Chasse aux trésors

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 18:54
Ça dépend de ce que tu trouve dedans par exemple j'ai compris qu'un de mes coffres était lvl 10 quand j'ai trouvé une peurtusiane dedans.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12838
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 19:07
ok mais on ne peut pas savoir avant d'ouvrir ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 19:11

NN logiquement, c'est vrai que ce serait super bien pour éviter les boîtes de Pandors, les imitapeurs.Smiley

Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
12838
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 19:21
Bof moi un imitapeur de temps en temps ça ne me dérange pas et puis les boîtes de pandors je n'ai pas encore eût "la chance " de les rencontrer alors il faut au moins que j'en vois une pour l'avoir dans mon bestiaire .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 19:23

Je peus pas parler de chance car ma DS à beuguer pendant la partie donc je l'ai plus dans mon bestiaire Smiley

Mais quand ça fait un coup critique, WOUAH !! Ca fait mal.

Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:50
J'ai un problème : je n'arrive pas a avoir des antres de niveau supérieur a 65 alors que mon héros est level 77. Je sais que les niveaux d'antres donnés dépendent des levels des héros mais la je doute .... C'est normal ou pas ??
12603
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:52
Ca dépend du nombre de renouvocations aussi t'a quasiment aucune chance d'en avoir des bien sans renouvocations. Si tu sais pas ce que c'est [recherche]
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:55
Ahh d'accord ok merci. Je pensais pas que sa dépendait aussi de ça !!!
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:10
Si tu cherche bien tu peux trouver des "grotto calculator" qui te permettent de calculer le niveau d'une antre, les monstres dedans... rien qu'avec son nom... Mais je te garanti pas que ca marche
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos... la fatigue sera vaincue ! A méditer

12603
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:12
Si ça marche mais j'ai déja essayé ça n'a aucun interet je prefere jouer sans tricher.
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:14
Effectivement ... c'est beaucoup plus interessant ...
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos... la fatigue sera vaincue ! A méditer

Dimanche 13 Mars 2011 à 19:22
Ou c'est le '' Grotto Calculator '' ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:29
Google est ton ami
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 18:34
Carte de barbaros c'est celle de baramos ???Si c'est le cas ce topic ne sert à rien
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mardi 22 Mars 2011 à 21:51
A oui c'est le site ou tu vois ou sont toutes les antres moi je trouve ça super utile parce que, je l'avoue j'aime pas trop regardés les monstres sur DQ fan que j'ai pas encore débloqué mais par contre les antres, je détèste les chercher donc C'EST TROP BIEN ^^
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle