Chasse aux trésors

9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 09:59
ah mer.. c quoi la solution alors passer mon pretre en mage ??? ben non je vais perdre mes soins ... pfff c galère tout ca !!!

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
Jeudi 3 Mars 2011 à 10:55
Pourquoi changer ton mage ? Il ne sert à rien uniquement si on ne sait pas s'en servir...

Déjà, il doit être équipé d'une baguette, les autres armes ne doivent même pas être citée.

Ensuite, un mage n'attaque JAMAIS, sauf à la limite pour faire monter le multiplicateur vu qu'avec un paladin, un sage et un gladiateur c'est Très souvent mon mage qui joue en 1er.

Ensuite, contre un boss, psycocanalisation et abracadoubla = +de 1000 dégats par tour avec Gigaflamme. Et je n'avais pas mis de Force...

Et mon mage a 700 de puiss. magique sans le monter sage donc...

Il a Décuplo, Altération(dont je me servais beaucoup au début du jeu pour baisser la défense des boss), Gigaflamme, Gigaglace et Mégabang. On peut rajouter Ramollo, qui peut être bien pratique aussi. Avec les Forces dites moi ce qu'il a en moins qu'un arma à part des sorts d'altérations qui ne fonctionnent pas contre les boss...

Si tu veux Faucher tu montes en voleur et en Ranger toute ton équipe ou au moins une personne et c'est bon...

Voilà, après avoir fièrement défendu cette vocation, je me retire et je vous laisse faire votre choix... :D
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:59
Fervent défenseur du mage, je suis d'accord avec Dragon Mattax, Gigaglace, Gigaflamme, et décuplo, rien que ça ça vaut le coup. avec abracadoubla ça fait un carnage la gigaflamme.

Je tiens juste à préciser que les forces de l'armagicien n'influencent pas les sorts, désolé DMattax. Mais perso mon mage a 840 en puissance magique, et il fait vraiment très mal. le fait qu'il soit rapide est aussi très intéressant je trouve, surtout pour ce qui est de placer décuplo ou les forces (j'ai le parchemin d'armagicien sur lui)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 09:04
Ah ok tu a lock mon topic par ce que tu en a fait un qui ressemble Est ce que je peut t'aider ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 21:27
Lache toi Samy
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12838
Membre
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:09
Lâche toi ?
Qu'est ce que ça signifie .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
8768
Membre
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:10
Bin aide lâche tes astuces.
....
12838
Membre
Mercredi 9 Mars 2011 à 19:46

ok je comprend mieux je croyais qui me demander de le lâcher parce que je le saoulais Smileys Dragon Quest Fan .

Edit Garithos: tu peu lacher ton arme sur les méchants si tu veux, même sur moi si tu te dit que j'en suis un, bon, comme je suis modo je l'éviterais facile Smiley

15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 09:47
Ah en fait c'est un topic sur les antres existants, qui sera complété au fur et à mesure ? :nany:

En tout cas bravo à l'auteur c'est un travail énorme, ca devrait bien m'aider pour la recherche de certains trésors. :aaarg: ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
12838
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 13:17
J'ai une astuce pour les chercheurs de coffres bleu ( cette astuce est surement déjà connu mais bon ) .
Dans les deux premier niveau des antres il n'y a jamais de coffre bleu il apparaisse à partir du 3 ième sous sol .
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 13:24
Merci Samy, voila qui est bon à savoir, justement je me disais qu'il n'y en avait pas au début. ^^
12838
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 16:42
J'ai remarqué ça en faisant mon topic (qui a été lock ) sur les antres .
Je peux aussi dire (mais ça sa coule de source ) que plus vous avancez dans l'antre plus les coffres bleu sont intéressant et plus le niveau de l'antre est élevé et plus les coffres sont bien =) .
12603
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 16:45
Pas forcément.
Moi j'ai un coffre lvl 10 dans une antre 70 et dans une 86 y'en a aucun (j'ai cherché de nombreuses heures)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 16:54
Ouais c'est normal il y a des antres ou t'as des coffres partout avec de super trésors dedans, et des antres ou il n'y a pas de coffre du tout. ^^
12603
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 16:57
J'aime bien l'antre 86 quand meme.
Elle a un coffre (lvl 9 je crois) quasiment a chaque fois que je l'ouvre j'ai un equipement gluant de metal !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))