Glitch à utiliser pour les drops

10834
Membre
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:31

Vous avez raison je suis nouveau sur le forum mais j'ai remarqué plein d'astuces qui selon moi font qu'on ne découvre pas le jeu par soi-même et qu'il en devient clairement moins intéressant et à cause de ça je me pose une question dois-je poster la liste (presque complète) des objets, armes, armures et accessoires (avec leur composant bien sûr) que l'on peut faire dans l'alchimarmite et que j'ai eu dans le dernier magazine nintendo ds.

Vous m'avez l'air d'être de vrais joueurs alors j'aimerais votre avis.

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:47
Edwin, tu peux toujours aidée a compléter les infos données dans les parties correspondantes. Et oui cela à déjà été fais mais sans l'aide de nintendo donc, il manque quelque détails (à mon avis).

Loin d'être une astuce sa permet aussi de visualiser les objets qu'on aurait louper et qu'il permettrai d'être récupérer de façon normal.

Temps que ce n'est pas quelque chose comme le glitch, je n'en vois pas le problème ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:52
Je viens d'avoir 2 armures victorieuses et 2 manteaux d'anges sans le glitch...

En gros ça m'a pris 2 semaines x)
10834
Membre
Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:57

merci pour la réponse demain je demande à un pote si il l'a pas déjà fait (c'eslui qui m'a passé le magazine et je commence à faire les recettes

9308
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 07:15
Je crois que toutes les recettes ont déjà été postées je me trompe? Par ailleurs la liste des recettes de nintendo n'a rien d'extraordinaire, il y a les noms les composants ce qu'on a déjà, chose qu'on avait pas et qu'on a c'est la précision sur l'alchimiracle et la liste des compétences de classes et d'armes bien qu'il manque gladiateur et bâton je crois qu'on a assez pompé le magazine ^^ Je ne veux pas tuer les envies d'aider la communauté loin de la, c'est juste que je remarque que beaucoup des astuces postées ont déjà été dites, du coup on voit 2 ou 3 topics : L'invisibilité dans les antres. Alors que ça a déjà été dit, par contre si tu as une solution qui n'a pas encore été citée je t'encourage vivement à la poster!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
8838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:38
Je viens d'utiliser le glitch pour voir.Ca marche bien.
Mais bon avoir les dernières armures n'est pas un truk de fou qui te rend invincible.
Je suis sur que les personnes qui ne les ont pas encore meurs très rarement contre des boss.
Avec des personnages lvl 99 et plusieurs rénouvocation les armures ultimes donne juste un "petit" bonus en plus.
Car les armures tout le monde sait qui les donnes.
Le vrai challenge c'est plutôt les armes ultimes ( j'en ai qu'une et une qui je n'utilise pas) ou peu être que je suis vraiment nul pour trouver ces armes aussi^^

En gros juste pour dire que je voie pas l'intérêt d'un débats sur les anciens jeux (plus ou moins dur) chacun vie avec son époque.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 20:03
@Edwin : Il y a quoi dans le magazine d'intéressant ?
Episode 1 rocks.
Lundi 4 Octobre 2010 à 20:10
Heu les armes ultimes ont exactement les même recettes que les armures, c'est aussi dur, à condition de ne pas tricher.
De plus on obtient les armes dans des coffres (avec l'astuce du chrono) alors que si on triche pas on peut recommencer un boss 200 fois sans drop d'armure.

Résultat : les armures sont plus dures à avoir.
8838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 21:19
Vue que je ne connais pas l'astuce du chrono je pensais que les armes étaient plus difficiles a obtenir, autant pour moi ^^
Lundi 4 Octobre 2010 à 22:14
Même sans l'astuce du chrono que l'on peut considérer comme de la triche :

Tu les a dans les coffres rang 10 à 1%, mais dans les antres de bon rang tu peux avoir jusque parfois 3 coffres, soit 3% mini.

De plus les coffres apparaissant en général étage 9, dans un antre à 16 étages, tu fais evac dès que t'as tenté ton coffre et tu gagnes 9 étages, moins le combat contre le boss ce qui est en fait beaucoup moins long.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 00:48
ca c'est si t'as des coffre lv10 dispo relativement tot
la plupart des premier coffre lv10 sont au moins au lv-12
sinon je confirme
j'ai toute les armes ultime
et a peine deux manteaux d'ange
aucune autre armure ultime X)
a croire que y'a tyrannomort qui veut etre sympas avec moi
ah si j'ai chopper une armure victorieuse une fois grace au livre du voleur
mais mon fils ayant fait tomber ma DS
la partie a freeze
faut vraiment je change de DS le port carte et tres fatigue X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 07:53
J'ai fait un certain nombre d'essais (au moins une demi-douzaine) avec ce glitch contre les boss des antres pour tenter de récupérer les objets à 2% de drop, et cela n'a jamais fonctionné. J'ai pourtant fait bien attention à respecter scrupuleusement les indications.

On vient de m'apprendre que ce glitch ne fonctionne en réalité que sur les versions piratées du jeu. Je comprends mieux pourquoi Poppu ne voulait pas que cette "astuce" soit publiée sur le site, et pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. Et du coup, je me rends compte que vous êtes une majorité à vous adonner au piratage. Ça me déçoit...
Mardi 12 Octobre 2010 à 09:16
Euh pour info j'ai acheté le jeu en fait ^^

Prend une calculette pour tes soustractions x)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 09:26
Bonjour à tous.

Shloka m'a expliqué pendant le dernier Drak In Paris pourquoi il était contre ce topic. J'ai compris sa démarche, qui consiste à dire qu'elle détruit finalement plus ou moins le plaisir de jeu. Dans le fond, je suis assez d'accord.

Ceci étant, je laisse le topic actif car j'ai à coeur que le site propose un maximum de contenu, même si il s'apparente à de "la triche". Je ne veux pas être un censeur barbare. Ca ne veut pas dire que ce genre de méthode soit cautionnée (perso je peux comprendre, vu mon temps libre j'ai parfois autre chose à faire que faire du level up et autre drops). Ceci dit, il est clair que cette méthode n'est pas "sport".

Voila, je voulais que la politique du site soit claire à ce niveau.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 12 Octobre 2010 à 09:27
Je suis d'accord, je suis assez contre, je n'ai posté l'astuce que pour aider (même si j'avoue l'avoir utilisée après avoir enchaîner 258 charibaldis).