Samedi 19 Février 2011 à 12:09
Quand comprendrez-vous que...beh on s'en fout.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 12:14
Laisse tomber TKP ils ne comprendront jamais.
Je dirais même qu'on ferait mieux de supprimer ce topic pour éviter les up répetitifs.
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 12:16
Bien d'accord Neko ( OUAIIIIS ! T'es de retour mon copain ! )
Parfois , je fais des choses utiles.
Samedi 19 Février 2011 à 12:17
Le supprimer? Erwan s'est fait chier à faire un topic super bien fait. Mais un lock, pourquoi pas.

PS : quel avatar horrible x)
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 12:21
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 19 Février 2011 à 12:17 )

Le supprimer? Erwan s'est fait chier à faire un topic super bien fait. Mais un lock, pourquoi pas.

PS : quel avatar horrible x)



Oui , me suis tromper sorry. ^^

PS : Et mon avatar t'em***de !

Edit : Ah , c'était celui de Neko... J'avoue qu'il est absolument horrible !
Parfois , je fais des choses utiles.
Samedi 19 Février 2011 à 12:23
Je parlais à Neko x)

C'est dommage, peut-être qu'il y aurait des questions utiles à poser, mais dans 98% des cas, c'est des up inutiles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 12:36

Citation: Neko-X le Samedi 19 Février 2011 à 12:14

Laisse tomber TKP ils ne comprendront jamais. Je dirais même qu'on ferait mieux de supprimer ce topic pour éviter les up répetitifs.

C'est plutôt toi qu'on devrait supprimer oui ><

Si vous voulez pas des ups, demandez un lock, mais ça m'étonnerait qu'un topic aussi utile (et qui plus est épinglé) soit supprimé juste pour des ups...

Franchement, Neko ne sera jamais modo ici !

Nokturnus !
Samedi 19 Février 2011 à 12:40
Erwan, c'est la voix de la sagesse qui a parlé.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 12:54

Citation: The-King-Pacman le Samedi 19 Février 2011 à 12:40

Erwan, c'est la voix de la sagesse qui a parlé.

Oui, je suis en mode sage ^^

Si Neko veut un arrêt des ups, qu'il demande lui-même sa suppression s'il le veut, mais ce serait stupide de supprimer pour des ups alors que locker produirait le même effet en laissant à ce topic toute son utilité.

Par contre il est intéressant de voir qu'après que tout le monde soit entré dans la mode de "il faut tout locker XD", on entre dans la mode de "Il faut tout suprimey lolilol"

Excusez mon énervement, ça peut m'arriver dans ces cas là...

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 13:05

Citation: -Erwan- le Samedi 19 Février 2011 à 12:54

Citation: The-King-Pacman le Samedi 19 Février 2011 à 12:40

Erwan, c'est la voix de la sagesse qui a parlé.

Oui, je suis en mode sage ^^

Si Neko veut un arrêt des ups, qu'il demande lui-même sa suppression s'il le veut, mais ce serait stupide de supprimer pour des ups alors que locker produirait le même effet en laissant à ce topic toute son utilité.

Par contre il est intéressant de voir qu'après que tout le monde soit entré dans la mode de "il faut tout locker XD", on entre dans la mode de "Il faut tout suprimey lolilol"

Excusez mon énervement, ça peut m'arriver dans ces cas là...

 Moi je comprends, c'est un topic utile, et ce topic permet de mettre des photos pour savoir si il va y avoir des RGM's, et on peut parler de ses antres, pour donner des exemples.

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 15:01
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 19 Février 2011 à 12:09 )

Quand comprendrez-vous que...beh on s'en fout.



Un peu .... énervant quand meme

dès qu'on dit quelque chose on se fait tout de suite jeté. C'est vrai qu'il y a des gens qu'y ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez sur le forum, mais il faut arrété de rembarrer tout le monde comme ça!

La théorie des rois gluant de métal est expliqué au tout début, et je pense pas que quelque hors-sujet 7 page plus loin ça retourne toute la terre...

a votre avis; Pourquoi jouez vous a Dragon quest ??? pour vous amusé non ??? lorsque que je me suis vanté d'avoir trouvé une putin d'antre c'était pour partager ma joie ! sinon quel utilité a ce jeu? on y joue pour le plaisir, et ce forum et là pour partager nos solutions, et discuter sur des point essentiels du jeu. Et lorsque que nos recherche ont payer (comme la j'ai trouvé un super antre, c'est grace au ce forum qu'y a trés bien expliqué quel été le fonctionnement des antres, et comment augmenter les chance dans trouver une bonne ! (renouvocation) ) j'exprime ma joie ! ça confirme les théories et solutions qui sont sur le forum ! Tous ceux qui cherche des solutions sur dragon quest se casse la téte, la moindre des choses, c'est de montrer notre satisfaction je pense. Pour moi, vous avez une attitude égoïste. Fin bon, je dis tout sa mais ça se fera jamais entendre et je pense pas que vous comprenez vraiment ce que je vous explique. Et le plus bizarre c'est que je suis sûr que vous etes pas bête alors pourquoi envoyé chier les gens???

Paladin+10 lvl 99
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 18:05
Citation ( -Erwan- le Samedi 19 Février 2011 à 12:54 )


Citation: The-King-Pacman le Samedi 19 Février 2011 à 12:40


Erwan, c'est la voix de la sagesse qui a parlé.


Oui, je suis en mode sage ^^


Si Neko veut un arrêt des ups, qu'il demande lui-même sa suppression s'il le veut, mais ce serait stupide de supprimer pour des ups alors que locker produirait le même effet en laissant à ce topic toute son utilité.


Par contre il est intéressant de voir qu'après que tout le monde soit entré dans la mode de "il faut tout locker XD", on entre dans la mode de "Il faut tout suprimey lolilol"


Excusez mon énervement, ça peut m'arriver dans ces cas là...





C'est celui qui a inventé le "topicalok" qui dit ca....
Bref Pour la énième fois -Erwan- Dragon quest fan n'est pas une course à mort pour être modo.
Le truc c'est que faudrait faire un topic qui rassemble TOUTES les astuces anti-noob sur tout les jeux DQ qu'on lock et qui sois visible comme un sorte de FAQ
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 19:54

Citation: Neko-X le Samedi 19 Février 2011 à 18:05

Citation ( -Erwan- le Samedi 19 Février 2011 à 12:54 )

Citation: The-King-Pacman le Samedi 19 Février 2011 à 12:40

Erwan, c'est la voix de la sagesse qui a parlé.

Oui, je suis en mode sage ^^

Si Neko veut un arrêt des ups, qu'il demande lui-même sa suppression s'il le veut, mais ce serait stupide de supprimer pour des ups alors que locker produirait le même effet en laissant à ce topic toute son utilité.

Par contre il est intéressant de voir qu'après que tout le monde soit entré dans la mode de "il faut tout locker XD", on entre dans la mode de "Il faut tout suprimey lolilol"

Excusez mon énervement, ça peut m'arriver dans ces cas là...



C'est celui qui a inventé le "topicalok" qui dit ca.... Bref Pour la énième fois -Erwan- Dragon quest fan n'est pas une course à mort pour être modo. Le truc c'est que faudrait faire un topic qui rassemble TOUTES les astuces anti-noob sur tout les jeux DQ qu'on lock et qui sois visible comme un sorte de FAQ

Mouais, comme la FAQs...

C'est pas moi qui ai inventé le topicalock^^

Nokturnus !
Samedi 19 Février 2011 à 20:13
C'est que avec les draculards les rgm?