Glitch à utiliser pour les drops

11379
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:36
L'explication est detailler point par point, si tu connais pas, tu prends exactement le même exemple et tu t'entraine SANS ta DS pour comprendre !

Faut quand même pas être debile, si ta case rouge est sur la 152, la 45 ou 17 ème cases, il est evident qu'en etant sur case 6 et tu arrive au bout, tu continue sur la ligne suivante, les colonnes et les lignes sont juste la pour indication, un repère quoi, pour compter plus vite !

C'est comme si tu joue au monopoli tu fait un 5 et tu te dit " mde, me reste 2 cases et je suis au bout de la ligne , je continu sur le plateau ? "

avec l'explication tres detailler + la video + tout les commentaires a ce sujet, je pige vraiment pas comment ont ne peux pas comprendre et y arriver !

PS : Pour ceux qui viennent a l'evenement de samedi sur Genève je pourrai leur expliquer de vive voix !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:43
Peut etre. Moi: 27 Charibaldi XD

29 Grizius
29 Hannimal
1 Tyrannomort (je ne refais que rarement les antres qui ne m'apportent rien, je n'ai qu'une antre avec lui et peut etre celle que je viens d'avoir, elle a toutes ses chances de le contenir.. Ces derniers temps, je cherche sans relache ce boss pour me le soloter..)

9 Equinoctes (Je le cherche, mais je vais voir si je peux droper des antres "joie" "félicité" ou "de l'affliction", M2K dit qu'on le trouve dans les antres bas lvl avec 1 chance sur 3 ou les antres HL 1/12)
8 Némées(1 solo)
10 Monte-Gluancien (2 solo)
13 Trauminators (2 solo)
15 Grévanescent (3 essais de solotages)
9 Barons Hémoglobons (1-2 solo)
13 Atlas (2 solo, voire 3)
29 Hannimals (3-4 solo)
13 Volattilas (0 Solo, essayez si vous vous croyez Dieu!)

50 LD (dnt 2 solotés)
40 Baramos
52 Psaro
8 Nimzo (dont 1 soloté :p)
17 Meurtor
17 Dhoulmagus

Voilà, en gros je suis à la recherche de 2 boss, et les autres je les ai pas faits souvent! (avant de poster ça j'avais l'impression que si --")

Donc je suis officiellement un NOOB : D
Nokturnus !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:45
Citation ( liptue le Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:43 )

si tu soigne du 150 avec premier secours c'est que t'as cheater ^^
techniquement le pretre lv99 avec meilleur stuff fait 125 au grand max^^



Je pensais que tu étais le mieux placé pour grainé. Et moi, je peux encore bossté mon pretre qui fait deja du 125 environ.

Erwan : LD? Lordragon?
Je peut me faire volatilia solo. Puisque j'ai réussi un 5700 sur tyranommort.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:45
Citation ( Urice le Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:38 )

Mais si on soigne du 150 avec premiers secours lol ?



tu prends un autre qui soigne (ex pretre niv 1 ) que tu recrute auprès de tulipe
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:45
dit pas ça erwan
je paris que y'a pas la moitier des inscrits ici qui en ont fait autant :mdr:

QUOTE=LinkShadows le Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:45]Citation ( liptue le Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:43 )

si tu soigne du 150 avec premier secours c'est que t'as cheater ^^
techniquement le pretre lv99 avec meilleur stuff fait 125 au grand max^^



Je pensais que tu étais le mieux placé pour grainé. Et moi, je peux encore bossté mon pretre qui fait deja du 125 environ.[/QUOTE]
je parle pas de grainage la
moi je fait 146 avec premier secours mais bon j'ai 937 de soin magique maintenant
et je parle de la moyenne
go glitch pour verifier
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:21
Je demande le lock aussi.

Je demanderai aussi aux gens qui connaissent le glitch de me faire une promesse (si y m'aiment bien xD).
Si on vous demande comment faire le glitch par mp, répondez pas juste par gentillesse/pitié. Répondez parce que vous aimez bien le membre, pensez qu'il est bien avancé, et qu'il a des raisons d'utiliser ce glitch. Ou bien ne répondez pas. Vous n'êtes pas obligé mais je veux pas qu'on se retrouve avec gros glitcheurs ne sachant pas jouer portant des stuff légendaires en moins de 200H.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:33
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:21 )

Je demande le lock aussi.

Je demanderai aussi aux gens qui connaissent le glitch de me faire une promesse (si y m'aiment bien xD).
Si on vous demande comment faire le glitch par mp, répondez pas juste par gentillesse/pitié. Répondez parce que vous aimez bien le membre, pensez qu'il est bien avancé, et qu'il a des raisons d'utiliser ce glitch. Ou bien ne répondez pas. Vous n'êtes pas obligé mais je veux pas qu'on se retrouve avec gros glitcheurs ne sachant pas jouer portant des stuff légendaires en moins de 200H.



Demande de lock acceptée (ouf, fini le flood ^^)

A noter que tout autre topic ayant rapport au glitch sera supprimé.


édit Shloka : nettoyage des deux dernières pages et déplacement du topic.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)