Glitch à utiliser pour les drops

Lundi 25 Octobre 2010 à 12:56
Equinocte : gantelets de Vesta (défense) : orbes rouges
Némée : Pantalon d'invincibilité : orbes violets
Monte-Gluancien : Gants d'apprenti (adresse) : orbes argent
Grévanescent : Spartiales adéquates (agi) : orbes jaunes
Trauminator : bottes de héros (défense) : orbes bleus
Baron Hémoglobon : Boucliéponge : orbes verts
Atlas : Exotoge (Agi) : orbes bleus
Hannimal : Heaume sacré (Défense) : orbes violets
Volatilla : Coiffe printanière (agi et magique, pas d'alchimiracle) : orbes verts
Charibaldi : armure victorieuse (défense) : orbes rouges
Tyrannomort : Manteau d'ange (Magie) : orbes jaunes
Grizius jeune : Carte de Lordragon (oui, le glitch marche aussi)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:00
ok merci pacman, je vais modifier (et je te donnerais des boules jaunes avec du beurre en bonus)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:02
Boules jaunes *-*

Baramos : orbe argent
Meurtor : orbes jaunes
Dhoulmagus : orbes violets
Lordragon : orbes rouges
Psaro : orbes verts
Nimzo : orbes bleus

Vu que le glitch marche aussi...
11379
Membre
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:05
Pas de soucis ^^
angelo si tu peux mettre ce que j'avait mit en rouge les remettre justement en rouge!
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:06
Petit du post des équipements.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:15
merci tout le monde, j'ai modifier, tout y est. si vous avez quelque chose a rajouter, n'exitez pas.
ps: ma blague pourave du jour était bien pacman?
Ouvrez une école, fermez une prison.
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:10
J'ai cette question pour, sais-tu si un up après avoir tué le boss change quelque chose et si le fais de passer en Tension élevé (100) pourrait changer quelque chose aussi ?

J'ai lu les 6 premières pages, et c'est surtout des personnes contre le Glitch ou la modification des sauvegardes, moi même je suis plutôt contre ce système. Par exemple, j'en suis à plus de 800h de jeu sur Dragon Quest VIII, et je n'ai toujours pas fini le jeu à 100% car j'aime prendre mon temps et que les choses soit difficiles. Par contre, je n'ai envie de passer le même nombre d'heure sur Dragon Quest IX (et pourtant je suis bien parti avec 326h) et j'ai toujours zéro armes et armures ultimes. Pour les boss des objets les plus rare, j'ai du les défoncer au moins 40 ou 50 fois chacun et j'ai pas encore eu les objets extra rare, mais je ne désespère pas. Si jamais je peux avoir un petit coup de pousse avec cette astuce, je suis pas contre par la je suis désespéré.

PS: Pour ceux qui aime les jeux à la dure, Golden Sun Dark Dawn sortira le 10/12/2010 en France, pour les fans de cette série et autre. Sinon, qui a dit que les jeu étaient de plus en plus facile sérieusement ?? Moi je les trouve même de plus en plus dur selon les développeurs.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:17
Citation ( Zetsukan le Lundi 25 Octobre 2010 à 20:10 )

J'ai cette question pour, sais-tu si un up après avoir tué le boss change quelque chose et si le fais de passer en Tension élevé (100) pourrait changer quelque chose aussi ?



j'ai pas compris se que tu voulais dire?
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:20

Ne t'inquiète pas Zetsukan, ce n'est pas de la triche. le lien à suivre donne sur un site créé par quelqu'un qui sait bien comment fonctionne le jeu et sait absolument ce qu'il faut faire pour droper à 100%. Ce site utilise SEULEMENT les propriétés du jeu et les facteurs permettant de droper.

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:24
en plus le glitch existe depuis 21 av jv environ (lol)
(youpiii, blague pourave du jour :lol:)
nan, plus sérieusement. le glitch existe depuis longtemps sur plusieurs jeux, il varie seulement en fonction du jeu mais ce n'est en aucun cas une forme de piratage comme l'ar mais plutot comme des codes.
chacun fais ce qu'il lui plait (t'inquiète poppu, je mets pas ta vidéo, ce serait du plagiat ;-) )
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:28
Oui, le glitch est une "erreur" interne au jeu, que tu peux utiliser pour te simplifier la vie, mais qui n'est pas vraiment de la triche puisque intégré dans le jeu dès sa fabrication. C'est comme cloner ses Pokémon dans les Versions Or et Argent (qui ne l'a pas fait?) : c'est de la "triche", mais en même temps on n'a pas à se sentir vraiment coupable, puisque c'est la faute du jeu, en quelques sortes, alors on le fait...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:30
Nonon, ce n'est pas un glitch ni aucun autre bug, c'est une utilisation des propriétés du jeu . c'est fait éxprès par Square Enix pour que les chances de droper quelque chose varient en fonction des soins octroyés avant aux personnages, et du nombre de points de vie rendus en fonction de la caractéristique "soins magique" au perso que tu choisis de soigner. Il n'ya qu'une case dans le tableau et cette case est celle qui permet de droper à 100% les objets, et les autres cases ne fonctionnent pas. En gros, si tu as 2% de chances de drop, ce site te dira en fonction des soins dans quel cas tu peux droper l'item. Sans utiliser ce site, tu peux quand meme (avec énormément de chances) avoir les 100% de chances en arrivant au boss . Après , je ne vois d'ailleurs meme pas comment vous arrivez à conclure que c'est du piratage.
Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:42
Je suis d'accord avec Drakonium c'est une faille dans le jeu.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:43

C'est une faille créée par Square Enix, ils ne savaient pas que des japonais sauraient comment l'éxploiter et feraient un site.

Nokturnus !
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:55
J'ai jamais signalé que Glitch = Tricher les mecs.

Bon je t'explique ma question qui n'est pas dur à comprendre. Etant donné que je passe pas mal d'heure sur le jeu, et que je refais souvent des personnages (pour le fun surtout), j'aimerai savoir si le glitch fonctionne malgré une augmentation de niveau (up) après le combat. Et si le fais de mettre la tension à 100 change quelque chose aussi.

J'espère que c'est clair maintenant pour toi