Les glitchs, mode d'emploi

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 11:54
Eh bien quel résumé rapide pour tant d'explications dans ton site...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
18641
Membre
Lundi 7 Mai 2012 à 14:21


Je fais bien tout ca pourtant... ca ne marche pas:cry. Mais je vais réessayer


EDIT:comme j'avais deux liens j'ai refait ,un premiers secours mais la table me marque en rouge des signes et seed pourquoi?
Edit 2: ca ne fonctionne toujours pas :cry: :cry:
Erreur de Casting
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 00:45
Putain, bien la vidéo pour le drop de GDD. Merci beaucoup ! Bahamut, tu c/c dans le premier post ?


@Raijin :
DÉCRIS CE QUE TU FAIS.

Étape. Par. Étape.

C'est pas en spammant à trois smileys qui pleurent par post que tu nous aideras à comprendre ce que tu fais.

Fais des captures d'écran de ce que le site te montre. Là, t'es pas clair.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 01:47
GDD ?
°;;°
Mardi 8 Mai 2012 à 13:44

Gros Dino > GdD = Graine de Défence

Darkmoon > Pas de problème, c'est fait !

Command : Shockwave
18641
Membre
Dimanche 13 Mai 2012 à 11:37


1ère étape: J'ouvre l'antre qui ne se situe pas en bas de la page



2ème étape: Je baisse les HP de tout le monde au dernier niveau (le troisième en l'occurrence)



3ème étape: Je fais une sauvegarde rapide j'éteins et je rallume tout de suite



4ème étape: Je rentre mes stats de soin magiques dans la table et je fais les soins



5ème étape: Là pour cette fois j'ai deux lien donc j'en refait toujours sur le même perso



6ème étape: Je clique sur le lien restant et je regarde le tableau



7ème étape: Je fais donc 4 premiers secours pour être une case avant celle désiré et au final je VOLE le fouet du dragon (mais c'était une case bleu) du coup je n'y comprend plus rien:what mais bon maintenant l'important c'est que cela fonctionne.



Donc voilà je vous ait fait un compte rendu détaillé de ce que je faisais merci de votre attention.


Edit: En fait je pense savoir pourquoi je n'arrivais pas à dropper quelque chose c'st juste que je perdais le fil et je ne savais plus combien j'en avais fait ^^
Edit 2: Je pense que cétait un coup de bol parce que je viens de refaire exactement les mêmes étapes et pourtant je ne drop rien :cry:
Erreur de Casting
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 18:29
… Case rouge ! Rouge !

Et essaie de faire d'entrée de jeux six sorts de soin, pas cinq. Cinq c'est trop peu en fait, on a souvent deux liens.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 02:26
Meutmeutmeut, je t'ai piqué ta vidéo (celle que t'as postée sur le topic blocage de compteurs) pour mettre à la fin du descriptif de la technique de drop GdD par Masayuki. Oui parce qu'aujourd'hui j'ai enfin décidé de tester ta technique et après l'avoir bien farmée comme la coréenne dans l'âme que je suis, j'avais plus qu'une envie, la rajouter au topic. Elle est vraiment excellente, hyper efficace et pas trop dure à timer.
Je t'ai crédité comme il faut, et si, une fois que Bahamut aura mis le descriptif en ligne, tu as des choses à ajouter, des conseils particuliers ou quoi, n'hésite pas, bien sûr.


Un doute subsiste : connaissant la propension des Legacy aux coups critiques, est-il vraiment si intéressant d'avoir 999 en défense ? x) Le coup critique brise la défense, non ?
D'ailleurs accessoirement je me suis toujours demandé le rapport entre vitalité et résistance aux sorts. Visiblement quelque chose m'échappe dans l'équation, parce que j'ai constaté que mon artiste martial était hyper sensible aux sorts (il morfle deux fois plus que les autres !) alors que si on regarde juste les nombres, il a une meilleure défense que ma prêtresse… alors merde, y a un lien ou je me fais chier à dropper de la GdD pour rien ? -_-
Et dans tous les cas, quel est cet autre critère mystérieux qui joue dans le calcul de la résistance aux sorts ? :/ La puissance magique… ?



(PS : ah oui, pardon pour le double post évidemment mais il était nécessaire)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 12:47

Citation: Bahamut-Purg le Samedi 17 Décembre 2011 à 18:29

 

Graine de Défense, le retour

Rédigé par Meutmeutmeut

 

Salut, Après des heures de fauche pour récupérer une centaine de graines de défense, j'ai décider de mettre mon temps à l'ouvrage pour chercher une technique adaptée à ma partie sur la base de la technique de la carte de Masayuki à la Morteresse. J'ai trouvé quelque chose et ça fonctionne plutôt bien mais seulement avec 2 armures fatales, je n'ai pas encore trouvé pour une seule mais je voulais vous en faire part.

Equipement :

Perso Mage 99 : Médaille de canaille, Vérité du voleur

Allié 1 Sage 99 : Bague de la déesse

Allié 2 Sage 99 : Bague de la déesse

Allié 3 Sage 99 : Topfouet de gringham, Bague de la déesse, Fouet facile

Donc, quand 2 armures fatales apparaissent je fais :

Perso Superbang

Allié 1 Défense

Allié 2 Défense

Allié 3 Morsure venimeuse

 

Pour moi, ça ne sert qu'à pouvoir mettre d'autres équipements et donc pouvoir augmenter les autres stats que la défense.

Après pour les coups critiques, faut mettre des équipements pour bloquer ou esquiver, mais si il tape, il tape, on ne peut rien y faire :enerve

 

J'ai un poil amélioré la technique en changeant le dernier en Paladin pour être certain qu'il tape tard dans la séquence.

Là mes 2 premiers persos (Prêtres) sont à 999 de défense donc j'ai pu changer leurs équipements de défense contre d'autres types d'équipements améliorant les autres stats.

 

 

Et j'ai trouvé un séquence pour 1 seule armure fatale qui fonctionne avec mon équipe :

 

1 armure fatale :

Equipement :

Perso   Mage 99     : Médaille de canaille, Vérité du voleur

Allié 1   Sage 99    : Bague de la déesse

Allié 2   Sage 99    : Bague de la déesse

Allié 3   Paladin 99 : Topfouet (ou fouet) de gringham, Bague de la déesse, Fouet facile

 

Donc, quand l'armure fatale apparait je fais :

Perso : Superbang

Allié 1 : Défense

Allié 2 : Défense

Allié 3 : Coup double (au fouet)

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 15:01
Ah, avoir la médaille de canaille facilite le drop quand on utilise le parchemin Vérités du voleur ? Je ne savais pas, on devrait l'indiquer en première page, ça aussi.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
18641
Membre
Mercredi 16 Mai 2012 à 15:12
Ok merci je vais tester et je vous dirai ce qu'il se passe
Erreur de Casting
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 02:28

Citation: Darkmoon le Lundi 14 Mai 2012 à 15:01

Ah, avoir la médaille de canaille facilite le drop quand on utilise le parchemin Vérités du voleur ? Je ne savais pas, on devrait l'indiquer en première page, ça aussi.

Moi, je ne la quitte jamais ;)

En ce moment je monte l'agilité de mon perso principal à 999, j'en suis à 840.

 

J'ai remarqué aussi dans le timing du bouton B (surtout pour le drop des graines de magie où il faut être très précis) que le mieux était de sortir au moment où la carte apparaît sur l'écran du haut. Ca m'évite également d'appuyer 2 fois sur B.

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Jeudi 17 Mai 2012 à 19:10

MàJ effectuée, j'ai incorporé au premier post la technique de drop de GdD de Meutmeutmeut, mais rédigé par Darkmoon.

Il ne va sans dire (je crois que c'est comme ça...) que je le remercie également de s'être donné du mal pour lui et la communauté de l'anneau de DQF !

Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 19:32
Ok merci Bahamut.

Tu devrais virer la mention "rédigé par meutmeutmeut", il n'a pas rédigé, ça fait bizarre d'avoir ça à côté de "écrit par darkmoon". Tu pourrais mettre "découvert" à la place, si tu tiens à le garder en en-tête.
T'as viré deux "(" au fait. À cause du gras (d'ailleurs ça m'amuse que tu mettes en gras mes conneries comme le coup du pop-corn !) je crois.


En tout cas je suis pas certaine pour le coup de la médaille de canaille. Je l'ai mise maintenant, mais j'ai pas constaté une différence notable avec mes taux de drop d'avant, quand je ne l'équipais pas…


Pour ma part j'ai pratiquement fini mon drop de GdD, m'en faut plus qu'une vingtaine pour le quatrième perso, tous les autres sont à fond (et ça m'a bien déprimée de constater pratiquement aucune différence face aux Legacy entre les persos grainés en défense et les autres… c'était bien la peine de me faire chier).
Plus tard si j'ai le courage faudra que je redroppe des GdM pour ma prêtresse, j'étais pas allée jusqu'à 999 vu comme le drop est relou mais bon c'est vrai qu'Omnisoin, tout ça, ça peut servir… je monte pas mon héros en agilité par contre, je veux que la prêtresse puisse toujours attaquer en premier. Mais je vais peut-être améliorer la vocation Sage de mon héros, ça me permettrait une combinaison intéressante pour varier de mes techniques kamikazes. Et aussi d'avoir un heal à proposer pour le jeu multi. Enfin, à l'idée de recommencer le drop d'agilité, soins magiques, PV et défense, ouf…

Finalement pour revenir aux GdD je sais pas si leur principal intérêt est pas justement de monter suffisamment les persos pour pouvoir les habiller comme on veut, comme on en parlait tout à l'heure… J'ai composé mon équipe avec des persos du jeu, et j'avoue que ça claquerait bien de pouvoir combattre avec Aquila habillé dans ses fringues de l'histoire, par exemple… Truc que je ferais jamais en temps normal à cause de la défense pourrie de ce genre de fringues. Du coup quand j'aurai le courage je vais peut-être redropper des GdD, cette fois pour compenser ce que je vais perdre en changeant leurs fringues (là ils sont à 999 uniquement quand ils ont leur équipement ultime sur le dos).

Tu as déjà droppé des graines d'adresse, meutmeutmeut ? Je ne me rappelle pas de tes stats d'adresse sur le topic du blocage de compteurs.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 17 Mai 2012 à 19:54
Ok pour les "(", mais d'ailleurs, c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive, certainement à cause du gras...
Sinon, j'ai changé en entête mon truc un peu bizarre, c'est vrai que c'était un peu... enfin.
Et pour le pop-corn, je sais pas trop, ça c'est passé comme ça, sans prévenir. Si tu veux que je l'enlève, préviens (même si je ne pense que ça te gênes plus qu'autre chose.
Command : Shockwave