RGM: La Théorie.

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:30
De rien
Et vive Dragon Quest!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:38

Citation: The-King-Pacman le Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:25

Erwan, regarde Andy, phrase écrite en SMS mais il a bien mis antre au masculin. Je t'aime plus, Andy, viens ici mon ami, vivons ensemble... Non m'kay je vous pardonne tous, viens vivre avec nous Erwan. Maintenant que j'ai fini de dire des con**ries, je crois qu'Andy viens d'illustrer ce que je voulais dire au début, merci.

Lowl, tu vas voler la popularité de chaque comique rien qu'en restant ici toi, bientot les gens viendront plus pour les astuces mais pour tes sketchs lol.

 

Un antre, un antre, un antre, un antre, ...

 

Andy, je crois que t'as pas compris ce qu'il a dit,

Nokturnus !
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:39
C'etait une antiphrase
Et vive Dragon Quest!!!
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:27
merci même je le savais déjà ^^
/
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:05
Citation ( ledam le Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:27 )

merci même je le savais déjà ^^



Heureusement parce que c'est la base (on pourrait créer un livre Dragon Quest IX pour les nuls avec tout ces topics pour noob)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:35
Le flood te suit partout, mon pauvre -Erwan-, même sur tes topics plutôt bien foutus :D

Nan, sinon comme je viens de le dire il est plutôt bien foutu, bien qu'assez court, quand même. Après, si tout est dit, pas besoin de faire plus long, hein...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:41
Ce qui est drôle c'est que certains n'ont toujours pas compris que les émeraude, saphir, diamant & Co. ca donne un ordre d'idée sur les mobs de l'antre, mais que c'est différents d'un antre a l'autre, je m'explique, un antre type feu + émeraude, aura par exemple des le lvl 2 des rgm et tu peux avoir un autre antre feu + émeraude avec au lvl 2 des mobs plus fort car le niveau de départ est variable avec la même "qualité" ( rubis & co.).
et le niveau rentre en compte aussi pour les rgm a UNE SEUL CONDITION tu peux même avoir des rgm avec une antre de bronze il me semble mais pour cela il faut une antre feu/eau/terre de niveau 90+ en ayant le max de niveau (donc 16) et avoir la meilleure qualité possible de mobs dés le premier niveau de l'antre.
Sinon pour répondre à Erwan, je ne me souviens pas vraiment des mobs, juste qu'ils étaient merdiques xD
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12057
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 04:03
Oui -Erwan- c'est possible d'avoir des RGM dans une antre d'Or, j'en ai moi même une, " Marais d'or chais plus quoi Nv.52" Elle a 11 Etages, et ils apparaissent au 9eme, 10eme et 11eme Etage.

Je sais pas si mon post est utile mais si ça peut t'aider Lol x)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:51
Ce que j'ai pas compris c'est le contexte : Eau de platine.
J'aimerai qu'on m'explique car la, c'est super abscon. Sinon, que dire d'autres... super topic encore de la part d'Erwan.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:53

Citation: Urice le Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:51

Ce que j'ai pas compris c'est le contexte : Eau de platine. J'aimerai qu'on m'explique car la, c'est super abscon. Sinon, que dire d'autres... super topic encore de la part d'Erwan.

En gros, si l'intérieur de l'antre est de type eau, terre ou feu, et que cette antre est dite "de platine", "rubis", "saphir", "émeraude", diamant", il y a pas mal de chances de trouver des RGM.

Nokturnus !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:02
Citation ( -Erwan- le Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:53 )


En gros, si l'intérieur de l'antre est de type eau, terre ou feu, et que cette antre est dite "de platine", "rubis", "saphir", "émeraude", diamant", il y a pas mal de chances de trouver des RGM.





C'est bien parce que personne ne l'a répété depuis le début du post, non,non...

Mais il y a encore des gens qui ne l'avaient pas compris :roll:
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:13

Citation: Narcopilo le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:02

Citation ( -Erwan- le Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:53 )

En gros, si l'intérieur de l'antre est de type eau, terre ou feu, et que cette antre est dite "de platine", "rubis", "saphir", "émeraude", diamant", il y a pas mal de chances de trouver des RGM.

C'est bien parce que personne ne l'a répété depuis le début du post, non,non... Mais il y a encore des gens qui ne l'avaient pas compris :roll:

Maintenant ils ont plus d'excuse, le topic est épinglé èwé

 

Nokturnus !
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:18
Ben moi j'ai une antre de rubis ou il y'a des RGM.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:20
Citation ( angelo5 le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:18 )

Ben moi j'ai une antre de rubis ou il y'a des RGM.



C'est plus possible là... s'il vous plaît, épargnez ce topic.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:21
Citation ( angelo5 le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:18 )

Ben moi j'ai une antre de rubis ou il y'a des RGM.



COOL MON POTE §§§

@Erwan : Et s'ils veulent être sûr à 100% y a la méthode Grotto Calculator ... :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.