Chasse aux trésors

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:06
j'ai trouvé un nouveau boss (il m'a explosé) il ressemble au directueur et se sert beaucoup de megaflamme, megabang, megaflamme critique

evescere un truc comme ca j'ai mémorisé son nom c'etait dans un donjon lvl 36
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:28
Au fait, sans vouloir vous couper dans votre élan, j'ai lu quelque part qu'il existe un "nombre preque infini de cartes au trésor". Bon courage pou les répertorier...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:30
Citation ( Zenithian le Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:28 )

Au fait, sans vouloir vous couper dans votre élan, j'ai lu quelque part qu'il existe un "nombre preque infini de cartes au trésor". Bon courage pou les répertorier...

On va pas les répertorier toutes, mais seulement les différentes entrée des antres, les monstres apparaissant selon leur niveau et les boss
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:32
Hé ben normalement il y a autant d'antres que de cartes non ? Au fait, comment doit-on interprêter les niveaux des cartes ?
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:34
Citation ( Zenithian le Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:32 )

Hé ben normalement il y a autant d'antres que de cartes non ? Au fait, comment doit-on interprêter les niveaux des cartes ?

Les monstres changent ( beaucoup plus fort ) et les boss aussi
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:35
Ah ok. Et y a -t-il un rapport entre le niveau des persos et celui de l'antre ? Par exemple nv 1 antre = nv ?? héros
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:39
Non, mais tu pourras pas obtenir d'antres niveaux 75 par exemple si tu es de niveau 15
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:39
D'accord merci ^^
4029
Rédacteur
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:53
Citation ( Marik78 le Lundi 26 Juillet 2010 à 13:53 )

Pour récupérer la 1ere carte au trésor, il faut terminer la quête 15 ("le supplique de Fiasco"), donner un remède spécial au gars près du Pic Lata.

La 1ere carte, c'est le tunnel de granit de la déesse. Ensuite, à chaque fois que vous finissez un antre, vous en obtenez une nouvelle, aléatoire (je crois avoir lu qu'il y en avait + de 2000 possibles)

Boss 1: Equinocte (lvl 30 conseillé)
Boss 2: Monte-gluancien (+ que lvl 30 conseillé --")
...

En fait je sais pas a quoi ça sert de répertorier les cartes, étant donne qu'il en existe a peu près 16000 ... Moi je dis bon courage pour les répertorier ... Et elles sont totalement aléatoires, a part celles concernant les anciens boss des Dragon Quest d'antan
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:04

Et moi j'ai lu dans un guide que j'ai eu gratis avec le jeu qu'il y en a un nombre quasi illimité, sans vouloir me répetter...Tu as parlé de boss d'autres jeu ?? *avide* On a pas besoin de la wi-fi pour ça j'espère ?

4029
Rédacteur
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:31
Pour la plupart, si, elles ne s'obtiennent qu'en wi-fi
4428
Maître rédacteur
Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:01
Au sujet des boss secrets :

-Chaque antre ne fait qu'un étage, celui du Boss
-Le Boss débute au niveau 1. Chaque fois que vous le battez, vous pouvez choisir de lui donner l'expérience gagnée afin d'augmenter son niveau. Le niveau maximum est le niveau 99.
-Plus le niveau du Boss est élevé, plus vous avez de chances de trouver de bons objets. Sachez qu'ils laisseront à chaque fois une mini médaille.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5929
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:16
attend donc si tu galere un max contre telle boss il deviendra plus fort donc quasi invincible ?
Ah !
4029
Rédacteur
Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:46
Citation ( Agart le Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:16 )

attend donc si tu galere un max contre telle boss il deviendra plus fort donc quasi invincible ?

Oui mais le jeu en vaux la chandelle, les objets qu'ils donnent sont de plus en plus importants
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 18:54
Bonjour je suis en ce moment bloqué pour la carte au trésor qui n'apparait pas sur la liste:
Mine de granit de l'Allégresse Niv. 8
Voila merci !