RGM: La Théorie.

12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:21
Tu me crois pas Narcopilo.Et oui franchement epargner ce topic.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:27
Citation ( angelo5 le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:21 )

Tu me crois pas Narcopilo.Et oui franchement epargner ce topic.



Je crois que je vais exploser...

Alors de 1 :

Depuis le DÉBUT du post, on parle que de ça : "gnégné rgm, antres rubis, saphit, diamant, gnégné"

De 2 : mon post

Citation

C'est plus possible là... s'il vous plaît, épargnez ce topic.



C'est pas que je ne te crois pas, je m'en f**s de tes antres comme de la couleur des yeux de ta grand-mère, c'est juste que je disais que ce n'était plus possible les noobs comme toi qui postent des trucs inutiles, que l'on répète depuis le début.

Tu as comrpis maintenant, ou je te ré-explique?

Sur ce je me tais.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:47

Citation: Narcopilo le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:27

Citation ( angelo5 le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:21 )

Tu me crois pas Narcopilo.Et oui franchement epargner ce topic.

Je crois que je vais exploser... Alors de 1 : Depuis le DÉBUT du post, on parle que de ça : "gnégné rgm, antres rubis, saphit, diamant, gnégné" De 2 : mon post Citation

C'est plus possible là... s'il vous plaît, épargnez ce topic.

C'est pas que je ne te crois pas, je m'en f**s de tes antres comme de la couleur des yeux de ta grand-mère, c'est juste que je disais que ce n'était plus possible les noobs comme toi qui postent des trucs inutiles, que l'on répète depuis le début. Tu as comrpis maintenant, ou je te ré-explique? Sur ce je me tais.

Tout a fait raison, mais crois moi, c'est en parlant comme ça qu'on se prends des avertos... Fais comme A.anihilation, dis simplement...

 

Angelo5, COOL MON POTE!!!

Nokturnus !
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:36
Carte au trésor lvl 41 : j'ai eu des RGM au deux derniers étage
nom de la carte: Grotte d'argent de l'affliction ( pas sûr)
Lieu: à côté de la grotte du ababouin près de Batsureg
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:53
Citation ( moonia le Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:41 )

Ce qui est drôle c'est que certains n'ont toujours pas compris que les émeraude, saphir, diamant & Co. ca donne un ordre d'idée sur les mobs de l'antre, mais que c'est différents d'un antre a l'autre, je m'explique, un antre type feu + émeraude, aura par exemple des le lvl 2 des rgm et tu peux avoir un autre antre feu + émeraude avec au lvl 2 des mobs plus fort car le niveau de départ est variable avec la même "qualité" ( rubis & co.).
et le niveau rentre en compte aussi pour les rgm a UNE SEUL CONDITION tu peux même avoir des rgm avec une antre de bronze il me semble mais pour cela il faut une antre feu/eau/terre de niveau 90+ en ayant le max de niveau (donc 16) et avoir la meilleure qualité possible de mobs dés le premier niveau de l'antre.
Sinon pour répondre à Erwan, je ne me souviens pas vraiment des mobs, juste qu'ils étaient merdiques xD



Salut, tout d'abord très bon topic mais je voudrais te contredire moonia : j'ai deux antres à RGM : Les deux sont bronze et aquatique, la première level 68 et la deuxième 69, celle de level 68 contient 12 ( sans compter le boss ) et la deuxième 14 étages ( toujours sans compter le boss )
Après c'est surement un double coup de chance mais c'est peut être bo à noter, je suis la quatrième personne à avoir des RGM dans un antre de rubis :-)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:02

Citation: klantex le Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:53

Citation ( moonia le Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:41 )

Ce qui est drôle c'est que certains n'ont toujours pas compris que les émeraude, saphir, diamant & Co. ca donne un ordre d'idée sur les mobs de l'antre, mais que c'est différents d'un antre a l'autre, je m'explique, un antre type feu + émeraude, aura par exemple des le lvl 2 des rgm et tu peux avoir un autre antre feu + émeraude avec au lvl 2 des mobs plus fort car le niveau de départ est variable avec la même "qualité" ( rubis & co.). et le niveau rentre en compte aussi pour les rgm a UNE SEUL CONDITION tu peux même avoir des rgm avec une antre de bronze il me semble mais pour cela il faut une antre feu/eau/terre de niveau 90+ en ayant le max de niveau (donc 16) et avoir la meilleure qualité possible de mobs dés le premier niveau de l'antre. Sinon pour répondre à Erwan, je ne me souviens pas vraiment des mobs, juste qu'ils étaient merdiques xD

Salut, tout d'abord très bon topic mais je voudrais te contredire moonia : j'ai deux antres à RGM : Les deux sont bronze et aquatique, la première level 68 et la deuxième 69, celle de level 68 contient 12 ( sans compter le boss ) et la deuxième 14 étages ( toujours sans compter le boss ) Après c'est surement un double coup de chance mais c'est peut être bo à noter, je suis la quatrième personne à avoir des RGM dans un antre de rubis :-)

Au contraire, je préfère ne pas noter, sinon ceux qui en trouveront pas m'insulteront de tous les noms, vu leur rareté dans ces antres^^

Ouais, t'es un énoooorme chanceux, tu sais?^^

Nokturnus !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:10
Ouè apparemment, c'est mes deux seuls à RGM en plus ^^
Et en effet vu le nombre de boulet vaux mieux éviter de le préciser, ca fera des surprises pour les chanceux ( comme moi :p ) et pas de déception pour les autres
Sur ce ++ les noobs niarkniarkniark ... Dites rien j'ai compris
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:48
Citation ( klantex le Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:53 )

Citation ( moonia le Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:41 )

Ce qui est drôle c'est que certains n'ont toujours pas compris que les émeraude, saphir, diamant & Co. ca donne un ordre d'idée sur les mobs de l'antre, mais que c'est différents d'un antre a l'autre, je m'explique, un antre type feu + émeraude, aura par exemple des le lvl 2 des rgm et tu peux avoir un autre antre feu + émeraude avec au lvl 2 des mobs plus fort car le niveau de départ est variable avec la même "qualité" ( rubis & co.).
et le niveau rentre en compte aussi pour les rgm a UNE SEUL CONDITION tu peux même avoir des rgm avec une antre de bronze il me semble mais pour cela il faut une antre feu/eau/terre de niveau 90+ en ayant le max de niveau (donc 16) et avoir la meilleure qualité possible de mobs dés le premier niveau de l'antre.
Sinon pour répondre à Erwan, je ne me souviens pas vraiment des mobs, juste qu'ils étaient merdiques xD



Salut, tout d'abord très bon topic mais je voudrais te contredire moonia : j'ai deux antres à RGM : Les deux sont bronze et aquatique, la première level 68 et la deuxième 69, celle de level 68 contient 12 ( sans compter le boss ) et la deuxième 14 étages ( toujours sans compter le boss )
Après c'est surement un double coup de chance mais c'est peut être bo à noter, je suis la quatrième personne à avoir des RGM dans un antre de rubis :-)



tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:54
Bah j'crois avoir compris mais bon, au niveau de la qualité des mobs dans les premiers étages c'est des dragons verts, baramos etc et au moment des RGM je me mange des laidys, géant et moaï marrant
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:07
C'est parce que tu as eu la meilleure qualité de mob possible pour le premier niveau avec un antre de bronze.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:09
Ah ok... Donc j'avais pas compris :P
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:27
Citation

des dragons verts, baramos etc et au moment des RGM je me mange des laidys, géant et moaï marrant



Tu trouve Baramos dans tes antres toi !!???
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:42
peut etre qu'il voulait dire barbatos
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:28
RGM trouvé en Lac de cuivre de la souffrance niv. 71 (12 étages me semble)
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:25
Rappellons quelque chose:

Erwan a uniquement instauré dans le topic les antres ( tout ce qui est rubis ect ... ) grâce auxquelles nous avons le plus de chance de croiser des RGM, il n'a jamais été dit qu'on ne pouvait pas trouver de RGM dans des antres avec un nom à deux balles contenant " Bronze " ou bien " Cuivre " et tout ce qui s'ensuit dans la médiocrité. Il y a des chances de tomber dessus et elles sont moindres, mais là encore il y a d'autres facteurs qui entrent en compte comme le type de terrain de l'antre ainsi que la qualité qui est évaluée en fonction de l'intégralité du nom de l'antre.
Donc les gens c'est bien de nous dire que vous avez eu des RGM avec une combinaison en mousse parce que c'est pas gagné et franchement tant mieux pour vous, mais c'est possible c'est juste qu'Erwan l'a précisé avant il ne veut pas se faire insulter de tous les noms parce qu'il a dit qu'on pouvait en avoir dans une antre avec " Cuivre " ( pour exemple ) et qu'un pauvre gland a attendu des heures sans en croiser ...

Si je n'ai pas été assez clair dites le moi. :-o
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.