Chasse aux trésors

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 12:16
Moi Baramos et Meurtor ne sont pas loin de St. Sévaire!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
10763
Membre
Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:00
il manque aussi : Niv.23 Sentier de cuivre de la peur =>côte de Khaalag
Boss : Trauminator
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:24
C'est pas possible de tous les répertorier ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:28

En fait ça serait bien de lock ce topic, plein n'ont pas encore compris que les antres sont aléatoires.

Important pour tous :

LES ANTRES SONT ALEATOIRES, PAS LA PEINE DE CHERCHER SI QUELQU'UN A LE MÊME QUE VOUS, IL Y A PLUSIEURS MILLIONS DE POSSIBILITES DIFFERENTES

c'est pas pour être agressif, c'est pour que les gens le voient bien, le lisent et le retiennent

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10763
Membre
Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:13
désolée vraiment vraiment désolée et si il ya un moyen de supprimer mon compte dite moi vite comment ainsi je ne vous embêtrais plus
10266
Membre
Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:26
Holà holà du calme pas besoin d'aller à de telles extrémités xD

C'est juste que les antres sont aléatoires et donc très très nombreuses, y a que leurs emplacements qui varient relativement peu
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:27
je comprend que darsh s'enerve cette question est posait plein de fois il pourrait cherché un peu
Que la force soit avec toi !!!

10763
Membre
Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:34
Je voudrais quand même que l'on me dise comment supprimer mon compte merci
10266
Membre
Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:35
Citation ( Darsh51 le Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:28 )

c'est pas pour être agressif, c'est pour que les gens le voient bien, le lisent et le retiennent

Tu vois bien qu'il s'énervait pas ^^
10197
Le Dieu Maudit
Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:38
oui, résultat des courses les gens ne lisent que ce qui est écrit en gros, et pas le reste (comme sur les contrats)

c'est pas pour engueuler les gens que j'ai fait ça, c'est pour être sûr qu'ils le lisent s'ils passent devant
Attention !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
10266
Membre
Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:43
Enfin s'ils font comme la plupart des gens ils lisent pas tout le topic, faudrait mettre ça en tête ou bien carrément lock
10197
Le Dieu Maudit
Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:44

c'est pour ça que j'avais posté qu'il vaudrair mieux lock le topic,

plus personne ne poste ici SVP

Attention !!!
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:11
OUAIS CANARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!javascript:AddSmiley('0-)')javascript:AddSmiley(':bravo:')javascript:AddSmiley(':aaarg:')javascript:AddSmiley(':p')

(\___/)
(='.'=)
(")_
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:39

J'ai prévu de mettre les images des lieux des cartes (ceux donner dans le jeu) avec la Zone approximative, pour le reste il suffira de chercher avec les site principaux ou il donne la zone. Après je sais et je le répète une fois de plus, comme certain, on sans doute pas lu tout les postes de ce topic, on essaye de répertorier un maximum, je sais qu'on arrivera pas à atteindre la moitié ou le quart des antres du jeu. Quant au cartes d'antres gagner, finalement on ne va pas précisé, on écrit seulement antre comme certain l'on déjà fait. Merci du travail que vous effectuez et que vous effectuerez, je mettrais le topic à jours, très vite.

Merci de poster utile.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10197
Le Dieu Maudit
Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:02
Les localisations d'Antres sont pas infinies, j'ai une carte du monde qui les répertorie, mais je ne peux pas la mettre sur le fofo car elle provient d'un autre site

Si quelqu'un la veut je peux l'envoyer par MP
Attention !!!