Glitch à utiliser pour les drops

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:52
Au moment où c'est le "jeu de l"oie" il faut aller de "Gauche à Droite" ou de "Haut en Bas"

Merci d'avance
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:53
Gauche droite et bout de ligne vers le bas tout à gauche.

Pourquoi ce glitch existe? x)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:54
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:53 )

Gauche droite et bout de ligne vers le bas tout à gauche.

Pourquoi ce glitch existe? x)



Ok merci The-King-Pacman ( désolé je suis nul )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:56
Citation ( bigboss884 le Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:54 )

Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:53 )

Gauche droite et bout de ligne vers le bas tout à gauche.

Pourquoi ce glitch existe? x)



Ok merci The-King-Pacman ( désolé je suis nul )



Tkt, t'es pas le premier a bloqué ici. et certainement pas le dernier.
Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:57
Puis-je faire une demande?

Prochaine question on répond pas.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:00
puis-je en faire une autre?
si d'autres questions betes arrivent, on lock.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:01
Beh lockez tout de suite x)
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:03
et si vous supprimiez le topic carrement ?
enfin moi je dit ça ...
c'est surtout a king pacman de donner son avis car c'est lui qui a ramener l'info ici^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:05
c'est vrai que c'est dur a comprendre quand meme leur tableau ... t'as 0/10/20/30/40 etc a gauche et +1/2/3/4... etc en haut ... si on sait compter et qu'on A UN MINIMUM de bon sens ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:11
Oui ça serait bien de supprimer ce truc.

Mais bon...

Je méditerai là-dessus.

On dirait l'anneau du seigneur des anneaux maintenant ce truc.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:20

Citation: The-King-Pacman le Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:53

Gauche droite et bout de ligne vers le bas tout à gauche. Pourquoi ce glitch existe? x)

 

Il existe parce qu'il y a des objets possibles à droper et que pour que ça devienne du hasard SE a créé un moyen "hasardeux" de les droper.   Ne confondons pas le glitch et le jeu lui-meme s'il vous plait car sans l'existance de cette technique vous ne pourriez rien droper sur les monstres, eh oui...

Nokturnus !
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:22
Ce n'est pas un glitch. C'est un système de calcul d'aléatoires vaseux, installé j'en suis quasiment sur volontairement.

Je veux dire "Pourquoi Square a encore fait une bourde? Y étaient mieux en Squaresoft.".

Si ce droit me revient, je demande la suppression de ce sujet.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:27
Eh bien TKP, là je suis d'accord avec toi. SE aurait pu faire mieux, là c'est tellement pourri que n'importe qui maintenant peut droper ce qu'il veut ^ ^

Attends qu'un modérateur se connecte pour demander par MP la suppression!
Meme si tu supprimes, moi je continue à utiliser ce glitch... Jusqu'à avoir fini la première panoplie légendaire. Après je ferais peut etre celle du manteau, des spartiates etc...
Nokturnus !
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:30
Je serais peut-être l'un des seuls à me vanter d'avoir tuer 223 charibaldis pour avoir une armure. A avoir rater 3 fois mon armure légendaire. Aurais-je tort?
On le saura jamais x)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:33
Moi ça ne me dérange pas que ce topic soit supprimé... Maintenant, je connais le glitch, alors... ^^

Edit : pardon -Erwan-, je voulais dire que je connais le "système de calcul vaseux"...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?