Glitch à utiliser pour les drops

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:38

EDIT: POUR CAUSE DE (RE)Ras-le-bol de recevoir tout le temps des messages demandant comment faire le glitch, ras-le-bol d'avoir une boîte à MPs pourrie tout le temps, donc aucun glitch ne sera donné, à PERSONNE.
RIEN NE SERT DE DEMANDER!

Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:59
j'ai essayer mais je bloque au tableau car parfois je n'ai pas de cases rouges et parfois elles ne sont pas sur la premiere ligne ou avant le +5 alors je ne sais pas comment faire?
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:00
va d'abord te présenter et après je te répondrais
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:01
j'y vais de ce pas.
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:02
efface un de tes posts stp
edit: et édite tes posts pour pas faire de doublons stp.
j'ai mis la vidéo
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:07
ok par mp ou quoi?
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:08
non, sur le premier post, en bas
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:11
ah mais je l'ai déjà quelqu'un me l'a passé.
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:12
oui, c'est the king pacman mais comme ça sa figure sur le forum.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:14
non quelqu'un d'autre(tu connais pas).
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:53
si le topic pouvait être épinglé se serait plus lisible pour les membres
Ouvrez une école, fermez une prison.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 00:47
Alors voilà je suis contre se phénomène de glitch surtout dans parler sur le site qui représente la série phare qu'es Dragon Quest.


Pour une bonne et simple raison si vous voulez des jeux facile à compléter sans la moindre satisfaction personnel, c'est votre problème mais sachez que c'est à cause de tel phénomène qu'on trouve de moins en moins de jeu tels que golden sun, final fantasy, Dragon Quest, shining soul... (je peux continuer à en citer des dizaines)
Y a cas regarder se qui se passe avec la Psp toutes ces sauvegardes à 100% téléchargeable sur le net et regarder donc le nombreux de jeux potables qui sont sortis sur cette console >>> personnellement je dirai moins d'une trentaine -_-"

Et n'aller pas me dire que vous avez pas le temps et que vous avez une vie blablabla, si sa vous convient de continuer dans se sens attendez-vous à n'avoir plus que des bouses phénoménales et la je dis Youppi merci qui ? -_-" vous joueurs(es) utilisants se genres de procéder.

Je rappel que le jeux vidéo reste a la base une passion, qu'une passion demande de l'investissement et du temps, si vous ne l'avez pas, contentez vous des jeux casuel et ne détruiser pas l'avenir jeux vidéo de de millier de passionner communément appeler Geek :) ou tous simplement aller donc faire du tricot :D


Finir un jeux par moi-même me donne une sensation que j'égale dans les moment ou je gagne un match de Hand, que je réussi à retranscrire les prises d'aikido que mon sensei m'apprend, après passer une excellente journée à rencontrer des gens sympas (draque in paris for exemple)ou même après une p'tain de super soiré.... Ma liste peut-être à nouveau encore très long (et je ne pourrai pas tous dévoiler ici vu qu'il y a surement des -18 présent par là et que sa ne vous regarde pas non plus) .
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 08:03
Tout à fait d'accord avec shloka, pourquoi acheter un jeu si on a pas le courage de le finir normalement comme les autres? Je n'y voit aucun intérêt, c'est comme jouer à Pokemon en commençant l'aventure niveau 100, c'est pas intéressant, ceux qui utilise le glitch diront: Regardez j'ai l'épée cosmique!, les autres diront moi aussi... Mais comment t'as fait c'est trop dur! Bah j'ai joué tout simplement... En faisant ça vous détruisez tout ce qui fait selon moi de dragon quest un jeu interminable...
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 11:48
est ce que quelqu'un aurait la réponse a mes 2 questions un peut plus haut?
parce que je suis bloquer.
Farewell
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 12:20
J'ai envie de te dire débrouille toi tous seul pour ce truc là, je ne donnerai aucun conseil, et aucune explication TT
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.