Glitch à utiliser pour les drops

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 21:01
Normalement non, car les chances d'obtention ne varient pas pendant le combat. Pour la tension 100 je suis 200%sur et pour le up 99%
Nokturnus !
11379
Membre
Lundi 25 Octobre 2010 à 21:09
Zetsukan, le fait de up apres ne devrait pas etre un soucis car le "calculator" a deja eu ces donner pour calculer avant le combat, et tu up apres le combat !!!
je suppose que ta question etait le fait de up t'augmente tes stats donc ton niveau de soin ! non c bon !
Et je ne pense pas que ta tension pose un probleme car c'est une aptitude (tension, accompagnement etc..) hors le probleme en cas d'echec a cause d'attaque est les "COUP DE GRACE"!

Ensuite même si c'est pas le bon topic : bon les partie d'armure "rare" pas d'autre moyen que d'enchainer les boss avec leur 2% de drop si tu veut pas utiliser cette astuce !
Pour les armes tu n'as pas du saisir comment les obtenir!
j'explique :
Deja faut avoir un bon lvl et a peu pres 3 renouvoques conseiller pour avoir plus de chance d'avoir de bonne antres ca tu doit le savoir !
Quand tu visite une antre tu as bien sur les coffres et ces coffres possedent chacun d'eux un "rang" precis !
ex : je suis dans mon antre a l'etage 10 et 3 coffres s'y trouvent! Un a droite , un a gauche et un en bas !
celui de droite je gagne armure de veteran
celui de gauche je gagne 3000 po
celui du bas je gagne feuille d'yggdrasil
en faite le coffre de droite est de rang C, celui de gauche rang A et celui du bas rang S
tu evac et tu reviens exactement dans cette pieces ces meme coffres auront TOUJOURS LE MEME rang !!!
Rang A tu gagnera les equipement gluants de metals
Rang S tout les equipement 4 etoiles que tu recherches ! (1%) mais ton antre reperer avec un coffre rang S ta plus qu'a etre patient !
Ceci n'est qu'un exemple !!!! vous pouvez avoir une carte avec 2 rang S au meme etage et a l'autre etage encore d'autre si tes bon lvl et ta de la chance !
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 21:24
Pour les armes t'inquiète pas, j'ai compris mais je n'ai jamais de chance, après tout il y a des personnes ainsi.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 17:18
J'étais un sceptique au début, mais cela marche vraiment.
N'empéche que je préfére m'acharner sur un boss pour droper mais pour économiser quelques agate pour les alchimiracle, c'est très pratique.
Merci
(au lieu de m'affaiblir sur les monstres des antres qui me font 1 dégats-->antres faibles, je m'affaiblit dans la lave de killimagmaro)
Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:14

C'est vraiment u truc de fou cette astuce ! J'ai chopé tout les drops à 2% de tous les boss (à part grizius) ! merci beaucoup !!!

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:15
moi je n'y arrive pas à le faire j'ai déjà essayer 6fois enfaîte c'est le tableaux que je ne comprend pas.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:16
normal il est écrit en japonais
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:18
mais je comprend pas comment as marche avec les premier soin et tout sa
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:21
Le tableau c facile! En fait tu prends le nombre à gauche, et tu rajouté celui du haut! (tu commences à la case 6, ensuite premiers secours (soins primaires) fait +1, multisoins +4 et omni +8, et tu avances dans le tableau jusqu'a la case avant la rouge! et quand tu es à plus de 10, tu passes à la ligne suivante, et ainsi de suite, jusqu'a la case voulue!
Nokturnus !
8427
Membre
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:26
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si on est obliger de faire la manip' avec notre meilleur soigneur.
Car si j'utilise mon paladin pour la manip' a la place de mon prêtre, le paladin soigne moins et il estdonc plus facile de faire la manip'.
Il y a moins de risque de gaffer.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:28
non, ça marche aussi, c'est égal
Ouvrez une école, fermez une prison.
8427
Membre
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:31
Génial, parce comme mon prêtre soigne environ 80, c'est pas évident d'arriver au boss avec ce qu'il faut de pv.
Quand je m'afaiblie dans la lave, je prends le risuqe de me faire tuer par les monstres.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:20
et double lames t'as essayer?
moi mon sage a 641 de soin magik mais ca passe aisement^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8427
Membre
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:23
Oui, moi aussi sa passe, mais le hic, c'est de traverser l'antre en étant affaiblie.
J'ai pas encore eu de probléme ceci dit ^^
J'ai encore des antres de niveau 20 environ, j'ai pas pris le temps de m'xp pour en avoir de meilleur.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:45
fait double lame au dernier niveau^^
moi je le fait devant l'antre pour glitcher les orbes
sinon je le fait au dernier niveau
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)