Chasse aux trésors

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:27
Je vais répondre pour tous les autres qui poseraient cette question : il est impossible de localiser une carte sans sa photo au dessus. Car il n'y a pas de localisation précise pour chaque carte. Ce que je veux dire c'est qu'il peut y avoir plusieurs localisations pour le même nom. Alors ne demandez pas et cherchez par vous-même !! MERCI
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:42
allez sur gamefaqs ou woodus, il y a les maps pour ça. Suffit juste de comparer les images qui correspondent.

Sinon quelqu'un sait combien y a t'il de cartes en tout ? Je commence à en avoir fait un paquet :)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:43
Citation ( kuro le Lundi 2 Août 2010 à 11:42 )

allez sur gamefaqs ou woodus, il y a les maps pour ça. Suffit juste de comparer les images qui correspondent.

Sinon quelqu'un sait combien y a t'il de cartes en tout ? Je commence à en avoir fait un paquet :)

Il y en aurait plus de 16000 !!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:52
Il y a 16383 cartes différentes.
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:52
Personnellement j'ai entendu un chiffre comme 250 000. Apparemment SE aurait communiqué sur une infinité de treasure maps mais concrètement ça se rapprocherait du chiffre que j'évoque.

EDIT: apparemment le chiffre est faux d'après Adrian :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:58

Bah en éditant la sauvegarde je n'arrive pas à en mettre plus que mon chiffre. Pitêtre que c'est le nombre total de cartes dispos mais qu'on est limités car sur ma sauvegarde il ne s'agit que du nombre maximal de cartes dans une cartouche de jeu DS.

retraité
Lundi 2 Août 2010 à 20:19

bonjour quelqu'un pourrai maider a trouver le repaire de graphite de l'allégresse niv. 11

4029
Rédacteur
Lundi 2 Août 2010 à 20:31
Citation ( julius2187 le Lundi 2 Août 2010 à 20:19 )

bonjour quelqu'un pourrai maider a trouver le repaire de graphite de l'allégresse niv. 11

Non, c'est impossible, cherche par toi-même ( j'ai laissé un post plus haut expliquant pkoi )
8722
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 20:38
Bonjour a tous, vu que il y a une section créer pour les cartes au trésor, autant que je participe a la compléter ^^, je le ferais au fur et a mesure et quand j'aurais beaucoup de résultats, je ferais quelque chose de plus sympa ^^, sur ce voilà ce que j'ai pu découvrir pour l'instant ( PS : je fais des lignes complètes ou au 3/4, pas de carte numéro machin c'est ici et c'est tout, ça sert a rien )

- Tunnel de granit de la détresse niv 1 : Boss Equinox ; Lieu : Ablithia

Trésor a récupérer : 10% -> Fouet du dragon ; 2% -> Gantelets de Vesta

- Mine de pierre de l'Incertitude niv 7 : Boss Némée ; Lieu : Forêt de Valmort

Trésor a récupérer : 10% -> Griffe de feu ; 2% -> j'y travaille xD

voilà dès que je fais une découverte, je le signale ^^

bon jeu a tous

EDIT : Ces résultats provienne de ma partie personnel en tant que joueur, il ne vienne pas de sites ou autre bêtises qu'il peuvent mettre
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 20:42
C'est différent partout hein.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 20:49
Je n'arrive pas a récupérer les trésors !! >;<
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8722
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 21:01
Il faut avoir beaucoup de chance, et si tu veux avoir un peux plus de chance de choper des trésor mets dans un de tes joueurs l'objet parchemin Vérités du voleur c'est comme ça que j'ai eu l'objet a 2% ^^ un sacré coup de bol x)
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:05
Citation ( Clafy le Mercredi 4 Août 2010 à 21:01 )

Il faut avoir beaucoup de chance, et si tu veux avoir un peux plus de chance de choper des trésor mets dans un de tes joueurs l'objet parchemin Vérités du voleur c'est comme ça que j'ai eu l'objet a 2% ^^ un sacré coup de bol x)

Et moi, à chaque fois que je récupère un trésor, ca me dit : "xxx fait main basse sur le trésor" et là, je me dis :gueule: :gueule: merde :gueule: encore une fois où je vais rien avoir :( :gueule:
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:13
Ouais c'est saoulant j'en ai fais pleins des cartes mais je n'ai jamais reçu de tresors :cry:
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8722
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 21:18
Ah c'est sûr faut avoir de la patience messieurs xD, mais le résultat en vaut la peine, les gantelets de Vesta sont un très bonne équipement qui fait bien monter le défense et c'est un objet de rareté 4 étoile ^^