RGM: La Théorie.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 11:55

Citation: samy-62 le Mardi 26 Avril 2011 à 10:39

D'accord merci pour ses réponses et il y a un rapport avec le rang de l'antre sa je sais ... Mais c'est quoi les rangs des antres et comment on sait quelle est le rang de l'antre ? PS : Désolé pour ces questions de boulet .

Cherche sur Gogol "Grotto calculator". Tu trouveras un site (américain malheureusement...) qui demande l'antre terminée, le nombre de renouvoc de ton héros, son niveau... Et ça calculera le rang.

 

Sinon, dans un antre de type ruines, si tu as des Alarmures au début c'est que c'est rang S. Dans ceux de type glace, si tu as des Grrrrgouilles au début, alors c'est rang S. Pour les autres, je sais pas.

 

Les rangs ça indique la qualité du contenu. Tu auras donc de bons coffres, ainsi que de bons monstres, à la fin de l'antre (ou avant les derniers étages si t'es très chanceux). Si tu as un antre de type ruines, tu vas donc pouvoir tomber sur les fameux BRP venus de l'Azimuth de DQ IV et toujours très à la mode.

Tu trouveras aussi quasi-certainement dans les étages avec les meilleurs monstres le fameux Fouet de Gringham, qui a été mis à la mode par le roi Minimus il y a fort longtemps dans le monde de DQ IV.

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 09:12
ok merci pour toute vos réponse et pour le site aussi je pense que j'irai y faire un tours .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
17521
Membre
Lundi 16 Mai 2011 à 17:41
désolé pour le up mais... j'ai deux antre eau de platine et un feu de platine et au -9 (max '-_-) j'en trouve pas (snif) c'est plus loin c'est ça?
sinon, pour cette histoire de lvl, ça ne pas a rien (au joueur, car au jeu ça ne sert a rien ;) ) car ça sert au joueur d'avoir un aperçu des monstres/niveaux/boss qu'a l'antre (rf : topic de M2K)
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 17:46

Citation: DeinDall le Lundi 16 Mai 2011 à 17:41

désolé pour le up mais... j'ai deux antre eau de platine et un feu de platine et au -9 (max '-_-) j'en trouve pas (snif) c'est plus loin c'est ça? sinon, pour cette histoire de lvl, ça ne pas a rien (au joueur, car au jeu ça ne sert a rien ;) ) car ça sert au joueur d'avoir un aperçu des monstres/niveaux/boss qu'a l'antre (rf : topic de M2K)

Oui il semblerait qu'une antre de platine doive avoir un bon niveau pour en accueillir.

En vérité, le niveau n'aide pas pour les boss. Les boss, c'est juste le sentiment. Les monstres, ça dépend d'un tas de trucs (mon hypothèse actuelle est que le rang des monstres de départ, et uniquement de départ, est influencé par la matière, et que le niveau permet d'avoir un bon nombre d'étages, sachant que les monstres changent de rang tous les 4 étages). Donc en gros dans une antre de platine il faudrait un bon niveau d'antre, et dans une antre de diamant un faible niveau suffit. moi par exemple je crois avoir des RGM dans une antre lvl 20 et quelques. Pour les BRP, je suis sûr d'en avoir dans des lvl 50, voire 40.


Cependant, je reste sur l'avis qu'il ne faut pas se baser que sur le niveau. Le niveau est le nombre d'étages, pas plus.

Nokturnus !
17521
Membre
Lundi 16 Mai 2011 à 18:44
si on sait comment est générer le niveau on peu marcher dans l'autre sens aussi... bon ok plus de HS..
en tous cas, merci, je vais essayer de trouver mieux ;) (comme antre)
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
29641
Membre
Mardi 10 Juillet 2012 à 19:09
J'ai une carte nommée : "Vestige d'Argent de l'affliction nv.62" que je n'ai jamais visité car je ne sait pas ou elle se trouve sur la mapmonde.

il y a des chances que je trouve des RGM dedans ?
Je porte, Je porte La Hache lourde d'AU.
Quand Je l'aurais assez Baissé , je l'aurait dropé.
Dans l'antre d'un BRP !
Ne Dropez pas AU-1000 avec Fauche.
Mais Dropez le quand il est tué !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 19:11
Regarde la date des messages et évite les UPs à l'avenir!
Je lock.
Ouvrez une école, fermez une prison.